[ad_1]
Salut! Êtes-vous accroché là-dedans, mes amis?
Ce n’est un secret pour personne que les choses sont passées de folles à plus folles en une semaine. New York a été considérée comme l'épicentre de la crise américaine de l'épidémie de coronavirus avec environ la moitié des plus de 32000 infections confirmées à New York. Alors c'est sauvage.
Il convient également de mentionner que d’autres endroits (comme les régions où vivent nos familles et qui paniquent de loin) ont accès à un pourcentage de tests considérablement plus petit. Cela, associé au fait que NYC est la ville la plus peuplée des États-Unis, va bien sûr entraîner un nombre absurde de cas. Rassurez-vous, Scott et moi sommes en mode accroupi complet ici et nous allons bien.
Nous avons débattu de la possibilité de rentrer chez nous en Floride pour être en famille, mais c'est trop difficile avec les animaux de compagnie. Nous ne voulons pas nous séparer pour que quelqu'un reste avec eux avec une date de fin imprévue en vue, et si les compagnies aériennes ferment toutes ensemble… alors quoi? Cela ne semble tout simplement pas logique à ce stade. Mais nous prenons tout un jour et une semaine à la fois!
Maintenant que toutes ces absurdités sont reconnues et écartées, passons à des choses plus brillantes pour aujourd'hui, comme la motivation de remise en forme.
Vous bougez trente minutes chaque jour? Même si c'est pour une promenade dans votre quartier pour prendre l'air, je ne peux pas recommander de le faire assez pour votre physique et santé mentale.
Si vous cherchez une motivation pour vous lancer, je vous ai! Aujourd'hui, nous couvrons un entraînement de course à pied ou de marche et de musculation pour vous aider à démarrer, et j'offre également une semaine GRATUITE de nouveaux entraînements à domicile, de conseils et de discussions communautaires via mon Bootcamp Healthy Lifestyle!
Vous pouvez demander une invitation ici. Plus on est de fous, plus on rit! Maintenant, passons à l’entraînement d’aujourd’hui pour vous tous ici sur le blog.
J'adore lancer des mouvements supplémentaires dans mes entraînements de course à pied, car cela brise la monotonie de faire la même chose kilomètre après kilomètre. Vous pouvez utiliser un banc sur votre itinéraire pour les pompes et les creux, ou même attraper un tapis pour revenir en arrière. Assurez-vous simplement de vous laver les mains et d'essuyer ou de laver tout ce que vous apportez à la maison.
(À propos, cet entraînement a été photographié il y a plus d'une semaine – avant que la distanciation sociale ne soit imposée. Le parc est moins occupé ces jours-ci, ce qui me permet de courir en toute sécurité et avec prudence pendant cette période.)
Et c'est parti!
RÉPARTITION DE L'EXERCICE
Vous décidez de l'intensité en choisissant votre propre rythme, de la marche rapide à la course ou au sprint. Choisissez le nombre de tours que vous terminez avec chaque tour totalisant un mile. J'ai terminé cet entraînement il y a quelques jours avec un total de trois tours, soit trois miles et 60 répétitions de chaque exercice en environ 35 minutes.
Commencez à vous tenir debout avec vos pieds sous vos hanches, légèrement plus larges que vos épaules et vos mains derrière votre tête avec vos coudes larges.
En gardant votre tronc serré et vos abdominaux vers votre colonne vertébrale, soulevez votre genou droit en tournant votre coude gauche vers la droite et vers votre genou. Abaissez votre jambe droite à la position de départ pour terminer une répétition.
Alternez les côtés et amenez votre genou gauche vers votre coude droit. C'est un représentant sur la gauche. Effectuez un total de 10 répétitions ou travaillez jusqu'à 10 répétitions de chaque côté.
- des pompes (inclinaison, régulière ou déclinée)
Trouvez un banc ou une surface similaire et placez vos mains légèrement plus larges que vos épaules. Levez-vous sur les orteils et mettez-vous dans une position similaire à une planche haute. (Gardez votre corps en ligne droite de la tête aux pieds sans tomber au milieu ou cambrer le dos.) Avant de commencer les pompes, contractez vos abdominaux et gardez votre tronc engagé.
Pensez à tirer votre nombril vers votre colonne vertébrale, puis abaissez et soulevez.
Répétez pour 20 répétitions.
Vous pouvez choisir de terminer les pompes sur l'herbe, sur un tapis que vous apportez à l'extérieur, ou même d'avancer le mouvement pour faire un refuser push-up pour plus de défi!
Commencez par placer vos mains sur un banc avec les bras semi-fléchis et les coudes aussi près que possible de votre corps. Étendez vos jambes devant vous. Commencez avec les jambes pliées et vous pouvez toujours passer aux jambes droites pour plus de résistance.
Abaissez-vous dans un mouvement lent et contrôlé, jusqu'à ce que vos coudes atteignent un angle de 90 degrés. Utilisez vos triceps pour revenir à votre position de départ. Ceci est un représentant.
Les creux de triceps peuvent être délicats! Concentrez-vous sur le maintien de vos coudes serrés tout au long de l'exercice (plutôt que de les laisser s'ouvrir) et sur le redressement de vos coudes pour revenir à la position de départ.
Si vous êtes plutôt débutant, vous voudrez peut-être commencer plus petit avec 6 ou 10 répétitions. Progressez et ajoutez des représentants au fur et à mesure que vous développez votre force!
Tenez-vous debout avec vos jambes plus larges qu'un squat normal avec vos orteils tournés. Placez vos mains derrière votre tête ou dans une position de poing devant votre poitrine. Poussez vos hanches vers l'arrière tout en abaissant votre corps jusqu'à ce que vos cuisses soient presque parallèles au sol. Collez ce dos!
Concentrez-vous sur le resserrement de vos abdominaux, de vos fesses et de vos cuisses, et repoussez vos talons jusqu'à votre position debout.
Ceci est un représentant. Répétez pour 20 répétitions.
J'espère que cet entraînement vous aidera à prendre l'air cette semaine! Essayez de garder vos objectifs près de vous pendant la folie et faites-moi savoir si vous essayez.
Restez en sécurité tout le monde!
Avertissement: Bien que je sois un entraîneur personnel certifié, je ne suis pas nécessairement votre entraîneur personnel. Les entraînements que je poste sont ceux qui fonctionnent le mieux pour moi et pourraient ne pas être le bon type d'exercices pour vous. Je recommande toujours de consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant d'apporter des modifications à votre alimentation et / ou à vos routines de conditionnement physique.
<! –
[ad_2]