Top 5 des mythes du fitness
# 5 Cardio est le meilleur pour perdre du poids – Le cardio est génial, mais ce n’est pas une bonne option autonome pour quelqu’un qui veut perdre du poids. Utiliser uniquement le cardio pour perdre du poids peut entraîner une perte de masse musculaire, ce qui peut ralentir votre métabolisme, ce qui rend difficile d’atteindre et de maintenir un poids corporel sain.
# 4 Réduction des graisses – Il est impossible d’isoler la perte de graisse; le corps perd de la graisse de tout le corps, donc au lieu de perdre votre temps avec des exercices ou des produits qui prétendent faire fondre la graisse d’une certaine zone, concentrez-vous sur l’entraînement de la force totale du corps, diverses formes de cardio et une alimentation saine, afin de perdre graisse de tout le corps, y compris ces zones à problèmes.
# 3 Il existe un régime ou un programme d’exercice qui fonctionne universellement pour tout le monde – Plus une personne insiste sur le fait que son chemin est le seul moyen, plus vous pouvez compter sur elle en pleine. Quelque chose de différent fonctionne pour tout le monde; écoutez votre corps pour trouver quelles habitudes alimentaires et d’exercice vous font vous sentir le plus en bonne santé, et méfiez-vous de toute personne qui propose un régime ou un programme d’exercice «taille unique» extrême.
# 2 « Fit » ressemble à ______ – La forme physique est différente pour tout le monde. L’industrie continue d’essayer de pousser une certaine image dans la gorge de tout le monde comme représentative de «fit» ou «sain», mais la vérité est que l’ajustement se présente sous toutes les formes et tailles, et même dans une large gamme de poids et de pourcentages de graisse corporelle. Il y a six milliards de personnes dans le monde et six milliards de versions différentes de l’ajustement.
# 1 Vous avez besoin de suppléments et / ou d’une salle de sport pour être en forme et en bonne santé – Tout ce dont vous avez vraiment besoin est une alimentation saine et des exercices de poids corporel; rester simple. Nous ne prenons même pas de multivitamines et nous n’avons pas d’abonnement à une salle de sport; à moins que nous ne soyons spécifiquement invités à prendre quelque chose, nous ne le ferions pas, et si nous l’étions, nous chercherions probablement un deuxième avis. Soyez sceptique et soyez un défenseur de votre propre santé; soyez très prudent avec ce que vous mettez dans votre corps.
Rester en forme tout en voyageant
– Marchez aussi souvent que possible
– Accordez-vous des indulgences avec modération, sans dérailler totalement les saines habitudes
– Faites des entraînements dans votre chambre d’hôtel
– Choisissez des activités qui vous font bouger
– Marcher à l’aéroport; s’étirer entre et après les vols
– Boire beaucoup d’eau
– Surtout si vous voyagez rarement, accordez-vous une certaine marge de manœuvre; ne soyez pas si rigide que vous vous causiez du stress
Meilleurs conseils pour perdre du poids pour de bon
– Faites de votre objectif ultime une bonne santé – Quels que soient vos objectifs superficiels, faites de la santé votre priorité numéro un. La perte de poids seule est en fait un faible facteur de motivation; Utilisez la santé, la force, une longue vie bien remplie et la prévention de la maladie et de la maladie, votre concentration et vous constaterez que les changements physiques se produisent naturellement et seront beaucoup plus faciles à maintenir.
– Surveillez votre conversation personnelle – Ne vous parlez pas négativement. Le corps entend tout ce que dit votre esprit, tout comme vos enfants, vos amis et vos pairs. Contribuez à changer la façon dont la société voit la santé et la forme physique en mettant fin à la dénigrement de votre propre corps, ainsi que du corps des autres.
– Fixez de petits objectifs réalistes – Décomposez les grands objectifs en objectifs plus petits et plus atteignables; atteindre ces objectifs progressifs servira de motivation pour continuer à vous pousser vers vos objectifs plus larges.
– Commencez votre programme d’entraînement à un endroit approprié – Beaucoup de gens craignent ou détestent inutilement s’entraîner, simplement parce qu’ils n’associent l’exercice qu’à un effort trop intense – ressentir de la douleur ou de la maladie pendant l’entraînement, en grande partie parce qu’ils ont choisi un point de départ qui est tout simplement trop intense pour un débutant. Il n’est pas normal de vomir pendant une séance d’entraînement, et si vous avez un entraîneur qui suggère le contraire, vous avez besoin d’un nouvel entraîneur!
– Une bonne santé et une bonne forme physique nécessitent un régime alimentaire à 50% et une forme physique à 50% – L’un sans l’autre essaie de créer un raccourci qui n’est tout simplement pas judicieux.