Entraînement par intervalles aérobies: meilleur entraînement par intervalles pour perdre du poids

[ad_1]

L'entraînement par intervalles aérobies est un moyen simple d'augmenter la brûlure calorique pendant une séance d'entraînement et d'améliorer facilement les efforts de perte de poids, sans avoir à perdre de temps supplémentaire passé au gymnase.

Cette méthode d'entraînement consiste à tisser méthodiquement une courte et intense rafale d'exercice par intermittence tout au long d'une routine d'entraînement cardio régulière. Cette technique amène le corps à brûler des calories à un rythme plus élevé que lors d'un entraînement consistant en un rythme constant et régulier.

La perte de poids se produit plus rapidement lorsque ce type d'entraînement est ajouté à une routine d'entraînement cardio en raison des pics supplémentaires qui en résultent dans le taux de brûlure calorique ajouté par ces sorties d'énergie courtes et intenses. Lorsque le corps est poussé à travailler plus dur pendant une brève période de temps, il amplifie rapidement le taux de combustion des graisses, cependant, le corps met un certain temps à revenir à la vitesse de combustion «normale» plus lente.

Cet entraînement incliné sur tapis roulant est un excellent exemple d'un entraînement qui souffle des calories.

Un exemple est l'effet d'intervalles de sprint d'une minute ajoutés à un entraînement de 30 minutes consistant principalement en un rythme de marche confortable. Une personne de 150 livres brûlerait environ 5 calories par minute en marchant 4 miles par heure. L'ajout d'une rafale d'une minute d'une course modeste de 6 mi / h augmente temporairement la brûlure à 11 calories par minute.

Lorsque la période de course de 60 secondes est terminée et que l’appareil revient à un rythme de marche confortable, le taux accru de combustion des graisses ne redescend pas immédiatement à 5 calories par minute; au contraire, il faut du temps au métabolisme du corps pour ralentir à ce taux plus bas de dépense énergétique.

En attendant, le métabolisme est encore au figuré sous le choc d'être excité; une minute après la fin de l'intervalle de course, la brûlure calorique peut avoir diminué à 8 calories par minute; encore plus élevé que ce qui est dépensé dans la marche de 4 mph.

Les meilleurs programmes d'intervalle fournissent une combustion maximale des graisses avec un minimum de travail en échange. Compte tenu de cet avantage multiplié par un entraînement cardio de 30 minutes avec dix intervalles de sprint de 60 secondes dispersés, il est facile de voir qu'une routine de marche modérée avec des rafales intenses périodiques peut augmenter considérablement votre consommation totale de calories.

Voici un exemple:

3 minutes d'échauffement
Exemple: un rythme de marche confortable

3 minutes à une intensité de 5/10

Exemple: un rythme de marche qui rend légèrement difficile la tenue d'une conversation

1 minute à 9/10 d'intensité
Exemple: la fréquence cardiaque est élevée et vous ne parvenez pas à tenir une conversation

Répétez les niveaux d'intensité 5/10 et 9/10 (idéalement pendant au moins 30 minutes)

L'intervalle de 1 minute 9/10 est ce qui augmente la brûlure calorique tout au long du reste de l'entraînement, et il maintient cette augmentation pendant les 3 minutes suivantes d'une intensité plus faible. Ajoutez un entraînement par intervalles à votre entraînement et vous commencerez probablement à perdre du poids à un rythme sensiblement plus rapide sans avoir à passer plus de temps dans la salle de sport.

.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *