Le taux d'obésité en Amérique est le plus élevé jamais enregistré, selon un nouveau rapport

Plus d'Américains souffrent d'obésité que jamais auparavant, selon un nouveau rapport. Les données montrent que le taux d'obésité chez les adultes est de 42,4%. Il s'agit du taux le plus élevé de l'histoire, et une hausse par rapport à 26% en 2008. Trust for America's Health a publié le rapport sur l'état de l'obésité 2020: meilleures politiques pour une Amérique plus saine avec des informations du système de surveillance des facteurs de risque comportemental des Centers for Disease Control and Prevention.

Le rapport identifie plusieurs tendances liées à la hausse. Ceux-ci incluent la démographie, les régions du pays, etc. Il constate que les adultes noirs ont les taux les plus élevés d'obésité chez les adultes avec 49,6%. Les adultes Latinx suivent avec 44,8%. Les adultes blancs ont un taux d'obésité de 42,4% et les adultes asiatiques ont un taux d'obésité de 17,4%.

En relation: 21 meilleurs hack de cuisine saine de tous les temps

Le taux est plus élevé sur la côte est, selon le rapport. Le Colorado a un taux d'obésité chez les adultes avec 23,8%, tandis que le Mississippi a le plus élevé avec 40,8%. En 2000, il n'y avait pas un seul État avec un taux d'obésité adulte supérieur à 25%. Aujourd'hui, 12 États ont un taux supérieur à 35%. Aucun n'est plus à l'ouest que l'Oklahoma.

Il révèle également que l'obésité infantile augmente également. Près de 20% des personnes âgées de 2 à 19 ans souffrent d'obésité. Dans les années 70, 5,5% seulement l'ont fait, et les effets pourraient être durables.

«Le surpoids ou l'obésité en tant que jeune les expose à un risque plus élevé d'obésité et de ses risques pour la santé à l'âge adulte», indique le rapport. "De plus, les enfants présentent une apparition plus précoce de ce qui était autrefois considéré comme des conditions adultes, y compris l'hypertension et un taux de cholestérol élevé."

Afin de lutter contre la hausse, Trust for America's Health suggère plusieurs façons d'allouer l'argent et les ressources. Ils disent que le financement devrait être accordé au CDC pour «des programmes de prévention de l'obésité, y compris le programme national d'activité physique et de nutrition et le programme d'approches raciales et ethniques de la santé communautaire».

Le développement du programme de bons alimentaires, maintenant appelé SNAP, peut également aider les gens à avoir accès à des aliments qui sont meilleurs pour eux. D'autres suggestions incluent d'encourager les entreprises à promouvoir des modes de vie sains et à rester actifs, ainsi qu'à adopter des taxes sur les boissons gazeuses et sucrées.

COVID-19 et le taux d'obésité – quel est le lien?

Le rapport sur l'état de l'obésité 2020 examine également le coronavirus. L'obésité est un problème de santé sous-jacent. Ainsi, ceux qui souffrent d'obésité sont plus susceptibles de voir de pires résultats s'ils contractent le COVID-19. Ils sont également trois fois plus susceptibles d'être hospitalisés en raison du virus, selon le CDC. Le rapport indique qu'en fin de compte, le taux record d'obésité chez les adultes signifie également que plus de 40% des personnes ont un risque plus élevé de subir des conséquences graves d'une infection au COVID-19.

Selon Trust for America's Health, les responsables peuvent résoudre ce problème en accordant des dérogations à la politique nutritionnelle de l'USDA. Des repas scolaires gratuits devraient également être fournis aux enfants scolarisés cette année.

Pour plus d'informations de dernière minute directement dans votre boîte de réception, inscrivez-vous à notre newsletter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *