10 séances d'entraînement pour débutants que vous pouvez faire à la maison gratuitement

[ad_1]

Commencer une routine d'entraînement peut être très intimidant. Il y a tellement de choses à considérer et vous voulez être sûr que le temps que vous passez à faire de l'exercice est au maximum bénéfique. Voici une liste de 10 séances d'entraînement adaptées aux débutants, ainsi qu'un bref aperçu de la façon de vous mettre du bon pied. PS Si vous avez besoin de plus d'aide pour mettre en place un programme efficace, nous avons également un programme de 4 semaines pour les débutants!

1 Entraînement cardio pour débutant à faible impact – Cardio de récupération Feel Good – Les mouvements de cet entraînement de 26 minutes sont tous à faible impact et faciles à modifier pour être plus faciles ou plus difficiles. Il utilise des exercices qui développent l'amplitude des mouvements, l'endurance cardio, la coordination, le contrôle de votre propre corps et la flexibilité. C'est aussi un excellent point de départ pour brûler les graisses et développer l'endurance cardiovasculaire.

2 Entraînement cardio et abdominaux à faible impact Comme vous pouvez le constater par les nombreuses routines à faible impact de cette liste, ils sont un excellent point de départ lorsque vous débutez dans l'exercice, et ils donnent à votre corps une chance de s'adapter et de se préparer à plus entraînement intense. Il s'agit d'un combo cœur et cardio qui vous aide à construire une base solide tout en transpirant (sans sauter du tout).

3 27 Minute Butt, Thigh, and Abs Pilates Workout Les entraînements Pilates comme celui-ci sont un excellent moyen pour les débutants d'améliorer la force du tronc et de commencer à établir une connexion esprit-corps, qui sont tous deux impératifs pour pouvoir se pousser en toute sécurité pendant les entraînements plus difficiles. . Besoin d'une routine Pilates plus facile? Essaye celui-là.

4 Entraînement cardio à faible impact pour les débutants – Entraînement cardio de récupération sans saut – C'est l'une de mes routines préférées à faible impact. Même si j'aime le HIIT et la force, j'adore faire cet entraînement les jours où je ne me sens pas prêt à quelque chose de plus brutal. Il se concentre sur l'amplitude des mouvements et le cardio doux qui vous fait vous sentir bien. L'échauffement et la récupération sont tous deux inclus. Vous voulez commencer par quelque chose de plus court? Essayez cette routine cardio de 10 minutes.

5 Entraînement du haut du corps sans équipement avec échauffement et récupération – En utilisant uniquement le poids du corps, cette routine antagoniste est un excellent moyen d'apprendre à engager vos muscles et à perfectionner votre forme avant de commencer à ajouter plus de poids. Honnêtement, cela peut être très difficile pour n'importe qui, du moment qu'ils se poussent, mais parce que vous travaillez contre vos propres forces, la difficulté est évolutive. Une fois que vous êtes à l'aise avec la forme, l'entraînement en force est un excellent moyen de brûler les graisses, de développer vos muscles et de vous mettre en forme.

6 Entraînement de force et d'intervalle cardio du haut du corps (avec mods à faible impact) – En parlant de levage, voici un excellent entraînement de musculation qui vous aidera à développer vos muscles et à stimuler votre métabolisme, même au repos. Ajustez-le selon vos besoins, en vous concentrant toujours sur la forme.

7 Entraînement des fesses et des cuisses de 10 minutes à la maison – sans équipement – Ces 10 minutes sont très efficaces et sont un excellent endroit pour commencer à se familiariser avec les exercices de base de poids corporel pour le bas du corps. Il n'y a pas d'échauffement ou de récupération sur cette vidéo; assurez-vous de toujours faire les deux pour chaque séance d'entraînement.

8 Entraînement cardio à la maison pour brûler les graisses et le ton (modifications à impact élevé et faible) – Une fois que vous sentez que vous avez besoin de plus d'un défi cardiovasculaire, essayez nos entraînements cardio qui montrent des mods à faible et à fort impact; faites la version la plus difficile aussi longtemps que vous le pouvez avant de passer à la version la plus simple.

9 Défi de 5 jours de Fitness Blender – Strong and Lean – Jour 1 Ce défi d'une semaine élimine toutes les conjectures en proposant une semaine entière d'entraînement. Ces entraînements sont intenses, mais à la fois à faible impact et modifications avancées sont montrés.

10 Défi de flexibilité de 3 jours Jour 1: Étirements fluides de tout le corps pour la flexibilité et le soulagement du stress – Éliminez le stress, augmentez la flexibilité et l'amplitude des mouvements avec ce défi de 3 jours doux qui met l'accent sur le bien-être.

Et maintenant? Comment commencez-vous et que devez-vous savoir avant de vous lancer?

Faites des recherches au préalable – Toutes les formations ne sont pas des formations intelligentes et il y a beaucoup de mauvaises informations là-bas. Assurez-vous de choisir des ressources fiables pour vos informations et assurez-vous de choisir une approche qui entraîne le corps de manière complète, d'une manière équilibrée et axée sur une bonne santé.

Prenez votre rythme et commencez lentement si vous en avez besoin – L'erreur la plus courante que je vois faire aux débutants est d'être beaucoup trop agressif dans leur entraînement, bien trop tôt. Prenez le temps de vous bâtir une base solide; Si vous sortez à 110% de la porte, vous risquez de vous blesser ou de vous épuiser dans un engagement qui doit durer toute la vie. Se mettre en forme demande du temps et du travail – essayez de vous familiariser avec ce concept; dites-vous que vous êtes dans ce domaine sur le long terme et qu'il n'y a donc aucune raison de vous précipiter le long de votre entraînement d'une manière qui met en danger votre santé ou de nouvelles bonnes habitudes.

Faites le marcher pour vous – Semblable au point ci-dessus, vous devez réaliser que c'est VOTRE voyage. Peu importe à quel point quelqu'un d'autre est en forme ou où vous pensez que vous devriez être, vous devez être prêt à commencer là où votre corps a besoin de vous pour commencer, et apporter les modifications nécessaires pour que rien ne finisse par être un obstacle. le progrès. Vous rencontrez un intervalle d'exercice trop difficile? Jog sur place jusqu'à ce que ce soit fini. Vraiment en difficulté et besoin d'une pause même si l'intervalle n'est pas terminé? Prenez quelques secondes pour vous reposer et récupérer avant de vous pousser à nouveau. N'ayez pas peur de travailler dur, mais sachez aussi que c'est votre responsabilité de faire en sorte que cela fonctionne pour vous.

Commettre – Il y aura des bons et des mauvais jours, des revers et des succès, mais vous devez vous engager à vous présenter et à travailler dur. Vous n'en aurez pas toujours envie, et il est normal de manquer des séances d'entraînement de temps en temps, mais pour la plupart, vous voulez vous concentrer sur la construction et le respect de cette habitude.

Gardez une conversation positive – Il n'y a aucune raison de parler de vous-même, aussi inapte que vous soyez. Il n'y a de honte à aucun point de départ. En bref; ne vous dites rien que vous ne diriez pas à votre meilleur ami.

Gardez les objectifs positifs et axés sur l'action – Au lieu de "Je vais perdre 10 livres", dites "Je vais m'entraîner pendant 30 minutes 4 fois par semaine". Au lieu de «Je vais tonifier mes bras flasques», dites «Je vais gagner en force et pouvoir soulever des choses que je ne pouvais pas avant». Essayez de vous concentrer moins sur le résultat final et plus sur les actions dont vous êtes responsable (qui vous mèneront probablement à votre objectif plus efficacement, de toute façon).

N'ayez pas peur de vous pousser, mais écoutez votre corps – Transpiration, sensation d'essoufflement, brûlure des muscles – toutes ces choses peuvent faire partie d'un bon entraînement. Il est important d'apprendre à être à l'aise avec l'inconfort, mais il y a aussi certaines choses que vous ne devriez pas simplement surmonter (douleur réelle, douleur thoracique incapacité à reprendre son souffle, etc.). Restez à l'écoute pendant vos séances d'entraînement pour franchir la ligne entre vous mettre au défi et respecter les messages que votre corps vous envoie. Regarder: Comment «écouter son corps»

Ne vous faites pas détester l'exercice – Il y a tellement de types de formation différents et tellement de variables que l'on peut ajuster à leur goût; trouvez quelque chose que vous aimez, qui vous fait vous sentir bien. Vous n'avez pas à passer des heures dans la salle de sport, vous n'avez même pas besoin d'un abonnement à la salle de sport! Vous n'avez pas besoin d'équipement ou de suppléments sophistiqués, vous avez juste besoin d'entraînements intelligents, d'une bonne nutrition et de motivation.

Gardez un œil sur la nutrition – La nutrition est tout aussi importante que l'exercice, et les deux sont vraiment bénéfiques l'un pour l'autre. Concentrez-vous sur une alimentation aussi fraîche et riche en nutriments que possible, en évitant autant que possible les régimes à la mode et les aliments transformés.

Sachez que tout effort mis en faveur de votre santé en vaut toujours la peine!

.

[ad_2]

Source link