[ad_1]
Avant même de commencer ce message, je veux être clair que je crois que quelque chose de différent fonctionne pour chacun de nous. Le simple fait qu'une méthode ou une stratégie de perte de poids figure sur cette liste ne signifie pas que cette méthode ne pourrait pas potentiellement aider une certaine partie de la population. Certains d'entre vous ont peut-être constaté des changements positifs dans votre santé et votre vie grâce à certaines des méthodes de cette liste. Pourtant, avec un pourcentage élevé de la population qui suit continuellement un régime à un moment donné et que nos problèmes de poids continuent de s'aggraver, il semble que beaucoup d'entre nous font peut-être une ou plusieurs de ces choses, sans résultat positif. Adapter votre approche ne fait pas de vous un «échec», cela vous rend débrouillard et résilient.
Nous sommes tous différents. Notre corps réagit différemment à différentes choses, et notre perception et notre relation avec notre corps, l'exercice et la nourriture sont complexes. Nous opérons tous à partir de notre lieu et de notre perspective uniques. Cela dit, je voudrais proposer que certaines de ces habitudes de régime et d'exercice (très populaires) peuvent être la raison même pour laquelle une personne ne voit pas de progrès, malgré un régime, de l'exercice ou les deux.
Si vous avez fait une ou plusieurs de ces choses au cours des 4 derniers mois ou plus sans changement dans la santé, le poids, la composition corporelle ou les niveaux d'énergie, vous pouvez envisager un changement de stratégie:
- Compter les calories ou utiliser une application de suivi des repas
- Utilisation d'un appareil de suivi des dépenses caloriques, d'une technologie de fitness portable, d'un podomètre, etc.
- Se peser quotidiennement ou hebdomadairement
- S'entraîner plus de 8 heures par semaine ou s'entraîner 6 jours ou plus par semaine
- Suivre un régime / réduire les calories
Les trois premiers éléments de la liste concernent le suivi; suivi de l’activité, du poids, des calories brûlées ou consommées, des aliments consommés, etc. Les deux derniers concernent davantage la façon dont vous mangez et vous entraînez.
Pour mémoire; une personne peut voir d'excellents résultats sans faire aucune des choses de la liste ci-dessus. Tout suivre et vraiment affiner votre discipline peut être utile pour certains d'entre nous, dans une certaine mesure, pendant un certain temps. Mais qu'en est-il du reste de la population, qui est toujours en difficulté? Qui travaille dur depuis des mois ou des années et ne voit toujours pas de résultats? Si vous avez honnêtement fait l'effort et que vous ne voyez pas de résultats, quelle est l'hésitation à essayer une autre approche? En règle générale, la peur de prendre du poids empêche les gens de contourner les tendances de suivi et d'essayer de manger et de faire de l'exercice de manière plus intuitive.
Plusieurs fois, la peur de gagner et le manque de résultats poussent les gens à resserrer leur emprise sur l'un ou l'ensemble des éléments ci-dessus de la liste; au lieu d'essayer une nouvelle approche, les gens essaient de manger encore moins ou de s'entraîner encore plus. Ils établissent de nouvelles restrictions et de nouvelles règles d'alimentation – généralement encore plus strictes que les précédentes. Au lieu d'apporter de meilleurs résultats, cela accentue simplement les choses qui ne fonctionnaient déjà pas et solidifie davantage la mentalité de régime perpétuel. C’est une spirale qui peut s’aggraver rapidement et devenir extrêmement frustrante.
Connexes: Je ne suis étranger à aucune des choses de la liste ci-dessus, mais j'ai perdu 40 livres et j'ai retrouvé la santé une fois que j'ai cessé de toutes les faire; Mon histoire avant et après: Comment j'ai perdu 40 livres et vaincu mon trouble de l'alimentation
Alors, que faites-vous à la place et comment mettre fin à l'anxiété selon laquelle abandonner l'une de ces habitudes peut entraîner une prise de poids? Vous devez vous faire confiance, faire confiance au processus et changer la concentration / l'énergie / la discipline pour faire les bons choix, pas nécessairement microgérer et suivre méticuleusement ces choix. C'est évidemment beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et cela demande de la pratique et des recherches initiales pour que vous sachiez que vous êtes sur la bonne voie. Par exemple; vous ne pouvez pas simplement «faire les choses correctement» ou complètement le faire, si vous n'avez pas une bonne idée de ce à quoi ressemble une alimentation saine (cela n'implique pas de vous priver ou de devoir enregistrer chaque morceau qui passe vos lèvres) ou si vous ne savez pas à quoi ressemble un programme d'entraînement correctement conçu (cela n'implique pas de vous brutaliser tous les jours ou de passer des heures au gymnase).
Voici un bref aperçu de la façon de rompre avec ces habitudes, si elles ne vous servent plus, vous et votre santé, et que faire à la place.
1) Compter les calories ou utiliser une application de suivi des repas
Adoptez un régime à base de plantes et faites le plein de plantes illimitées. Supprimez les aliments transformés de votre alimentation et concentrez-vous sur les légumes frais, les fruits, les grains entiers, les noix et les viandes maigres (ou l'équivalent végétarien / végétalien). Mangez en pleine conscience. Lorsque vous avez faim, mangez et apprenez à reconnaître les signaux de satiété de votre corps; arrêtez-vous avant de ressentir de l'inconfort. Boire beaucoup d'eau. Ne perdez pas de temps à chercher des raccourcis; manger pour une bonne santé. Une fois que vous savez à quoi ressemble une alimentation saine, orientez vos efforts et votre énergie pour faire les bons choix, pas nécessairement pour les suivre. Une lecture utile: Comment arrêter de suivre un régime et apprendre à manger intuitivement
2) Utilisation d'un dispositif de suivi des dépenses caloriques, d'une technologie de fitness portable, d'un podomètre, etc.
Croyez-le ou non, les muscles seront toujours utilisés et la graisse sera toujours brûlée même si vous ne portez pas de tracker comme «témoin» de vos entraînements. Encore une fois, une fois que vous avez une idée générale de ce que vous êtes censé faire, ne vous concentrez plus sur la microgestion de vos dépenses et à la place, présentez-vous simplement. Participez à vos entraînements. Soyez présent et poussez-vous et amusez-vous avec (en utilisant «fun» généreusement ici). Vous n’avez pas besoin d’un relevé de calories pour savoir que vous vous êtes poussé ou que vous avez travaillé dur; respirez-vous fortement? Couvert de sueur? Les muscles tremblent? Pourquoi avez-vous besoin d'une technologie pour valider votre entraînement? Pour couronner le tout, ces technologies portables sont généralement ridiculement inexactes pour suivre les dépenses. En outre, ils sont presque inutiles lorsqu'ils sont utilisés pour suivre les deux styles de formation les plus efficaces; HIIT et haltérophilie. Donc, en plus de vous maintenir dans une hyper concentration de nombres arbitraires qui se prêtent à une mentalité de régime, ils sont également très utiles en raison de leurs problèmes de précision. Si vous utilisez ce type de technologie depuis des mois et que vous ne voyez pas de résultats, envisagez d'abandonner la technologie et de vous concentrer sur a) vous présenter à vos entraînements, de tout cœur et b) essayer d'être généralement actif dans la vie; prenez les escaliers, marchez pendant que vous êtes au téléphone, prenez des pauses pendant votre travail de bureau, etc. De petites choses s'additionnent; même si vous ne les suivez pas.
3) Se peser
Je me pesais plusieurs fois par jour. Je sais comment ces choses peuvent mettre leurs griffes en toi et régner le reste de ta journée. C’est une pente glissante vers l’obsession. Le fait est que le poids corporel d'une personne fluctue constamment et que le poids de la balance n'est pas le moyen le plus fiable de suivre votre santé, vos progrès ou la forme physique de votre corps. Nous avons vu tellement d'histoires avant et après de notre public qui paraissent plus légers de 20 livres dans leur image «après» mais qui ont en fait gagné 10 livres de muscle et qui ont juste l'air plus compacts, beaucoup plus maigres et toniques. Longue histoire courte; si vous vous pesez régulièrement et que vous ne voyez pas les résultats souhaités, pensez à abandonner la balance pour de bon. Beaucoup de gens qui ont l'habitude de se peser depuis longtemps voient une amélioration rapide de leur état d'esprit et des résultats réels lorsqu'ils arrêtent de monter sur la balance. Connexes: Vous n'êtes pas votre poids!
4) Travailler plus de 8 heures par semaine ou travailler 6 jours ou plus par semaine
Si vous travaillez avec nous depuis un certain temps, vous nous aurez entendu dire que "plus n'est pas nécessairement mieux" quand il s'agit de faire de l'exercice. Si vous consacrez plus de 8 heures, ou 6 jours ou plus par semaine à des routines d’entraînement intenses et que vous ne voyez pas de résultats, il y a de fortes chances que vous ne procédiez pas de la bonne manière. Connexes: je ne fais pas de sport et ne mange pas comme tu le crois Un argument pour la modération
La première chose que je voudrais aborder est de savoir comment votre entraînement est divisé entre la force, le HIIT, le cardio modéré et les jours de récupération. L'erreur la plus courante que je vois faire est de faire trop de cardio ou trop de HIIT. Trop de cardio à l'état modéré ou d'équilibre peut avoir un impact négatif sur le métabolisme et le HIIT ne doit pas être pratiqué plus de 3 fois par semaine – plus n'est certainement pas mieux et peut à la place entraîner des blessures et des maladies. L'entraînement en force est l'un des meilleurs moyens de brûler les graisses et peut entraîner une légère augmentation du métabolisme qui s'applique 24 heures sur 24, même pendant que vous vous reposez. Il vient également avec une longue liste d'avantages pour la santé. Assurez-vous d'avoir une représentation saine de l'entraînement en force pour tous les groupes musculaires, ainsi que des jours de cardio, d'étirement et bien sûr de repos, qui ne doivent absolument pas être sous-estimés en importance.
Besoin d'aide pour mettre en place une routine intelligente? Consultez nos programmes d'entraînement à domicile
La prochaine chose à considérer est la durée de vos entraînements. Vraiment, 40 minutes, trois à six fois par semaine suffisent. De même trois à cinq séances d'une heure, ou cinq à six séances de 30 minutes. Le fait est qu'il existe de nombreuses façons de structurer vos entraînements. Mais en termes de fréquence, si vous travaillez 6 à 7 jours par semaine et que vous ne voyez pas de résultats, vous pouvez bénéficier d'un jour ou deux de repos ou de séances de récupération très légères (comme la marche ou les étirements). La durée compte également; si vous vous entraînez pendant une heure ou plus, 5 fois par semaine, et que vous ne voyez pas de résultats, votre intensité, votre type d'entraînement ou votre durée peuvent ralentir ou vous empêcher de voir les résultats. Si vous vous entraînez plus de 5 jours par semaine, ou plus d'une heure par jour et que vous ne voyez ni ne ressentez aucun changement positif, envisagez de réduire la durée ou la fréquence de vos entraînements. Connexes: De combien de jours de repos avez-vous vraiment besoin?
5) Régime strict / réduction des calories
Croiriez-vous que manger trop peu peut entraîner une prise de poids? Comme les autres éléments de cette liste, c'est compliqué et dépend de nombreuses variables, mais en général, vous n'avez vraiment pas besoin d'avoir faim pour perdre du poids et, en fait, cela peut contrarier vos progrès. Une réduction drastique des calories peut amener votre corps à devenir plus susceptible de s'accrocher obstinément à la graisse, ralentissant potentiellement votre métabolisme – ce qui peut causer du chagrin à court et à long terme. Quelle est la solution? Semblable aux conseils du point 1 de cet article; se concentrer sur une alimentation saine, pour avoir de l'énergie et pour se sentir bien. Si vous faites des choix alimentaires intelligents et que vous écoutez la faim et les signaux complets de votre corps, il n'est généralement pas nécessaire de compter ou de limiter les calories, de suivre chaque macro tous les jours, d'éliminer des groupes alimentaires entiers ou de suivre tout autre régime généralement strict contenant beaucoup de «règles» rigides.
Encore une fois, je me rends compte qu'au début, beaucoup d'entre nous peuvent avoir besoin d'une ligne directrice ou quelque chose à suivre et à utiliser pour apprendre de saines habitudes. Et il peut y avoir des moments dans notre vie où nous pouvons même avoir besoin de réévaluer ce qui fonctionnait auparavant pour nous, mais qui ne nous sert plus. Il est important que nous restions conscients de ces choses. Mais dans l'ensemble, l'objectif final de tout régime ou programme d'exercice devrait être quelque chose qui vous permet de vous déplacer sainement et naturellement dans votre vie, sans vous attacher indéfiniment à des habitudes fastidieuses et à des règles inflexibles.
Connexes: Comment les régimes de famine peuvent entraîner une prise de poids et comment réparer un métabolisme endommagé après un régime
____
Je sais qu'il y a beaucoup de généralisations larges et radicales et de simplifications excessives dans l'article ci-dessus et, de toute évidence, cela ne s'appliquera pas à tout le monde. Beaucoup dépend de variables propres à chaque individu; il faut beaucoup d'essais et d'erreurs et une auto-exploration honnête pour découvrir exactement ce qui fonctionne pour chacun de nous. Mais si vous voulez un corps sain et en forme qui se maintient facilement au fil des ans, vous voulez viser une approche intelligente et modérée à la fois du régime alimentaire et de l'exercice.
Les éléments de la liste ci-dessus demandent beaucoup d'efforts et peuvent être gênants pour une vie normale et saine, mais ils peuvent également ralentir ou arrêter vos progrès. Vraiment, considérez cela; les choses mêmes que vous faites pour essayer de voir les résultats peuvent être la raison exacte pour laquelle vous ne les voyez pas. Avant de vous en débarrasser, comme cela peut être tentant de le faire, donnez-vous vraiment une chance honnête d'y réfléchir. Si vous vous êtes soumis à tout ou partie des éléments de la liste au cours des 4 derniers mois ou plus, sans aucun changement positif, il est peut-être temps d'essayer une autre méthode.
En fin de compte, si vous voulez avoir un corps sain et un esprit sain, vous devez vous engager à bien vivre d'une manière plus naturelle et fluide qui ne vous oblige pas à enregistrer chaque repas ou à vous peser tous les matins, en portant une technologie de fitness comme une partie de votre uniforme de tous les jours ou en suivant un entraînement ou un régime alimentaire exténuant et inflexible qui vous laisse perpétuellement faim, épuisé et épuisé.
Vous devriez bien manger et faire de l'exercice pour vous créer une vie meilleure, ne pas retravailler toute votre vie pour avoir une certaine apparence ou peser une certaine quantité.
Je serais ravi d'entendre vos pensées; Qu'en pensez-vous? Souhaitez-vous voir plus de sujets comme celui-ci couverts? Avez-vous des points que vous aimeriez que je traite plus en détail? Faites-moi savoir comment je peux être utile.
Si vous souhaitez que je traite d’autres sujets, partagez-les dans les commentaires ci-dessous. Merci d'avoir lu!
.
[ad_2]
Source link
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout