Nous savons tous que plus de calories équivalent à un gain de poids et moins signifie une perte de poids. Bien sûr, il y a aussi d'autres choses à considérer. Les types et les quantités d'aliments consommés sont importants. Mais une nouvelle étude révèle que l'heure de la journée à laquelle vous consommez la plupart de vos calories est également quelque chose à garder à l'esprit. Manger plus tard dans la journée pourrait ajouter pas mal de calories à votre total quotidien par rapport à manger plus tôt.
Une étude récente présentée par des scientifiques lors de la Conférence européenne et internationale 2020 sur l'obésité, a révélé que manger plus tard dans la journée entraînait une plus grande consommation de calories. Plus de 1 170 adultes ont répondu à l'Enquête nationale sur l'alimentation et la nutrition du Royaume-Uni entre 2012 et 2017. Les résultats montrent que les participants ont consommé 39,8% de leurs calories quotidiennes, également appelées apport énergétique (AE), après 18 h. Les personnes qui mangeaient plus tôt mangeaient généralement moins de calories tout au long de la journée.
Mais ce n'est pas tout. Les chercheurs ont examiné les aliments que les personnes interrogées avaient lorsqu'ils mangeaient plus tard dans la journée. Ils les ont ensuite classés par rapport à l'indice des aliments riches en nutriments. Ils ont constaté que non seulement les derniers mangeurs consommaient plus la nourriture, mais ce n'était pas aussi sain. (En relation: ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez un smoothie tous les jours.)
«Nos résultats suggèrent que la consommation d'une proportion plus faible d'AE le soir peut être associée à un apport énergétique quotidien plus faible, tandis que la consommation d'une plus grande proportion d'apport énergétique le soir peut être associée à un score de qualité de l'alimentation plus faible», disent les auteurs, selon Medical News Today.
La navigation dans le moment des repas peut être délicate. Selon une étude de 2013, notre horloge circadienne interne nous rend plus affamés plus tard. C'est pourquoi nous avons tendance à manger plus avant une période de jeûne, c'est-à-dire dormir. Donc, même si un apéritif, un dîner et un dessert (peut-être même une collation de minuit?) Semblent appétissants, il est préférable de rester à l'écart des aliments riches en calories et de ces 25 aliments qui vous font plus faim.
RESTER INFORMÉ: Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles sur les aliments pour coronavirus directement dans votre boîte de réception.
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout