[ad_1]
Nous recevons assez souvent des questions sur la perte de poids et l'une des plus fréquentes est «pourquoi est-ce que je ne perds pas de poids?» Que vous veniez de commencer un entraînement et que vous ne voyiez pas la balance bouger ou que vous vous entraîniez depuis un certain temps et que la balance ait juste cessé de bouger ou recommencé dans l'autre direction, il existe un certain nombre de raisons courantes pour lesquelles cela peut se produire.
Premièrement, votre corps change constamment de poids et cela a souvent peu à voir avec votre teneur réelle en graisse. Souvent, un changement soudain pour le pire ou le maintien d'un poids pendant une longue période peut être causé par des changements dans le niveau de liquide de votre corps. En moins de 24 heures, votre corps peut facilement augmenter ou diminuer de 1 à 10 livres simplement en prenant du poids en eau. Si vous êtes un passionné d'exercice, votre gain de poids ou votre manque de perte de poids est probablement dû à un repas trop salé au cours de la dernière journée. En outre, un gain de liquide peut être causé par des niveaux d'hormones fluctuants, car les hormones peuvent facilement provoquer une prise de poids très rapide et soutenue en eau pendant des jours à la fois.
Les changements de volume sanguin sont un autre facteur qui affecte les niveaux de liquide dans le corps. Votre corps modifie la quantité de volume sanguin disponible au fil des jours et des semaines pour maintenir des niveaux optimaux en fonction de la quantité d'exercice que vous faites. Plus vous faites de l'exercice, plus votre corps maintiendra le volume sanguin. Cette augmentation du volume sanguin augmentera facilement votre poids global, bien que cette augmentation ne soit généralement observée que par les nouveaux pratiquants, car les vétérans auront généralement déjà le sang disponible dont ils ont besoin.
Une autre raison pour laquelle vous ne voyez peut-être pas les résultats ou du moins ne voyez pas le changement sur la balance pourrait être liée à la fréquence à laquelle vous vous pesez. En d'autres termes, vous perdez du poids, mais vous avez commencé à vérifier trop tôt après le début de votre routine ou souvent de la pesée à la pesée pour voir le cas échéant un changement. Alors soyez patient avec vos progrès, donnez-vous le temps de vous changer avant de revenir sur la balance. Vous ne devriez vous peser qu'une fois par semaine, mais idéalement, cela ne devrait être qu'une fois toutes les deux semaines ou plus. Vous devriez également essayer de garder les pesées aussi similaires que possible en ce qui concerne l'heure de la journée, le jour de la semaine, la proximité du réveil, des repas, de l'exercice, etc.
Essayez également de vous concentrer sur d'autres choses pour évaluer vos progrès en plus du nombre sur l'échelle. La balance vous montre les changements globaux de poids mais ne dit rien sur l'origine de ce poids. Il est préférable de se concentrer sur les changements de vos capacités physiques, tels que le nombre de pompes ou de redressements abdominaux que vous pouvez faire ou la vitesse / distance que vous pouvez exécuter par rapport au mois ou aux semaines avant. Une autre mesure physique que vous pouvez vérifier est la composition corporelle et la forme. La meilleure façon de vérifier la composition corporelle est de faire un test de pourcentage de graisse corporelle. Le plus précis d'entre eux est un test de pesée hydrostatique (style dunk tank), mais d'autres versions beaucoup moins chères peuvent être trouvées plus facilement, comme de simples unités portatives (impédance bioélectrique), bien qu'elles soient moins précises. Quoi qu'il en soit, un test de pourcentage de graisse corporelle est un bon moyen de suivre l'évolution de votre corps en ce qui concerne les quantités de graisse et de tissu musculaire dont vous disposez. Après tout, une livre de muscle occupe environ 2/3 de l'espace que la teneur en graisse fait, donc remplacer toute votre graisse par une livre de muscle pour une livre vous rendrait encore un tiers plus petit pour ne pas mentionner la forme complètement différente.
La mesure de la circonférence est une autre façon de suivre les changements dans votre corps non liés au poids. Cela peut facilement être fait à l'aide d'un ruban à mesurer et en utilisant quelques points clés sur votre corps en vous assurant de toujours mesurer le même endroit à chaque fois.
Nous avons inclus cinq des sites de mesure les plus courants et comment les trouver afin que vous puissiez les garder exactement les mêmes à chaque fois.
1. Poitrine: placez le ruban à mesurer autour de votre cage thoracique en faisant une ligne droite du mamelon au mamelon.
2. Tour de taille: mesurez le tour de votre ventre en ligne avec votre nombril.
3. Hanches: Mesurez autour de vos fesses et de vos hanches en alignant avec la partie supérieure de l'os de la jambe et de la hanche.
4. Biceps: Mesurez autour de la partie médiane de votre bras pour être plus précis. Mesurez d'abord de l'extérieur de votre épaule jusqu'au milieu de votre coude plié, puis coupez la mesure en deux pour trouver le milieu de votre bras comme point de mesure.
5. Cuisse: Mesurez autour de la partie médiane de votre jambe supérieure et utilisez la même technique que pour le haut du bras en mesurant du haut de l'os de la jambe / de la hanche au milieu de votre genou et en coupant cette mesure en deux pour trouver le point médian de votre jambe.
Les deux sections suivantes sont probablement les raisons les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs arrêtent de voir ou ne voient jamais de perte de graisse, car le corps est conçu pour vous tromper dans les deux cas.
Le premier est que la plupart des gens surestiment le nombre de calories qu'ils brûlent pendant l'exercice. Surtout ceux qui n’ont jamais participé à des sports organisés, car ils ne savent généralement pas à quel point ils peuvent se pousser. Même ceux qui sont des pratiquants chevronnés qui reviennent à la routine ont tendance à avoir l'impression de travailler plus dur qu'ils ne le sont en réalité. Alors, assurez-vous simplement de vous pousser et de ne jamais vous satisfaire aussi bien que vous l'avez fait la dernière fois. Assurez-vous que vous ne faites pas que la moitié de l'effort dont vous êtes capable.
Gardez également à l'esprit que le type d'entraînement que vous faites peut également avoir un très grand impact sur le nombre total de calories que vous pouvez brûler par jour. Par exemple, le cardio à l'état d'équilibre est un entraînement typique pour ceux qui essaient de perdre du poids, mais des entraînements comme la musculation ou le HIIT peuvent facilement brûler plus de calories au cours d'une journée en raison de leur effet «après brûlure» qui augmente votre métabolisme pendant un à deux jours après la fin de votre entraînement, brûler des calories à un rythme élevé sans avoir à faire de travail supplémentaire.
La raison la plus courante qui répond à la question «Pourquoi est-ce que je ne perds pas de poids?» est le nombre de calories que vous consommez par jour.
Cela est le plus courant, en particulier parce que votre corps travaillera contre vous pour perdre de la graisse à chaque étape du processus. Au fur et à mesure que vous commencez à créer un déficit calorique chaque jour et à brûler la graisse, votre corps augmentera votre faim et augmentera vos fringales dans le but spécifique de remplacer les calories que vous avez perdues. Assurez-vous donc de vérifier la taille de vos collations et de vos repas pour vous assurer de ne pas introduire inconsciemment des calories supplémentaires dans votre alimentation quotidienne.
Une bonne façon de contourner ce problème est de prendre une semaine ou deux pour enregistrer les aliments pour obtenir le nombre exact de calories qui entrent. L'enregistrement des aliments ne devrait pas avoir à être effectué plus d'une semaine ou deux à la fois pour réinitialiser votre alimentation les habitudes et la taille des portions pour vous remettre sur la bonne voie. Gardez simplement à l'esprit que votre corps essaiera toujours de vous amener à opter pour les aliments riches en graisses et en calories, il vous sera donc presque impossible de rester à l'écart des aliments comme des collations et des aliments transformés dans votre maison.
Un autre problème en matière d'apport calorique, bien que beaucoup moins courant, est de supprimer votre métabolisme en mangeant trop peu de calories. Lorsque vous réduisez votre apport calorique trop bas, vous pouvez en fait déclencher le passage de votre corps à un mode de famine, ce qui supprime considérablement votre métabolisme. Il s'agit d'une réponse automatique de votre corps pour essayer de ralentir la vitesse à laquelle vous perdez du poids essentiellement parce que votre corps pense qu'il va manquer de réserves de graisse et ne pas être en mesure d'obtenir suffisamment de nourriture. Assurez-vous donc de ne pas en faire trop lorsque vous réduisez votre teneur en calories.
Si vous n'êtes pas sûr du nombre de calories que vous devriez consommer, c'est une bonne idée de parler à un diététiste ou à un nutritionniste pour obtenir un régime spécialement conçu pour vous.
La principale chose à faire si vous ne perdez pas de poids est de ne pas paniquer. Ne laissez pas une pause momentanée dans le changement de poids vous faire dévier de votre objectif final. Continuez simplement et vous commencerez éventuellement à avancer dans la bonne direction.
.
[ad_2]
Source link
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout