Essayez le Murph Challenge ce jour du souvenir

[ad_1]

Etrès Memorial Day, notre nation honore les militaires qui ont sacrifié leur vie pour notre liberté. L'un de ces membres du service, en particulier, a engendré un mouvement qui rassemble des joes moyens et des célébrités en sueur pour commémorer l'US Navy SEAL LT. Michael Murphy.

Il s’appelle le Murph Challenge, et il a été créé en 2014 en l’honneur du lieutenant de la marine Michael Murphy, un SEAL décédé en Afghanistan en 2005 lors d’une bataille avec les talibans. Chaque année, il gagne en popularité, comme indiqué ci-dessous, où Chris Pratt et John Krasinski ont défié leurs fans de se joindre aux festivités des années passées.

Pourquoi faisons-nous le Memorial Day Murph Challenge?

Le Murph Challenge est la collecte de fonds annuelle officielle de la LT. Michael P. Murphy Memorial Scholarship Foundation, présenté par Forged®. C'est également l'un des principaux moyens de financement de la Fondation sur une base annuelle. VOTRE soutien est ce qui fait notre succès!

Depuis 2014, Forged® a amassé plus de 1 000 000 $ pour le LT. Michael P. Murphy Memorial Scholarship Foundation dans le cadre de la campagne The Murph Challenge. En 2018, The Murph Challenge Fundraiser a fourni un véhicule pour amasser près de 250000 $ afin de commencer la construction du LT Michael P. Murphy Navy SEAL Museum / Sea Cadet Training Facility à Long Island, NY! En plus de cela, et UNIQUEMENT avec un soutien et un succès aussi impressionnants, la Fondation a également été en mesure d'ajouter quatre bourses supplémentaires en 2018, offrant maintenant la possibilité d'attribuer 27 bourses ou plus chaque année!

Autre sujet :   Pouvez-vous perdre du poids en jouant à Just Dance?

Cette tradition unique du Memorial Day aura lieu à nouveau à travers les États-Unis le 05.27.19.

Qu'est-ce que le Murph Challenge?

Murphy a créé l'entraînement pour lequel le défi est maintenant connu, et c'est ardu. le DÉFI Murph peut être trouvé ci-dessous:

Course de 1 mile.
100 tractions.
200 pompes.
300 squats.
Course de 1 mile.

Voici un extrait direct de la programmation CrossFit.com. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT.

À la mémoire du lieutenant de la marine Michael Murphy, 29 ans, de Patchogue, N.Y., tué en Afghanistan le 28 juin 2005.

Cet entraînement était l’un des favoris de Mike et il l’avait nommé «Body Armor». À partir de là, il sera appelé «Murph» en l'honneur du guerrier concentré et du grand Américain qui ne voulait rien de plus dans la vie que de servir ce grand pays et les belles personnes qui en font ce qu'il est.

Partitionnez les tractions, les tractions et les squats au besoin. Commencez et terminez par un mile run. Si vous avez un gilet ou un gilet pare-balles de 20 livres, portez-le.

Qui est Murph?

Murphy était un Navy SEAL qui a été mis sous les projecteurs après la fin de sa vie. Le natif du nord de l'État de New York faisait partie d'une équipe de quatre hommes qui recherchait un militant aligné sur les talibans alors qu'il se trouvait dans les montagnes afghanes le 28 juin 2005, lorsque l'enfer s'est déchaîné. L'équipe a été repérée par des habitants, qui ont signalé leur position aux talibans, et une violente fusillade s'est ensuivie.

Autre sujet :   Plank Jacks: comment les faire et pourquoi votre entraînement en a besoin

Murphy et ses camarades SEALS Matthew Axelson, Danny Dietz et Marcus Luttrell ont été en infériorité numérique, blessés et contraints dans un ravin. Ils n’ont pas pu obtenir un bon signal sous couverture, alors Murphy a mis sa propre vie en jeu, sortant au grand jour pour transmettre un appel à l’aide. Il a reçu une balle dans le dos pendant ce temps, mais a terminé l'appel et l'a quand même retourné à couvert avec ses hommes.

Il est finalement mort, tout comme Dietz, Axelson et 16 membres du service qui ont été abattus dans un hélicoptère Chinook alors qu'ils tentaient de les sauver. Luttrell a été le seul survivant, qui a réussi à s'échapper et à obtenir l'aide de villageois amis, qui l'ont accueilli, soigné ses nombreuses blessures, éloigné les talibans et l'ont finalement sauvé.

L'incident a été la perte de vie la plus importante pour les SEAL depuis la Seconde Guerre mondiale. Murphy, qui a reçu la médaille d'honneur à titre posthume, a été le premier marin de la marine à obtenir cette distinction depuis le Vietnam.

L'histoire du défi Murph du Memorial Day

Murph a été programmé pour la première fois sur le site Web officiel de CrossFit en août 2005 – et a continué à être programmé dans les CrossFit Games deux fois maintenant. Quand ils ont programmé Murph pendant les CrossFit Games, c'était «direct» sans rupture des répétitions, mais lors de la programmation sur le site Web du CFHQ, «partitionner les pull-ups, les pompes et les squats au besoin» est le spécifique norme mentionnée.

Comment puis-je relever le défi Murph?

Si vous souhaitez l'essayer, vous pouvez vous rendre sur themurphchallenge.com pour vous inscrire. Une fois inscrit, vous vous engagez non seulement à participer au Crossfit Hero WOD «MURPH» (initialement appelé «Body Armor»), mais vous rejoindrez également un groupe unique de participants qui rendent hommage à LT. Michael P. Murphy (SEAL), et en contribuant à une organisation prestigieuse fondée par la famille Murphy.

Autre sujet :   Comment démarrer la callisthénie: un guide du débutant

À partir du Memorial Day, chaque participant sera invité à retourner sur TheMurphChallenge.com et à soumettre son temps «MURPH» pour comparer ses réalisations avec d'autres participants du monde entier. Tous les temps soumis seront affichés sur un classement mondial trouvé sur TheMurphChallenge.com. À partir de ce tableau, les 5 meilleurs hommes et 5 meilleures femmes seront reconnus pour leurs efforts.

Le «MURPH» est plus qu’une simple séance d’entraînement, c’est une tradition qui nous aide à nous pousser, à nous humilier et à consacrer un peu de douleur et de sueur à honorer un homme qui a tout donné.

Alors, ce Memorial Day, avant de manger ces hot dogs et tarte aux pommes, poussez-vous et essayez le Murph Challenge!

[ad_2]

Source link