Séances d'entraînement après la grossesse: comment perdre de la graisse du ventre après la grossesse

[ad_1]

Vous cherchez un entraînement après la grossesse pour aider à perdre la graisse du ventre? Si vous voulez vraiment vous remettre en forme, utilisez ces conseils et programmes post-bébé pour aplatir et tonifier votre ventre en un rien de temps.

Obtenez l'approbation de votre médecin pour l'activité physique.

Ensuite, attaquez-vous à n'importe quel mix-and-match des vidéos d'entraînement total du corps et du cardio de Fitness Blender pour commencer à tonifier votre estomac et à reconstruire votre force de base.

En plus de ces entraînements, assurez-vous également d'apporter ces modifications:

Contrôlez votre apport calorique pour réduire le poids corporel global.

Il est préférable de parler à votre médecin du nombre approximatif de calories que vous devriez consommer après l'accouchement, mais il est très important de réaliser que pour perdre de la graisse abdominale après bébé, vous devrez généralement réduire la graisse corporelle. .

Cela peut signifier que vous devez réduire vos calories quotidiennes (vous pouvez dépasser vos calories quotidiennes si vous continuez à «manger pour deux») et / ou augmenter votre dépense calorique quotidienne via l'activité physique et le cardio. Bien que les entraînements ci-dessus vous aident à tonifier l'estomac après le bébé, l'alimentation et l'activité physique vous aideront à perdre de la graisse après la grossesse, ce qui pourrait autrement couvrir les muscles que vous avez construits.

Bouger!

Pour aider à accélérer la perte de poids pendant la grossesse, faites 30 minutes de cardio au moins 3 fois par semaine, mais idéalement 4 à 5 jours par semaine. Si vous en avez besoin, progressez jusqu'à des entraînements intenses; si tout ce que vous pouvez faire au début est de 10 minutes de cardio, commencez par là et bâtissez sur cela. Le cardio à faible impact est une bonne idée immédiatement après – l'aérobic aquatique est un excellent choix pendant et après la grossesse.

À lire  Comment se masser et s'étirer avant un entraînement

Soyez conscient de votre posture et de la façon dont vous tenez votre estomac.

Maintenir une bonne posture et tirer constamment légèrement sur le ventre peut faire une grande différence dans la taille de la taille après avoir eu un bébé, à la fois immédiat et à long terme. Soyez assidu en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale et cela accélérera le retour de votre estomac à la normale.

.

[ad_2]

Source link