[ad_1]
Le lieu de travail est un cadre privilégié pour prendre une chute du chariot de régime. Le bureau sert de représentation d'un rassemblement de tout ce qui est anti-régime. Les défis sont nombreux; des collations malsaines, des déjeuners d'employés riches en matières grasses et en calories et des biscuits frais à chaque coin de rue.
Combinez toutes ces tentations savoureuses avec le stress et parfois l'ennui presque dérangeant que vous rencontrez au travail, et vous avez créé le désastre ultime de l'alimentation.
Prévoir les barrières de perte de poids sur le lieu de travail peut en fait faciliter la gestion. Lorsque vous êtes mentalement préparé, vous avez de meilleures chances de vous en tenir à vos régimes alimentaires et de ne pas jeter vos objectifs au vent.
Voici ce à quoi vous êtes confronté lorsque vous essayez de perdre du poids et ce que vous pouvez faire pour y remédier.
Les saboteurs de régime; également connu sous le nom d'intimidateurs de régime, de méchants ou de "vous devenez plus gros avec moi"
Vous rencontrerez des gens qui, consciemment ou non, tentent de faire dérailler vos efforts en matière de régime. Cela peut se faire via des remarques sarcastiques ou des offres de friandises savoureuses. Rappelez-vous simplement que vous voulez être en forme et en bonne santé, et il sera facile de rire gracieusement de leurs tentatives.
La frénésie d'ennui insensé; aka le "eh bien, manger ce petit gâteau dans ma cabine me donnera quelque chose d'excitant à faire pendant 3 minutes"
Si vous trouvez que manger est agréable (ce qui est tout à fait normal et compréhensible), il peut être difficile d'essayer de perdre du poids au travail; Parfois, vous pourriez avoir envie de manger pour quelque chose à faire! Armez-vous de collations saines à grignoter tout au long de la journée – pas des biscuits «100 calories», mais des fruits et légumes, et lorsque vous n'avez vraiment pas faim, cherchez la conversation plutôt que la nourriture.
Les grignotines de stress; souvent provoqué par des délais pressants et des collègues vous donnant l'œil puant
Chercher de la nourriture est peut-être la réponse la plus courante au stress, mais ce n'est certainement pas la plus efficace. Lorsque vous vous sentez dépassé par le travail, faites une pause de 5 à 15 minutes; marchez dans le bâtiment, appelez un ami, ouvrez un livre, étirez vos muscles, regardez une vidéo YouTube amusante; n'ajoutez pas à votre stress en broutant de la malbouffe.
Critique de votre alimentation; car certains collègues seront inévitablement complètement perplexes si vous ne voulez pas manger une demi-douzaine de beignets au petit-déjeuner
Vous pouvez proposer des remarques pleines d'esprit pour défendre vos choix sains si vous le souhaitez, mais en réalité, c'est une affaire personnelle et ce n'est l'affaire de personne. Un collègue qui vous donne du fil à retordre pour essayer de perdre du poids n'est pas mieux que vous disant "laissez tomber les chips, gras". Ne laissez pas les curieux qui dépassent leurs limites être la raison pour laquelle vous cessez de progresser.
Dates du déjeuner des employés; où vous pouvez regarder tout le monde prendre un hamburger de 3 livres avec des frites
C'est un obstacle facile à résoudre; suggérez de manger dans un restaurant avec des options alimentaires plus saines au menu. Même les pires restaurants ont commencé à proposer des plats sains. Vous pouvez également toujours commencer à préparer vos propres repas.
La cabine sédentaire; car même si vous essayez de faire de l'exercice, vous ne pourrez faire que 2 foulées avant de devoir faire demi-tour
Si vous consacrez 40 heures ou plus par semaine à un travail de bureau et que vous n'intégrez pas délibérément l'exercice à votre routine, vous ne bougez probablement pas assez pour perdre du poids ou rester en bonne santé. Les emplois de bureau sédentaires peuvent vous empêcher de rester actif, mais vous devez absolument faire de l'exercice une priorité. En plus de vous engager à faire des sorties au gymnase pendant la semaine ou même à vous promener tous les jours, il y a aussi des choses que vous pouvez faire au travail. Pour ne citer que quelques idées; levez-vous et étirez-vous souvent, passez vos pauses à marcher ou déjeunez à votre bureau (si possible) et vous pouvez vous faufiler dans une séance d'entraînement à l'heure du déjeuner. Emballer un sac de sport prêt à l'emploi après la fin de la journée peut également servir de motivation.
.
[ad_2]
Source link
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout