Perdre du poids peut sembler une tâche impossible, surtout avec l'augmentation de nombreux régimes à la mode. Mais selon de nombreux médecins, perdre du poids n'a pas à être si compliqué. C'est pourquoi nous avons discuté avec quelques experts en médecine conseils de perte de poids approuvés par le médecin cela vous aidera à perdre du poids – pour de bon!
Ces pépites de sagesse utiles sont de petits changements que vous pouvez apporter dans votre vie quotidienne et qui peuvent vous aider à perdre du poids. Comme toujours, assurez-vous de parler à votre médecin de ses conseils pour perdre du poids et des meilleures étapes à suivre. Et pour plus d'aide pour garder le cap, voici les 7 aliments les plus sains à manger dès maintenant.
«Le premier conseil que je recommande habituellement à quiconque, qu'il s'agisse de patients ou de personnes que je rencontre, est d'augmenter votre consommation d'eau», explique le Dr Cedrina Calder, M.D., également connu sous le nom de FitDoc. "La grande majorité des gens ne consomment pas suffisamment d'eau tout au long de la journée. Par conséquent, boire plus d'eau aide car il a été démontré que cela augmente votre métabolisme, et cela aidera également à dégager du poids supplémentaire en eau que vous transportez peut-être aussi. . Et juste en général, il vous permet de rester hydraté. Il est nécessaire pour tous les différents processus de votre corps. "
Vous voulez vous assurer que vous obtenez votre solution H2O de la bonne manière? Voici 16 façons dont vous ne buvez pas de l'eau.

Le Dr Calder a dit de garder un œil attentif sur les boissons riches en sucre, comme les jus et les sodas. «Même certaines des boissons qui nous ont été imposées comme étant« saines »sont souvent remplies de sucres supplémentaires», déclare le Dr Calder.
À quel point le soda est-il mauvais pour votre santé globale? Découvrez les 108 sodas les plus populaires classés en fonction de leur toxicité pour le savoir.
Oui, c'est agréable de déguster un verre de vino, et le vin peut même être bénéfique pour la santé. Mais boire la bouteille entière en une séance peut ne pas être la meilleure option, selon les conseils de perte de poids de ces médecins.
"[When] en buvant de l'alcool, les gens ne réalisent parfois pas combien de calories peuvent contenir ", explique le Dr Calder." Comme les boissons mélangées, lorsque vous ajoutez des jus et des sodas et des choses comme ça avec de l'alcool, c'est aussi des calories vides que vous ' re consommer. "
Cela peut sembler fastidieux, mais compter la taille de vos portions fera une énorme différence en matière de perte de poids. "Je pense que beaucoup de gens mangent de plus grandes portions qu'ils ne le pensent, donc si vous mangez des portions énormes à la fois, vous allez évidemment consommer plus de calories que si vous mangiez des repas de plus petites portions," dit le Dr Calder.
Oui, vous pouvez vraiment préparer des recettes plus saines à la maison. Même si la commande peut sembler plus pratique, vous pourrez voir la différence dans l'échelle si vous commencez à cuisiner vos repas.
«Lorsque vous préparez des aliments à la maison, vous pouvez contrôler ce qu'ils contiennent lorsque vous les faites cuire», explique le Dr Calder. "Donc, plutôt que de manger au restaurant tout le temps, de nombreux aliments proposés dans les restaurants sont remplis de calories et d'ingrédients qui peuvent ne pas être aussi sains."
Besoin d'inspiration saine (et facile!) Pour le dîner? Assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des recettes quotidiennes et des actualités culinaires dans votre boîte de réception!
Prendre le train de préparation des repas sera extrêmement utile pour atteindre vos objectifs de perte de poids.
«Si vous avez de la nourriture avec vous, si vous êtes prêt avant d'aller travailler pour la journée et que vous avez quelques repas emballés avec vous, vous n'avez pas à vous inquiéter d'être tenté de manger des collations et d'autres choses», déclare le Dr Calder. En emballant votre déjeuner et vos collations, vous serez prêt à affronter la faim, au lieu de vous précipiter au restaurant de restauration rapide le plus proche ou de prendre un beignet de bureau ou une collation dans un distributeur automatique.
«Les protéines vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps et aident également à augmenter votre métabolisme», explique le Dr Calder. Elle recommande des protéines maigres comme des coupes maigres de viande et de steak, du poisson ou d'autres fruits de mer, de la dinde, du poulet et du bœuf haché maigre. Pour les végétariens, vous pouvez trouver des sources de protéines saines dans des aliments comme le tofu ou différents produits à base de soja. Le Dr Calder recommande également les protéines de lactosérum dans un shake protéiné, ce qui vous aidera à réduire votre faim pendant quelques heures. Assurez-vous simplement de ne rien acheter avec des sucres supplémentaires, dit-elle. La poudre de protéine de lactosérum ordinaire fonctionne également bien.
Le Dr Calder recommande d'augmenter le nombre de légumes et de fruits que vous mangez. Elle dit que les légumes verts à feuilles regorgent de nutriments tout en étant faibles en calories. Lorsque vous mangez des fruits, tenez-vous-en à des quantités plus modérées, car les fruits peuvent encore contenir beaucoup de sucre. Manger plus de fruits et de légumes est un bon moyen de vous sentir rassasié après avoir mangé des aliments faibles en calories.
«Je pense que le régime alimentaire américain moyen est très riche en amidons», déclare le Dr Calder. Cela peut être une mauvaise nouvelle pour la balance si vous essayez de perdre du poids. Si vous n'êtes pas très actif et que vous mangez beaucoup d'amidons, votre corps n'utilisera pas cette énergie qu'il absorbe, donc elle sera simplement stockée sous forme de graisse et vous allez prendre du poids.
«Si vous essayez de perdre du poids, essayez de réduire le nombre de féculents que vous mangez», explique le Dr Calder. "Sans les éliminer, je ne dis pas nécessairement que vous devriez aller céto. Diminuez votre quantité d'amidon et concentrez-vous sur la consommation de plus de sources de glucides à grains entiers." Elle recommande de réduire les glucides raffinés de votre alimentation et de manger plus de grains entiers à la place, car la plupart contiennent plus de fibres et de nutriments.

«Non seulement vous devez modifier votre alimentation, mais vous devez également augmenter votre quantité d'activité physique», explique le Dr Calder. "Si vous ne faites rien, vous voulez augmenter lentement votre activité physique pendant un certain temps et viser la quantité recommandée de 150 minutes d'activité physique par semaine. Les gens disent que pour faire de l'activité physique, vous devez vous êtes abonné à une salle de sport, et ce n'est pas vrai. Vous pouvez faire de l'activité physique en effectuant des tâches ménagères, en tondant votre pelouse, en arrosant, en nettoyant autour de la maison, en vous promenant. Tout type de mouvement est une activité physique. aller à un gymnase et monter sur une machine. "
Commencez par l'un de ces exercices simples qui améliorent rapidement votre santé.
«Avec une masse musculaire accrue, vous aurez un métabolisme plus élevé», déclare le Dr Calder. "Cela vous aidera à brûler plus de calories. Et à mesure que vous vieillirez, c'est protecteur, car cela contribue à réduire votre risque de blessures. [and] votre risque de chutes. Vous aurez un meilleur équilibre et serez plus fort, ce qui diminuera votre risque de fractures, car vous courez également un moindre risque de chute. "
«Votre corps a besoin d'être complètement reposé», déclare le Dr Calder. "Vous voulez viser 7 à 9 heures par nuit, mais vous voulez vous assurer que c'est un sommeil réparateur, c'est de bonne qualité. Ce n'est pas là où vous vous réveillez toutes les heures, ce n'est pas un bon sommeil qui sera utile. Alors vous voulez pour créer un environnement dans lequel vous pourrez dormir de bonne qualité. " Elle mentionne également qu'un manque de sommeil peut augmenter les niveaux de cortisol et contribuer à la prise de poids.
"Vraiment [think] à propos de la nourriture que vous mangez », dit le Dr Calder.« Mangez-la lentement, savourez-la. Pas devant un téléviseur ou jouer sur votre téléphone ou sur l'ordinateur. Ces choses vous font oublier le fait que vous mangez, et vous finirez par manger plus que si vous preniez le temps de manger et de manger seulement. Pratiquer une alimentation consciente aidera à réduire la quantité de nourriture que vous consommez. Et évidemment, moins de nourriture, moins de calories, et cela aidera aussi à perdre du poids. "
Ajouter une dose d'agropyre à votre routine quotidienne peut avoir des avantages incroyables. Selon le Dr Daryl Gioffre, célèbre expert en nutrition et fondateur d'Alkamind, l'agropyre est l'un des aliments les plus puissants de la planète et l'un des moyens les plus efficaces de détoxifier et de renforcer votre sang.
«Il a un effet alcalin très élevé sur le corps», explique le Dr Gioffre. "L'un des ingrédients les plus bénéfiques de l'agropyre est la chlorophylle, qui a la capacité d'attirer les toxines du corps comme un aimant. La raison pour laquelle la chlorophylle est si puissante est qu'elle a fondamentalement la même forme moléculaire que votre molécule d'hémoglobine (globules rouges). , sauf pour l'atome central, où le sang est le fer et la chlorophylle est le magnésium. "
Bien que le Dr Gioffre recommande une injection de deux onces au moins une fois par jour, vous ne devriez pas la boire comme une dose de tequila. Au lieu de cela, il suggère de prendre une gorgée, de la faire glisser dans la bouche pendant 30 secondes, puis d'avaler. Recommencez et une fois de plus jusqu'à ce que la photo entière soit terminée. Vous pouvez même utiliser de la cannelle comme chasseur!
«Le yogourt grec est excellent pour sa saveur, sa satiété et sa teneur en protéines», déclare Gerard Mullin, M.D., auteur de The Inside Tract: Votre bon guide intestinal pour une bonne santé digestive. "Le yogourt est également idéal pour nourrir les bons insectes qui vivent dans votre intestin, ce qui améliore la santé de votre microbiome, la communauté des micro-organismes qui vivent dans votre corps. De plus en plus de recherches indiquent que les probiotiques sont un traitement efficace pour la gestion du poids et obésité. Il est étonnant que nourrir les bons insectes aide réellement les gens à perdre du poids. Le yogourt biologique nourri à l'herbe est préférable parce que vous obtenez un meilleur profil d'acides gras oméga. Les animaux nourris à l'herbe produisent des produits laitiers avec des oméga-3 plus sains. "
Et pour que vous sachiez quels yogourts rechercher et lesquels éviter lorsque vous magasinez, nous avons rassemblé les meilleurs et les pires yogourts grecs, selon les nutritionnistes.
«J'essaie d'éviter la caféine excessive», explique le Dr Mamta M. Mamik, MD. «Un adulte peut consommer en toute sécurité jusqu'à 400 milligrammes de caféine par jour, ce qui équivaut à quatre tasses de café de 8 onces. Mais boire plus que cela peut provoquer une excrétion de calcium, ce qui, avec le temps, peut conduire à l'ostéoporose. Éviter les excès la caféine aide également à éviter les symptômes de sevrage inconfortables comme la léthargie, l'insomnie, les maux de tête et l'irritabilité. "
«Pour moi, la meilleure nourriture est la verdure foncée, comme la roquette, les épinards et la laitue», déclare Donald D. Hensrud, MD, MPH, président de la division de médecine préventive, professionnelle et aérospatiale du Mayo Clinic College of Medicine et auteur de Le nouveau livre de recettes de la clinique Mayo. «Ils sont très faibles en calories, très riches en nutriments et peuvent être préparés de différentes façons qui ont bon goût – de nombreux types de salades, plats de pâtes, lasagnes, sandwichs, pesto, soupes ou même une tarte aux épinards! aucun inconvénient. "
"Les pois chiches sont, bien sûr, une puissance nutritionnelle, comme la plupart des légumineuses. Ils sont une bonne source de protéines, et j'aime particulièrement me tourner vers les pois chiches pour les protéines, donc je n'ai pas besoin de manger de viande", déclare David L. Katz, MD, MPH, FACPM, FACP, directeur fondateur du Yale University Prevention Research Center et auteur de Preuve de la maladie. "Ils font partie de l'alimentation humaine depuis l'aube même de la civilisation, ils sont donc un joli lien avec nos racines ancestrales. Et ils figurent aussi dans certaines de mes cuisines préférées du Moyen-Orient. J'aime le bon houmous!"
"[Eggs] ont beaucoup de protéines de haute qualité, en particulier le tryptophane », déclare Robert Lustig, MD, MSL, professeur émérite de pédiatrie, division d'endocrinologie de l'Université de Californie à San Francisco (UCSF).« Les protéines sont rassasiantes et vous dépensez plus l'énergie le convertissant en un métabolite qui peut être brûlé, ce qui facilite la gestion du poids. Les œufs ont eu une mauvaise réputation dans les années 1980 à cause du cholestérol dans le jaune. Mais il ne soulève pas le petit LDL dense, qui est la particule athérogène [the one that forms plaques in your arteries]. Les œufs sont excellents en eux-mêmes, avec de nombreuses méthodes de préparation différentes, ou ils peuvent être ajoutés facilement aux aliments. "
"Je ne jure que par les avocats!" dit Taz Bhatia, M.D., fondateur de CentreSpringMD et auteur de La correction du ventre de 21 jours. "Les graisses insaturées saines pour le cœur dans une délicieuse portion d'avocat m'aident à rester rassasié, ce qui m'empêche de trop grignoter. Les avocats sont remplis de vitamines C, K et B6, et ils contiennent des pré- et probiotiques, ce qui me garde en bonne santé. . "
«Le seul type de nourriture qui m'aide le plus à vivre sainement est la noix, et pour moi, n'importe quelle noix fera l'affaire», déclare Yoni Freedhoff, M.D., directeur médical de l'Institut médical bariatrique de l'Université d'Ottawa, auteur de The Diet Fix: Pourquoi les régimes échouent et comment faire fonctionner le vôtre. "Étude après étude, leur inclusion dans [a] l'alimentation aide à prévenir de nombreuses maladies chroniques. Ils sont pleins de protéines et de graisses saines qui me laissent me sentir rassasié plus longtemps, ce qui à son tour m'aide toute la journée avec des restrictions alimentaires. Une astuce que j'aime faire est d'acheter une tasse à mesurer pas chère de 1/4 tasse à ranger avec mon contenant de noix. Les noix sont assez denses en énergie, chaque quart de tasse de noix entières contenant environ 200 calories. "
Le Dr Calder recommande également les noix comme collation, mais sous forme de beurre de noix. «Même en étalant du beurre d'arachide sur du pain de grains entiers, vous vous sentirez plus rassasié», dit-elle. "La graisse dans le beurre d'arachide, la graisse en général, aide à réduire un peu votre faim. Vous pouvez grignoter des choses plus saines comme les noix et les graines. Ce sont d'excellentes sources de graisse."
«J'essaie d'éviter les aliments qui contiennent des gras trans, du sirop de maïs et des sucres ajoutés», déclare Eugenia Gianos, MD, cardiologue, co-directrice clinique du Centre pour la prévention des maladies cardiovasculaires au NYU Langone Medical Center. «Souvent répertoriés comme des huiles hydrogénées ou partiellement hydrogénées, les gras trans synthétisés augmentent votre taux de mauvais cholestérol (LDL) et diminuent votre bon cholestérol (HDL), augmentant ainsi votre risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.»
Et pour plus de façons de réduire les sucres ajoutés, découvrez les meilleures collations sans sucre ajouté.
«Pour ceux qui mangent de la viande, les variétés transformées sont un mauvais choix», déclare le Dr Katz. «Bien que le lien entre la viande et les maladies chroniques soit assez ténu, le lien entre les viandes transformées chargées de sel, de sucre et de produits chimiques et le risque de maladie chronique est fort et constant. Si vous mangez de la viande, elle doit être pure, comme vous le souhaitez. vos propres muscles. Si vous mangez les viandes hautement transformées et frelatées, ils peuvent la transmettre à la viande sur vos propres os. "
«En tant que chirurgien plasticien, je pense toujours à ma silhouette», déclare Lara Devgan, MD, médecin basée à New York. «À cette fin, je ne mange jamais de barres énergétiques ou de barres granola. Même si elles peuvent être savoureuses, pour la quantité de glucides et de matières grasses riches en calories qu'elles contiennent, vous pourriez aussi bien manger une barre chocolatée. Beaucoup de ces barres sont remplies de simples sucres, et ils ne sont pas assez copieux pour remplacer un repas ou une collation. "
«Il n'y a pas de nourriture que j'évite entièrement. Un cheeseburger n'a jamais tué personne à moins qu'il ne s'étrangle dessus», explique Blase Carabello, MD, professeur et chef de la division de cardiologie à l'East Carolina University Brody School of Medicine. "Cependant, je me limite à un par mois car le plat est riche en graisses saturées causant des maladies cardiaques et servi dans un petit pain transformé à base de glucides raffinés." Même si un repas de triche occasionnel est l'un des nombreux conseils de perte de poids approuvés par les médecins, assurez-vous de vous armer de stratégies de repas de triche avant de plonger dans ce hamburger.
Et pour encore plus de façons de perdre ces kilos en trop, consultez ces 200 meilleurs conseils pour perdre du poids.
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout