Découvrez les coulisses de la transformation physique incroyable de Chris Evans après le rôle de “Captain America”

Même dans la fiction, être un super-héros demande des efforts. Malgré ce qu’il peut aimer que les autres pensent, quelqu’un comme Dwayne Johnson n’est pas simplement naturellement musclé. Il a fallu du temps, de la patience et du travail pour obtenir ce corps. Des quantités considérables de travail. Il est facile de penser que les acteurs de Hollywood sont toujours en pleine forme et prêts à affronter les méchants. Mais d’abord, ils doivent aller à la salle de sport.

Récemment, Will Poulter, l’acteur des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, a révélé que se mettre en forme pour le rôle d’Adam Warlock n’était pas la meilleure expérience. Il a déclaré que l’ensemble de la procédure n’est réalisable qu’avec le soutien du studio et que la personne moyenne ne serait pas en mesure d’atteindre le même niveau de performance.

Mais une fois qu’un super-héros s’est retiré, que devient le monde ? Dans le cas de Chris Evans, la solution est évidente : il doit réduire radicalement son poids.

Une perte de poids incroyable après Captain America

Chris Evans s’est confié pour expliquer comment sa vie a changé depuis qu’il a raccroché le bouclier de Captain America à la fin d’Avengers : Endgame.

Depuis qu’il a dû jouer Steve Rogers pour la dernière fois, l’acteur a perdu 7 kilos, ce qu’il appelle « un poids littéralement enlevé ».

Un énorme fardeau a été levé. Je pense que j’ai perdu environ 7 kilos. Si quelqu’un me voit, il demande toujours : « Ça va ? » Il y a eu une perte de poids notable de votre part. En d’autres termes, je n’ai pas eu à passer autant de temps à la salle de sport.

Autre sujet :   Comment choisir la paire de chaussures de sécurité idéale pour vous

Evans a déjà parlé de sa routine de fitness et de sa prise/perte de poids. Dans une précédente interview, il a déclaré que perdre et prendre du poids rapidement semble être à sa portée.

Il aurait alors déclaré « J’ai la chance – ou la malchance, selon le point de vue que vous voulez adopter – de pouvoir prendre ou perdre du poids assez rapidement. La capacité à perdre du poids et à prendre du muscle rapidement semble être quelque chose que j’ai aujourd’hui, mais j’imagine que cela va changer en vieillissant. »

L’acteur a d’ailleurs précisé qu’il ne souhaite pas avoir « [son] physique ne veut pas être si énorme ».

Je ne souhaite pas être si énorme et mon corps non plus. Mon corps est déjà beaucoup plus léger qu’il ne doit l’être, donc je n’ai pas à me soucier d’essayer de perdre du poids. Pour me préparer à une position plus typique de l’homme de la rue, je cesse simplement de faire de la musculation et je réduis peut-être le nombre de repas que je prends chaque jour. Et en quelques semaines, j’aurai retrouvé mon petit poids de saucisse.

Quand Captain America va-t-il revenir ?

Bien qu’il soit décourageant de considérer que Steve Rogers, le gars, a perdu sa forme, personne ne peut vraiment lui en vouloir. En d’autres termes, il a purgé sa peine et peut maintenant se détendre. La vraie question est de savoir quand Evans reprendra son poste. Aucune réponse n’a été reçue ; néanmoins, il a été rapporté qu’il reprendra son rôle dans une prochaine production.

Autre sujet :   10 aliments pour perdre du poids pour l'été

La dernière fois que nous l’avons vu, il venait de donner son bouclier au Captain America d’Anthony Mackie et de lui rendre les pierres d’infinité. Sans oublier le fait que Rogers était désormais grand-père !

Grâce aux expériences de voyage dans le temps de l’équipe, Avengers : Endgame contient une technique intégrée pour faire vieillir le héros légendaire jusqu’à son âge d’or. Ces kilos finiront par revenir, alors Evans devrait se préparer psychologiquement dès à présent.