Les 3 principales erreurs que font les combattants de l'entraînement MMA

[ad_1]

L'entraîneur Corey Beasley entraîne une foule de combattants professionnels de MMA dans son gymnase non conventionnel du comté d'Orange. Il sait à quel point les combattants de MMA se poussent à performer; il connaît également les erreurs d'entraînement les plus courantes qu'ils commettent en essayant d'être le meilleur. Heureusement, il a la solution.

TCes jours-là, il semble que le MMA est partout! Télévision, magazines, vêtements, gymnases et plus encore. Les arts martiaux mixtes ont évolué pour devenir le sport à la croissance la plus rapide au monde, mais je pense qu'il en est encore à ses balbutiements et que les athlètes (entraîneurs) essaient toujours de trouver le meilleur moyen de jongler avec tous les aspects de l'entraînement nécessaires pour concourir.

Le MMA est un sport complexe qui implique de nombreuses formes d'art différentes. Les combattants sont obligés d'équilibrer tous les aspects de leur entraînement au combat, y compris la boxe, le Muay Thai, le kickboxing, la lutte, le jiu jitsu, le forage, la technique, le combat et plus encore. En plus de cela, ils doivent également adopter un type de plan de musculation et de conditionnement, payer leurs factures, manger, dormir et réussir à se faufiler dans une vie personnelle (famille, amis, enfants, etc.).

Balle de combat OnnitEn bout de ligne: il y a beaucoup à faire et le surentraînement est un énorme problème.

Dans d'autres sports professionnels, comme la NFL ou la NBA, les athlètes sont guidés à travers des entraînements très spécifiques, des pratiques, des techniques de récupération, des plans de nutrition, etc. Il y a des millions de dollars sur leurs performances et ils font tout leur possible pour performer au plus haut niveau.

J'ai parlé avec un secondeur du Pro Bowl des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il a dit: «Il y a 50 gars en compétition pour mon poste chaque année. Ils sont plus jeunes, plus rapides et affamés. Je dois rester au top de ma formation toute l'année, sinon je serai sans emploi. »

Autre sujet :   Qu'est-ce que EMSculpt? Modelage corporel et tonification musculaire non chirurgicaux

J'ai eu un nouveau gars ce matin. Il est relativement nouveau dans le sport et a déclaré qu'il s'était entraîné le matin, avait fait du jiu jitsu après, avait fait une course de quatre milles, puis soulevé des poids la nuit. J'aime son ambition mais il demande le désastre.

Donc, sans entrer dans tous les détails de l'entraînement, je vais vous expliquer les trois principales erreurs que je vois faire des athlètes de MMA lors de leur entraînement.

Vous voulez le meilleur entraînement MMA? Lâchez l'ego!Les combattants de MMA effectuent un volume de travail élevé chaque semaine. Le forage, le combat, les mitaines, le travail des sacs et d'autres aspects sont intenses et ils sont tous éprouvants pour le corps. Si vous souhaitez ajouter un plan de renforcement et de conditionnement en plus de ce volume de travail, il doit être bien pensé et compléter un plan existant. Beaucoup trop d'entraîneurs, d'athlètes et d'entraîneurs créent des programmes à partir de zéro, par ouï-dire, de vidéos YouTube ou d'expériences passées. Leur objectif principal est simplement de travailler dur, sans prendre en compte d’autres aspects de la formation ou de la vie des combattants. John Hinds a déclaré: «N'importe quel entraîneur peut vous écraser, mais seuls les bons peuvent vous guérir également.»

Si un combattant a fait deux entraînements par jour pendant un mois consécutif, a une mauvaise alimentation, ne dort pas beaucoup et est stressé, la dernière chose dont il a besoin est un entraînement qui va tout simplement le briser. vers le bas encore plus. Rappelez-vous, ces gars-là se frappent au visage, se prennent et se nouent. Ils sont toujours frappés quelque part.

Autre sujet :   Bons matins: l'exercice dont votre entraînement a besoin

Ma philosophie est donc la suivante: varier les intensités d’entraînement en fonction du niveau de capacité du combattant, de sa charge d’entraînement, de son style de vie et de son programme d’entraînement au combat. J'ai divisé mes séances d'entraînement en trois groupes: rouge, jaune et vert. J'ai appris ce système simple de Geoff Myers, qui est devenu une partie inestimable de notre équipe. Voici une ventilation rapide:

Entraînement MMA rouge

Il s'agit d'un entraînement de type anaérobie à haute intensité que tout le monde aime. Ce sont généralement des entraînements plus courts avec des efforts intenses. La fréquence cardiaque des combattants est élevée, l’acide lactique s’accumule rapidement et les intervalles sont généralement de 30 secondes ou moins.

Entraînement MMA jaune

Ces entraînements sont toujours difficiles, mais ne marquent pas en rouge la fréquence cardiaque de l’athlète. Ils impliquent généralement des exercices d'une durée comprise entre 30 secondes et 5 minutes. Ce sont des entraînements ou des circuits d'intensité moyenne; l'athlète travaille dur mais peut maintenir son intensité pendant un certain temps.

Entraînement MMA vert

Ce sont des entraînements de faible intensité et de plus longue durée qui durent plus de 3 minutes. Les exemples courants incluent le jogging, la natation, le vélo, les exercices légers, etc. L'idée est essentiellement de faire circuler le sang et d'aider le corps à récupérer. Ces types d'entraînement sont parfaits pour les devoirs.

En évaluant le programme d'entraînement du combattant, vous pouvez varier l'intensité de son entraînement pour l'aider à progresser sans surentraînement. N'oubliez pas que votre objectif avec la force et le conditionnement devrait être de stimuler, pas toujours d'annihiler.

Autre sujet :   Comment réparer un métabolisme endommagé après un régime

Le manque de sommeil, une mauvaise alimentation et de courtes périodes de repos laissent les athlètes fatigués, vulnérables aux blessures et éventuellement épuisés.

Outre la variation de l’intensité de l’entraînement, de nombreux autres facteurs affectent les performances et la santé d’un combattant. La réduction du stress, une alimentation adéquate, un sommeil suffisant et d’autres techniques de récupération sont vitaux pour la santé et les performances d’un combattant au fil du temps. Comme je l'ai déjà dit, la plupart de ces gars s'entraînent déjà trop, sont frappés et soignent une sorte de blessure. La mentalité «plus c'est mieux» les laisse généralement fatigués, blessés ou épuisés si elle n'est pas abordée.

Plus ils peuvent en faire pour accélérer la récupération et éviter les blessures, mieux c'est.

Le développement des compétences, de la force, de la vitesse et du conditionnement d'un athlète d'élite se développe progressivement au fil du temps. Trop de combattants s'entraînent pendant quelques semaines avant le combat, puis prennent des vacances pendant un mois.

C'est l'analogie du vieux lapin et du lièvre que tout le monde a entendu, mais très peu s'appliquent réellement. Au fur et à mesure de l'évolution du MMA, les «lapins» seront exposés. Être talentueux ou dur ne durera que si longtemps et développer une éthique de travail cohérente séparera les gagnants des perdants. La compétence et la force ne se construisent pas en quelques semaines; il faut des années pour développer une base de force et de compétence et un réglage constant pour développer cette puissance en un champion raffiné.

[ad_2]

Source link