Le régime cétogène a gagné en popularité en raison de ses résultats de perte de poids rapide, même s'il n'y a pas beaucoup de recherche sur les effets à long terme de son suivi. L'adoration croissante du régime pauvre en glucides et riche en graisses a également conduit à l'offre de nombreux desserts, collations, suppléments et autres produits pour ceux qui le suivent. Cela signifie que des ressources scientifiques sont également publiées à ce sujet.
Une nouvelle enquête US News & World Report et American Test Kitchen a interrogé plus de 300 personnes sur leur expérience avec le régime céto, et leurs réponses décrivent plusieurs avantages qu'ils ont constatés en raison de la perte de poids.
Selon l'enquête, 27% des personnes déclarent faire plus d'exercice pendant le régime. Parmi ceux qui ont fait de l'exercice régulièrement avant le régime, 65% ont déclaré que continuer à le faire avait un impact positif sur leur perte de poids. «J'ai perdu 55 livres, réduit ma fréquence cardiaque au repos, amélioré ma tolérance à l'exercice et perdu 5 pouces au tour de taille», a déclaré un répondant.
Gardez ces niveaux d'énergie avec Les 20 meilleures collations Keto chez Walmart.
Certaines études ont montré que le régime céto aide à contrôler la glycémie à court terme chez les personnes atteintes de diabète de type 2, selon Harvard Health. Cet effet, avec d'autres, explique pourquoi 94% des personnes interrogées ont eu une expérience positive de l'alimentation.
Gardez la glycémie sous contrôle avec ces Bombes de graisse de biscuit Buckeye.
«J'ai perdu plus de 200 livres en deux ans», a déclaré un répondant. "Mon niveau d'énergie est hors des graphiques." Et ils ne sont pas seuls. Le corps utilise les graisses comme principale source d'énergie avec l'élimination des glucides, ce qui entraîne une perte de poids. En fait, après trois jours, le cerveau tire 30% de son énergie des corps cétoniques et après quatre jours, l'énergie augmente à 70%, selon Stanford Medicine.
En relation: Un moyen simple de calculer vos macros sur Keto
Lorsque le corps utilise les graisses stockées pour l'énergie, il crée des cétones qui sont mesurées dans le sang. C'est ainsi que vous pouvez savoir si vous êtes en cétose, selon le rapport. Il en résulte également une quantité inférieure de graisse corporelle.
Il n'est cependant pas nécessaire de limiter le nombre de légumes que vous mangez pendant le régime céto. Voici 25 légumes céto qui vous maintiennent en cétose.
Selon l'enquête, un autre avantage de la perte de poids que les gens attribuent au régime céto est la gestion des maladies chroniques. «J'ai perdu 60 livres et mes allergies ont diminué en gravité», a déclaré un répondant.
Stanford Health dit que suivre un régime pour perdre du poids pourrait aider à inverser certaines maladies chroniques précoces comme l'hypertension artérielle et le pré-diabète. Les personnes interrogées étaient d'accord. Exactement 70% d'entre eux ont déclaré que le régime était très ou extrêmement utile pour les amener à atteindre leurs objectifs.
Si vous envisagez de passer au céto, lisez notre couverture en répondant à des questions telles que Quels sont les maux de tête Keto?