[ad_1]
La génétique et la structure osseuse – la nature – jouent un rôle dans la maigreur de vos jambes, mais l'importance des soins – vos habitudes, vos niveaux d'activité, vos styles d'entraînement et votre apport calorique – ne doit jamais être sous-estimée.
Il est impossible de repérer la réduction (perdre du poids à partir d'une seule zone de votre choix), mais vous pouvez obtenir des jambes plus maigres en combinant des stratégies de réduction de la graisse corporelle, de nombreuses routines de cardio et de renforcement musculaire.
Comment avoir des cuisses maigres lorsque vous n'êtes pas en forme et / ou avez besoin de perdre du poids
Travaillez pour atteindre un poids avec un IMC sain pour votre taille: Si vous portez un poids corporel supplémentaire, vous pouvez faire une grande différence dans la taille de vos jambes en réduisant votre apport calorique et en augmentant la fréquence et / ou l'intensité de vos entraînements.
Commencez à faire du Pilates: Le Pilates est idéal pour tonifier et développer les muscles sans construire de masse substantielle (mais il convient de noter que les femmes n'ont pas réellement les hormones pour «grossir»). Essayez notre vidéo Pilates minceur des cuisses de 18 minutes pour un exemple d'exercices de faible poids qui affinent les cuisses.
N'ayez pas peur des squats; construire du muscle pour brûler plus de calories: La seule méthode pour accélérer votre métabolisme qui a été scientifiquement prouvée est la construction de la masse musculaire et / ou du tonus. En stimulant votre métabolisme, je veux dire que vous pouvez être assis et regarder la télévision et brûler des calories à un rythme plus élevé, si vous avez un contenu musculaire. Vous voulez ce facteur de votre côté! Trop de gens essaient de perdre du poids avec juste du cardio et finissent par retarder leur métabolisme et reprendre le poids qu'ils sont capables de perdre au départ. Regardez dans notre section de vidéos d'entraînement complet pour des vidéos gratuites de tonification ou de musculation que vous pouvez faire à la maison pour augmenter votre masse musculaire.
Les personnes qui vous disent d'éviter les squats pour avoir des cuisses maigres sont les mêmes qui se contentent probablement de manger 2 craquelins par jour pour rester mince (pas plus de nourriture que cela et leur métabolisme paralysé ne serait pas capable de le gérer).
Augmentez votre cardio: Des périodes prolongées régulières de cardio, combinées à des séances de cardio courtes et intenses (HIIT, par exemple) peuvent aider à affiner les jambes. Cardio vous aidera à brûler des calories et à éliminer l'excès de graisse corporelle dans l'ensemble (c'est-à-dire la graisse du ventre, les poignées d'amour, etc.), ce qui entraînera également des jambes moins volumineuses.
Nettoyez votre alimentation: «Vous ne pouvez pas faire un mauvais régime alimentaire», tel est le dicton, et c’est vrai. Si vous mangez trop, vous aurez du mal à brûler constamment ces calories en excès, et finalement ces calories supplémentaires se transforment en kilos en trop et en un joli assortiment de problèmes de santé.
Alors qu'une calorie est une calorie est une calorie, qu'elle soit consommée sous forme de glucides, de graisses ou de protéines, matin, midi ou soir, ce que vous mangez compte pour la facilité ou la difficulté de maintenir le poids. Mangez des aliments frais; les légumes, les fruits et les grains entiers devraient être vos aliments de base, avec des graisses saines et des viandes maigres. Éloignez-vous des aliments emballés riches en sodium, des versions modifiées d'aliments faibles en gras et mangez vraiment le moins d'aliments transformés possible. Cela améliorera vos chances de perdre du poids, d'obtenir un corps équilibré et tonique, et de rester en bonne santé et sans maladie.
Pouvez-vous passer des cuisses musclées aux cuisses minces?
Avant d'essayer de perdre vos cuisses musclées, assurez-vous de ne pas perdre la centrale calorique qui est le muscle avant de vous demander si vous pourriez encore avoir une teneur en graisse qui pousse le muscle de vos jambes pour les faire apparaître. plus grand. Cela pourrait être le cas si vous portez la majorité de votre graisse corporelle dans vos hanches, vos fessiers et vos cuisses.
En d'autres termes, vous ne voulez pas commencer à vous débarrasser du muscle brûlant des calories pour rendre vos cuisses plus petites, à moins que vous ne souhaitiez augmenter la probabilité d'un gain global de poids et de graisse corporelle.
Gardez le muscle et maintenez les squats; appréciez vos jambes fortes, mais vérifiez votre alimentation si vous sentez que vous vous entraînez suffisamment mais que vous portez toujours un pourcentage élevé de graisse corporelle.
Encore une chose à penser; qu'est-ce qui ne va pas avec les cuisses musclées d'une femme?
Les broches grêles que vous voyez sur les modèles de piste sont difficiles à atteindre et ne sont pas nécessairement un signe de bonne santé. Pensez à toutes les choses qu'une paire de jambes solides et bien ajustées vous permet de faire.
.
[ad_2]
Source link
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout