La salade a la réputation d'être un repas ou un plat d'accompagnement sain, et pour une bonne raison. Les salades sont remplies de légumes, et si vous les garnissez de protéines et de graisses saines, elles peuvent aussi être copieuses. Le chemin vers le succès de la perte de poids peut être lent, mais en jetant dans votre bol des ingrédients que les scientifiques disent que le métabolisme des rev, la faim ou brûler la graisse du ventre, votre bol quotidien de légumes verts peut devenir un véhicule efficace pour vous aider à atteindre vos objectifs même plus rapide, sans sacrifier la saveur.
Que vous prépariez quelque chose à la maison ou que vous preniez une variété à préparer vous-même dans la épicerie du coin, notre choix de garniture pour salade fournira les résultats que vous recherchez à la vitesse de l'éclair. De plus, ils sont super savoureux, surtout lorsqu'ils sont consommés avec les accords de salade suggérés que nous avons fournis.
Et pour en savoir plus, voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez un smoothie chaque jour.
Vous savez peut-être déjà que les piments forts peuvent stimuler votre métabolisme, mais saviez-vous que leurs cousins en forme de cloche au goût sucré ont des effets similaires? Tout cela grâce à un composé stimulant le métabolisme appelé dihydrocapsiate. Dans une étude, les participants qui ont consommé du dihydrocapsiate ont connu une augmentation métabolique qui était presque le double de celle du groupe placebo. Mais ce n'est pas tout: les poivrons rouges et verts sucrés sont également riches en vitamine C, un nutriment qui lutte contre les hormones du stress qui déclenchent le stockage des graisses dans l'estomac.
Associez-le avec: Romaine + avocat + oignon + haricots noirs + tomate + vinaigre balsamique + poivre frais
EN RELATION: Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des recettes quotidiennes et des actualités culinaires dans votre boîte de réception!
Vous voulez économiser de l'argent, améliorer votre santé et perdre du poids d'un seul coup? Ajoutez des œufs à vos légumes verts au lieu de sources de protéines plus chères comme le poulet. En plus des effets apaisants des blancs, le centre jaune est une source abondante d'un nutriment anti-graisse appelé choline. Il agit en supprimant les niveaux de la leptine, une hormone qui alimente la faim, qui alimente les fringales entre les repas. Les jaunes augmentent également l'absorption par votre corps d'antioxydants qui protègent le cœur et combattent le cancer appelés caroténoïdes, que l'on trouve dans les légumes à salade populaires comme le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou frisé, les carottes et la patate douce.
Associez-le avec: Chou frisé + choux de Bruxelles sautés + carottes + champignon + vinaigre de vin rouge + huile d'olive extra vierge + poivre frais
EN RELATION: Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des recettes quotidiennes et des actualités culinaires dans votre boîte de réception!

Nous avons de bonnes nouvelles de baies! Les fruits sucrés sont remplis d'eau et de fibres – deux nutriments qui aident à éviter la faim – il y a donc des avantages avérés à les ajouter à votre assiette de légumes verts.
Associez-le avec: Verts mélangés + Gorgonzola + pacanes + oignons + poulet grillé + vinaigrette balsamique
Toujours pas convaincu? Voici 6 raisons de remplir votre cuisine de myrtilles.

Profitez au maximum de la saison des fruits à noyau et jetez des tranches d'une pêche délicieuse et juteuse dans vos légumes verts. Selon les chercheurs de l'Université Texas A&M, le fruit à noyau contient des composés phénoliques qui modulent différentes expressions de gènes pour prévenir l'obésité, l'hypercholestérolémie, l'inflammation et le diabète. Maintenant, c'est quelque chose de pêcheur!
Associez-le avec: Roquette + oignon rouge + tomates + feta + crevettes grillées + vinaigrette aux graines de pavot
De temps en temps, il est bénéfique de remplacer les protéines animales par des sources végétales des nutriments contenus dans votre alimentation. Cela peut réduire votre risque de maladies chroniques comme le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l'obésité. Dans une étude espagnole, les participants qui suivaient un régime hypocalorique qui comprenait quatre portions hebdomadaires de légumineuses ont perdu plus de poids que ceux qui suivaient un régime calorique équivalent sans haricots, probablement en raison de leur teneur en fibres qui remplissait le ventre.
Une étude publiée dans la revue Obésité soutient cette hypothèse: les chercheurs ont constaté que manger 160 grammes – soit un peu plus d'une demi-tasse – de légumineuses amène les gens à se sentir 31% plus rassasiés. Peu importe les types de haricots que vous mangez (tant qu'ils ne sont pas frits à nouveau), assurez-vous simplement de les intégrer à votre alimentation pour en profiter.
Associez-le avec: Romaine + radis + orange + oignons verts + feta + vinaigrette aux agrumes
Et si vous cherchez à ajouter plus de haricots à vos salades, voici les 14 haricots avec la plus grande quantité de protéines.
Prenez un paquet de bonbons à la menthe et demandez au commis de charcuterie d'empiler les oignons. Le légume savoureux et faible en calories (un quart de tasse ne contient que 16 calories) insuffle une nouvelle vie aux lits de laitue fades, tout en augmentant simultanément l'endurance (ce qui peut vous aider à brûler des calories supplémentaires au gymnase) et en brûlant la graisse corporelle. Les compétences variées de l'oignon proviennent d'un puissant flavonoïde appelé quercétine qui augmente le flux sanguin et imite les effets de l'exercice en améliorant la production des unités productrices d'énergie dans nos cellules.
Associez-le avec: Romaine + concombre + tomate + carottes + pois chiches + vinaigre de vin rouge
Marre du poulet grillé? Ajoutez du poulet de la mer à vos légumes verts. Bien sûr, once pour once, le thon en conserve contient deux grammes de protéines de moins que l'oiseau classique, mais son profil nutritionnel le compense largement.
Le thon est une source principale d'acide docosahexaénoïque, un puissant gras oméga-3 qui peut rétrécir – et éventuellement tuer – les jeunes cellules graisseuses du ventre, selon une étude publiée dans le Journal de la nutrition.
Inquiet du mercure? Le thon en conserve est considéré comme un «poisson à faible teneur en mercure» et peut être dégusté en toute sécurité deux à trois fois par semaine, selon les directives de la FDA.
Associez-le avec: Épinards + tomate + poivron vert + concombre + oignon + feta + vinaigrette grecque
Pour en savoir plus, consultez ces 108 sodas les plus populaires classés en fonction de leur toxicité.
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout