Les femmes sont-elles plus «non conventionnelles» que les hommes en fitness?

[ad_1]

Ayant moi-même dirigé une salle de gym kettlebell et parlé avec des tonnes d'entraîneurs kettlebell et de propriétaires de gymnases, j'ai trouvé une chose très cohérente: les femmes assistent aux cours kettlebells beaucoup plus que les hommes (et pas par une petite marge non plus). Dans de nombreux cas, un rapport de 10 à 1 n'est pas inconnu. Avec le facteur «badass» des méthodes d'entraînement non conventionnelles comme les kettlebells, pourquoi les femmes semblent-elles beaucoup plus disposées à embrasser l'inconnu en balançant des kettlebells pour des séances d'entraînement de haute intensité beaucoup plus que les hommes?

Comme je ne suis pas une femme, je ne peux théoriser que sur la base de mes connaissances et de mon expérience. Je veux juste que les hommes se mettent au courant et commencent à utiliser des méthodes d'entraînement non conventionnelles comme ils le devraient. Il est temps que nous reconnaissions tous les raisons et que nous allions de l’avant!

Voici mes 5 principales raisons pour lesquelles je pense que la femme moyenne est plus non conventionnelle que l'homme moyen:

Les femmes sont plus ouvertes aux méthodes de formation non conventionnelles que la plupart des hommes.

Les femmes sont plus ouvertes aux méthodes de formation non conventionnelles que la plupart des hommes.

Il existe de nombreuses définitions de «dur», mais dans le sens d'avoir un ego moins que tendre au gymnase, les femmes sont généralement plus coriaces que les hommes. Les hommes ont une aversion intrinsèque pour avoir l'air faible ou incapable, et lorsqu'il s'agit d'expérimenter de nouveaux mouvements dans un environnement public, cela peut être un obstacle majeur pour les faire entrer dans une classe de kettlebell.

Autre sujet :   Mauvaises habitudes qui vous donnent du ventre gras

Quand j'avais une salle de gym kettlebell, les femmes qui s'entraînaient constamment avec des kettlebells sont devenues si fortes et capables qu'elles dépassaient facilement les nouveaux clients potentiels masculins (peu importe la taille, la jeunesse et la résistance des hommes quand ils sont entrés. la porte). Pire encore, essayer de démarrer un «cours pour débutants» ne fonctionnait pas non plus; la plupart des hommes sont également opposés à se qualifier de «débutants» en quoi que ce soit.

Comment les hommes peuvent-ils s'améliorer? Nous devons abandonner l'ego et réaliser que s'améliorer à n'importe quoi signifie commencer par le début, même si cela signifie que votre petite amie pourrait vous battre pour l'instant.

Les femmes veulent être en forme plus que la plupart des hommes.La plupart des hommes veulent être à la pointe de la technologie, mais il n'en va pas de même pour le fitness. Je vois constamment des références au «bon vieux temps» de la musculation dans les années 1970, quand les gars avaient l'air d'être censés le faire: des mecs géants, graissés et musclés s'entraînant sur la plage. Bien que cela puisse sembler impressionnant pour beaucoup d'hommes, cela ne reflète pas la tendance actuelle de l'industrie du fitness vers des techniques d'entraînement plus fonctionnelles et efficaces qui favorisent la longévité et la force, le conditionnement et l'agilité utiles.

À l'inverse, les femmes sont prêtes à embrasser presque tout pour se mettre en forme. Cela s'étend à la pole dance, à l'étirement dans une pièce à 105 degrés et au cabré autour d'un parc comme un fou. Aucune méthode n'est trop bizarre, inconfortable ou ridicule pour eux d'essayer; Les méthodes non conventionnelles comme les kettlebells semblent presque apprivoisées en comparaison!

Autre sujet :   Les critères de choix d’un salon de beauté

Cela se résume à nouveau à l'ego et au besoin de le laisser tomber. Ou, vous pouvez simplement faire ce que font beaucoup de femmes et vous «liguer» sur de nouvelles méthodes en rejoignant les cours en groupes plutôt que seules.

En fin de compte, la motivation à s'entraîner n'est pas aussi forte pour l'homme moyen que pour la femme moyenne. Les hommes sont pour la plupart de simples créatures; nous obtenons les bases dont nous avons besoin pour être heureux (nourriture, sexe, sommeil et divertissement), et rien d'autre n'a vraiment d'importance. En réalité, toutes les autres activités sont simplement des moteurs pour obtenir plus de ces quatre choses.

À l'inverse, les femmes ont des désirs si complexes que je ne vais pas me mettre dans l'embarras en devinant ce qu'ils pourraient être, cependant, je sais qu'ils incluent une demande beaucoup plus forte d'amélioration de soi, de santé et de longévité que l'homme moyen (c'est pourquoi ils vivent probablement plus longtemps).

En ce qui concerne les techniques d'entraînement non conventionnelles comme les kettlebells, les femmes sont attirées par le fait qu'elles devront apprendre une compétence, qu'elles vont transpirer et, selon toute vraisemblance, elles auront mal le lendemain (toutes les raisons pour lesquelles le l'homme moyen voudra peut-être éviter une classe de kettlebell à haute intensité).

TLa solution pour les hommes est simple: Man the f @ # & up! Lâchez votre ego, arrêtez de penser que vous savez ce que vous faites et essayez quelque chose de nouveau qui pourrait être infiniment précieux pour votre santé. Les kettlebells sont rapides et efficaces, et apprendre à les utiliser pourrait offrir à vie une forme physique à faible coût. Mettez-vous au travail.

Autre sujet :   Combien de calories brûle 30 minutes de Just Dance ?

[ad_2]

Source link