[ad_1]
Il semble que Fidgeters puisse avoir un avantage sur la population en général lorsqu'il s'agit de repousser la prise de poids, grâce à leurs mouvements supplémentaires tout au long de la journée.
Agiter brûle beaucoup de calories! Même les fanatiques de gym les plus avides qui sont par ailleurs sédentaires ne brûleront pas autant de calories que les individus qui ont tendance à avoir des mouvements constants et réguliers tout au long de leurs heures d'éveil. Pensez-y; même si une personne passe une heure au gymnase, il reste 23 heures dans la journée. Une légère augmentation des dépenses au cours de chaque heure de veille finit facilement par s'accumuler au cours des heures restantes. Toute cette activité physique spontanée; le tremblement, le déplacement, la stimulation et le tapotement peuvent s'ajouter à une brûlure calorique relativement importante.
Des études ont montré que l'habitude des petits mouvements supplémentaires est une tendance ou une caractéristique commune des personnes maigres. Les personnes obèses ont non seulement tendance à ne pas avoir de programme d'exercice régulier, mais aussi à bouger beaucoup moins dans leur ensemble. Les personnes maigres ont des corps nettement plus occupés; se tenir debout plus souvent, faire les cent pas, déplacer le poids corporel, tapoter des pieds, tambouriner des doigts, faire des gestes avec les bras en parlant et repositionner leur corps, même assis.
Combien de calories brûle-t-il?
Ce nombre variera considérablement en fonction de l'intensité avec laquelle on le fait, des types d'activités auxquels un individu participe (un stimulateur chronique brûlerait plus de calories qu'un tapoteur habituel de pied), de la taille des groupes musculaires qui agitent, de la durée et de l'intensité. du mouvement et des spécificités corporelles individuelles telles que le niveau de forme physique de base, le poids et le contenu musculaire. Il est tout à fait possible que l'on puisse brûler jusqu'à 350 calories supplémentaires par jour avec l'activité supplémentaire.
Vous avez envie de perdre du poids?
En théorie, il est tout à fait possible qu’une personne puisse adapter cette habitude pour perdre du poids. Si une personne avait 300 calories brûlées en agitant par jour, cela représenterait 109 500 calories supplémentaires brûlées en un an. En supposant que la personne n'a pas consommé de calories supplémentaires pour annuler le déficit, ce serait une énorme perte de 31,2 livres!
Pourquoi certaines personnes le font-elles et pas d'autres?
L'un des problèmes liés à l'utilisation de l'agitation pour perdre du poids est que les gens semblent être en grande partie ainsi plus par la nature que par l'éducation. C'est-à-dire que certains d'entre nous semblent être câblés pour avoir l'énergie nerveuse ou la composition chimique qui rend une personne plus encline à manifester une activité physique spontanée.
La recherche a montré que les rats de laboratoire qui s'agitent ont une sensibilité accrue à certains produits chimiques dans le cerveau qui sont liés à la propension à l'activité physique et même à l'appétit. D'autres études essayant de comprendre la science derrière l'alambic et l'agitation ont suggéré qu'il pourrait s'agir d'une différence génétique avec laquelle vous êtes né; apparemment, il y a un gène wiggle.
Quelle que soit la science derrière cela, la majorité des personnes qui seraient classées comme agitées ne sont même pas nécessairement conscientes du mouvement supplémentaire qu'elles font.
Agiter votre façon de faire; comment devenir un
Si vous n'êtes pas naturellement quelqu'un qui ne peut pas rester assis longtemps, il y a des choses que vous pouvez faire pour ajouter consciemment plus de mouvement à votre journée. Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez devenir quelqu'un qui brûle plus de calories.
• Rythme. Dès que possible.
• Tenez-vous debout au lieu de vous asseoir.
• Forcez-vous à vous lever et à vous lever de votre chaise ou à vous éloigner de votre bureau régulièrement. Marche. Mars en place. Déplacez votre poids entre vos pieds. Étendue. C'est bon pour votre cerveau, votre métabolisme et la santé de votre colonne vertébrale.
• Ne faites jamais qu'une seule chose à la fois. Si vous parlez au téléphone, marchez. Si vous tapez sur votre ordinateur, procurez-vous un casque audio-texte et faites-le marcher sur place.
• Remuez votre jambe ou appuyez sur un pied. Si vous êtes assis, gardez au moins un membre en mouvement aussi souvent que possible (si vous pouvez retirer celui-ci, vous cherchez à vous faire passer pour un vrai vagabond bleu).
• Soyez un peu moins efficace au bureau; prendre le long chemin pour aller à la salle de bain. Exécutez le photocopieur chaque fois que vous avez besoin d'une impression. Faites des voyages individuels pour envoyer un fax ou déposer quelque chose dans le courrier. Le temps que vous passez loin de votre ordinateur et de votre bureau vous permettra de mieux vous concentrer, de toute façon (voici votre justification).
• Évitez plus d'une heure de télévision par jour, ou un film par jour au maximum. En plus d’être mauvais pour la santé, il peut alimenter la dépression et réduire l’activité physique en attachant ses fesses au canapé.
Êtes-vous un fidgeter? Comment vous agitez-vous? Pensez-vous que cela vous a aidé à rester mince?
.
[ad_2]
Source link