Comment perdre 2 livres par semaine

[ad_1]

Le moyen le plus intelligent, le plus efficace et le plus durable de perdre du poids sans le reprendre est de perdre 2 livres par semaine. Perdre plus que cela peut entraîner des effets secondaires négatifs tels qu'une diminution du contenu musculaire global ou une baisse de votre métabolisme de base, ce qui rendra plus difficile le maintien du poids lors du retour à un régime alimentaire normal.

Bien sûr, il existe de nombreux outils de perte de poids qui promettent de vous aider à perdre 10 livres en 2 semaines, 20 livres en un mois, etc., mais voici ce que vous devez vous demander: voulez-vous tout récupérer? le poids que vous perdez?

Tout programme de perte de poids qui vous permet de perdre plus de 2 livres par semaine sera très difficile à respecter. Un régime accéléré est susceptible de ralentir votre métabolisme et de rendre plus difficile le maintien d'un poids corporel sain.

En fait, tout programme de perte de poids qui vous promet que vous perdrez plus vite que cela est probablement un problème. Si vous entendez parler de ce type de déchets provenant d’un produit ou d’un programme, ne le faites pas! Comme indiqué ci-dessus, vous risquez de le perdre à court terme, mais vous le gagnerez probablement en arrière et en partie (et cela ne tient même pas compte des dommages potentiels pour la santé qu'une perte plus rapide que cela peut causer).

Longue histoire courte, félicitations pour avoir atterri sur cet article; si vous cherchez à perdre à ce rythme, vous êtes sur la bonne voie pour perdre du poids et le maintenir.

Voici de quoi il s'agit:

Il y a 3 500 calories dans une livre; c'est 7 000 calories au total (2 livres) que vous devez couper ou brûler chaque semaine.

Cela signifie que pour perdre 2 livres tous les 7 jours, vous devez avoir un déficit de 1000 par jour.

La stratégie est d'obtenir votre déficit quotidien de 1000 avec une combinaison de régime et d'exercice. Idéalement, cela représente 500 calories supplémentaires brûlées par jour et 500 calories de moins consommées.

.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *