Quels suppléments devriez-vous prendre pour être en forme et en bonne santé? Avez-vous besoin de suppléments pour perdre du poids?

[ad_1]

De nombreuses personnes croient que les suppléments sont un élément important de la santé et de la forme physique. Après tout, il semble y avoir une nouvelle étude chaque semaine indiquant une autre vitamine ou minéral qui améliore la santé d'une manière ou d'une autre. Ajoutez à cela le bombardement constant des publicités pour les pilules et les poudres de perte de poids que nous rencontrons dans un magazine de santé et de fitness typique, à la télévision et en particulier sur Internet et il n'est pas étonnant que nous ayons tous subi un lavage de cerveau pour penser qu'il fallait des suppléments pour être en bonne santé.

Ici, chez Fitness Blender, nous faisons ce que nous pouvons pour briser ce cycle de lavage de cerveau en restant sur la meilleure voie pour réussir et non sur la plus lucrative pour nous. En fait, on nous demande régulièrement de promouvoir une sorte de supplément avec l'offre d'une réduction des ventes et bien que nous puissions gagner beaucoup d'argent en vendant ces différents suppléments, nous avons choisi de ne pas le faire, principalement parce que nous voulons que les gens soient vraiment en bonne santé et nous ne pourrions pas, en toute bonne conscience, vendre un produit dont nous ne pensons pas pouvoir réellement améliorer la santé globale.

Vous devriez pouvoir tirer toute votre teneur en vitamines et en minéraux de votre alimentation. Dans les rares cas où vous manquez d'un nutriment ou d'un autre et que vous ne pouvez pas modifier votre alimentation pour l'obtenir, un supplément peut être nécessaire. Mais gardez à l'esprit que les seules personnes qui peuvent diagnostiquer correctement et prescrire légalement des suppléments sont votre médecin ou un nutritionniste / diététiste. Quoi que vous fassiez, ne suivez jamais les conseils d'un entraîneur personnel, d'un ami ou d'un membre de la famille sur les suppléments à prendre, car de nombreux suppléments peuvent avoir des interactions avec des médicaments ainsi qu'avec d'autres suppléments pouvant entraîner des effets secondaires négatifs sur la santé.

À lire  Entraînement Kettlebell complet pour les débutants

L'une des catégories de suppléments que nous pouvons presque dire sans équivoque est totalement inutile est le supplément de remplacement de repas / perte de poids. Non seulement de nombreux produits de perte de poids contiennent des ingrédients dangereux, mais ils contiennent souvent des méga doses de vitamines et de minéraux qui peuvent atteindre des niveaux toxiques s'ils sont pris régulièrement sur de longues périodes de temps. En plus de cela, l'utilisation de ces types de pilules et de shakes ne fait rien pour vous apprendre à bien manger et à faire de l'exercice pour le reste de votre vie, ce qui est le seul moyen de devenir et de rester en bonne santé.

C'est une industrie qui a commencé avec l'intention d'aider les gens à obtenir une nutrition qu'ils ne pourraient autrement pas obtenir de la nourriture et qui est devenue une industrie de plusieurs milliards de dollars qui est maintenant plus sur ce qu'ils peuvent vendre en faisant les gens se sentent inadéquats plutôt que d'essayer vraiment d'aider quiconque à devenir en bonne santé.

À propos des shakes et des smoothies
Nous avons déjà mentionné éviter les substituts de repas et souhaitons préciser qu'il existe une immense différence entre un smoothie sain et pratique avec des aliments entiers (bananes, baies, etc.) et un autre sous forme de poudre, dans un sac contenant un longue ligne d'ingrédients mystérieux. Nous ne recommandons pas les substituts de repas pour une bonne santé ou même pour perdre du poids. Ils ont des ingrédients douteux et ne vous apprennent presque rien en termes de saine alimentation et / ou de contrôle des portions.

À lire  Les meilleurs entraînements de la poitrine intérieure pour se sculpter

Pour faire court, vous devez faire tout ce que vous pouvez pour essayer d'obtenir vos vitamines et macro-nutriments à partir de sources d'aliments entiers.

.

[ad_2]

Source link