Comment perdre de l’estomac ?

Last Updated on 08/01/2022 by Laurence

Un petit ventre disgracieux ? Des bourrelets ? Malgré tout vos efforts, impossible de perdre du ventre. Il est vrai qu’il est beaucoup plus difficile de traiter la graisse du ventre et de l’abdomen que celle d’autres parties du corps, comme les jambes ou les cuisses. Pourtant, il est prouvé que si vous êtes persévérant et déterminé à vous débarrasser de quelques centimètres supplémentaires de graisse du ventre, vous obtiendrez des résultats positifs et serez satisfait de votre corps.

Planifiez vos repas à l’avance


La planification des repas, en particulier avant de dormir, est cruciale. Des études ont révélé que la meilleure approche pour aider votre corps à brûler les graisses pendant votre sommeil est de consommer des repas légers et peu copieux.
Le cerveau libère une hormone de croissance lorsque nous dormons bien la nuit. Cette hormone est responsable du stockage des graisses si vous mangez trop tard le soir.
Au moins 2 à 3 heures avant d’aller vous coucher, vous devriez prendre votre dernier repas de la journée. Votre corps sera capable d’utiliser des enzymes pour décomposer la nourriture et la transformer en énergie plus rapidement de cette façon.

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Faites attention à ce que vous mangez

Lorsqu’il s’agit de la forme de votre corps, même une activité intense ne fera aucune différence si vous ne suivez pas un régime alimentaire nutritif.

Manger beaucoup de protéines peut contribuer à la réduction de la graisse abdominale persistante. L’augmentation de votre consommation de protéines vous aidera à brûler plus de calories tout en limitant votre faim. Grâce aux produits laitiers à faible teneur en matières grasses, vous pouvez perdre rapidement quelques kilos de la région abdominale en les intégrant à votre régime.

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La choline est un nutriment essentiel que vous devez intégrer régulièrement à votre alimentation. Les graisses sont décomposées et transformées en énergie par ce complément. Les oeufs et les viandes maigres sont d’excellentes sources de cette vitamine.

Faites une promenade quotidienne

La course à pied et d’autres formes d’exercices cardiovasculaires sont souvent citées comme des méthodes efficaces pour se débarrasser rapidement de la graisse abdominale. Il a été démontré que le fait de faire une marche rapide tous les jours présente plusieurs avantages pour la santé. Votre taux métabolique augmentera et votre graisse abdominale sera réduite en un mois, surtout si vous marchez entre 8 heures et 12 heures. Deux à trois fois par semaine, vous devriez pratiquer une activité cardiovasculaire.

Vous pouvez également essayer de faire des exercices qui ciblent particulièrement votre ventre. Si vous voulez vous débarrasser de cette couche supplémentaire de graisse sur votre ventre, vous pouvez faire une variété de crunchs, y compris les crunchs classiques, les crunchs tordus et les crunchs inversés.

Utilisez de l’huile de noix de coco

L’huile de noix de coco n’est pas seulement délicieuse, mais elle peut aussi être utilisée pour réduire la graisse du ventre. Une perte de poids rapide peut être obtenue en consommant une à deux cuillères à café de cette huile chaque jour. Grâce aux triglycérides à chaîne moyenne, il est possible d’absorber ces graisses directement dans la circulation. Grâce à cela, les graisses existantes peuvent être absorbées plus rapidement. Le repas principal est le meilleur moment pour utiliser l’huile de coco.

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Il n’est pas simple de réduire de quelques centimètres votre tour de taille. Il faut beaucoup de travail, de la persévérance et un changement dans votre alimentation et vos habitudes de vie. Mais si vous voulez voir une amélioration rapide de votre silhouette, vous n’avez pas besoin de fournir une tonne de travail. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une stratégie bien pensée, à laquelle vous devez adhérer religieusement, indépendamment de ce que vous ressentez.

Les brûleurs de graisse naturels doivent être votre principal objectif

La perte de poids peut être accélérée par la consommation d’un large éventail de repas et de compléments. Consommez-les régulièrement, et vous verrez les résultats. Il est possible d’obtenir tous les avantages du thé vert en tant que brûleur de graisse dans une seule capsule, comme l’extrait de thé vert. Une étude récente a révélé que les personnes qui ont pris un mélange de caféine et d’extrait de thé vert ont perdu environ 16 % de poids en plus que celles qui n’en ont pas pris.

Les fibres solubles peuvent également contribuer à la réduction de la graisse abdominale, principalement en diminuant la faim. Elles minimisent également la quantité de calories que vous consommez en mangeant.