[ad_1]
L'eau est la bouée de sauvetage d'une fonction corporelle saine, mais elle peut également remporter le titre d'outil le plus naturel, le moins cher et le plus miraculeux pour les personnes qui recherchent une perte de poids.
La perte de poids est sans surprise lente sans modification des habitudes alimentaires et d'activité physique, mais même en tant que variable autonome, l'eau peut stimuler le métabolisme et accélérer vos progrès. Associés à l'exercice et à une alimentation saine, les résultats viendront encore plus rapidement et avec moins de difficultés.
Une des raisons est que boire de grandes quantités de liquide gardera le corps hydraté. La déshydratation est ce qui se cache souvent derrière la sensation de «grignotage», ou grignotage insatiable sans fin. La plupart des gens sont chroniquement déshydratés et confondent le besoin de liquide avec la faim.
Garder le corps correctement hydraté avec de l'eau (pas des sodas diététiques, du café, etc.) procurera une sensation de satiété et détournera les pensées du brouteur potentiel de ce qui pourrait être comestible dans les armoires et le réfrigérateur.
L'autre avantage de l'hydratation pour les efforts de perte de poids consiste à éliminer les toxines du système. Tout le monde est conscient de la perception que les jeans et les bagues se sentent un peu plus serrés après un repas salé. C'est parce que trop de sodium a pour conséquence que le corps retient l'eau; également connu sous le nom de ballonnements inconfortables et de gain de poids indésirable. Boire suffisamment peut aider le corps à perdre du poids de liquide supplémentaire associé à un excès de sel ou de sodium.
Une bonne hydratation augmente également la capacité du corps à lutter contre les maladies et les infections. H20 renforce le système immunitaire et donne au corps l'énergie nécessaire pour être physiquement actif. En fait, l'hydratation est souvent une cause sous-jacente de fatigue – une excuse fréquente pour éviter l'exercice émis par ceux qui mènent une vie sédentaire.
Il peut également posséder de véritables propriétés de combustion des graisses. Il a été démontré que l'eau froide augmentait temporairement, voire légèrement, le métabolisme. Votre corps doit réchauffer le liquide froid, ce qui nécessite l'utilisation d'énergie ou de calories. Boire au moins les 64 onces recommandées chaque jour à une température fraîche peut brûler environ 75 calories par jour. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais avec le temps, et associé à d'autres habitudes saines, cela fera une différence significative dans vos efforts de perte de poids.
On pourrait commencer à se demander, s'il est si essentiel pour une perte de poids plus facile et plus rapide, pourquoi n'y a-t-il pas une pléthore d'infopublicités pressant H2O pour faire tomber la graisse corporelle. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens au courant de la manière la moins invasive et la plus saine possible d'aider les efforts de remise en forme? La réponse est simple. Les produits diététiques sont une industrie énorme et en plein essor, et il n'y a pas d'argent dans l'eau ordinaire. Les entreprises ont essayé de capitaliser dessus; il existe des versions de perte de poids, des eaux énergétiques et des types qui brûlent des calories, mais personne ne crie les louanges de l'original pur et naturel. Les sociétés pharmaceutiques, les industries productrices de pilules et même les médecins de famille n’en profitent pas lorsque leurs clients habituels se tournent vers une ressource qui est abondante dans la nature.
Comme c'est vrai de tout; la modération est la clé. Trop d'eau peut causer des problèmes de santé et même la mort. La bonne quantité de liquide sera différente pour chaque corps et variera probablement même quotidiennement en fonction du niveau d'activité et d'autres facteurs environnementaux.
Le fait de parler à un médecin de famille (ainsi que d'utiliser sa propre jauge de confort corporel et de sens de l'hydratation) peut aider à établir la quantité d'eau saine et appropriée pour soutenir les efforts de perte de poids.
.
[ad_2]
Source link
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout