Wvec sa relative facilité d’utilisation et sa disponibilité toujours croissante dans de nombreux gymnases, le pneu du tracteur est devenu pour beaucoup une «drogue d’entrée» dans le monde addictif du fitness non conventionnel. Comme le dit Doug Fioranelli, «Lorsqu'ils exécutent correctement les différents mouvements de pneus, ils peuvent améliorer la force, le développement de la puissance et le conditionnement de toute personne désireuse de se mettre au défi…»

Qu'est-ce qui ne va pas avec les séances d'entraînement régulières sur les pneus?

L'homme effectue un Tire Flip lors d'un entraînement de pneu standard.

Vos exercices d'entraînement des pneus n'atteignent probablement qu'un seul plan de mouvement.

L'entraînement sur pneus conventionnel nous fait bouger principalement dans le plan sagittal, et afin d'améliorer pleinement la force, le développement de la puissance et le conditionnement des athlètes ou d'autres personnes à la recherche du plan d'entraînement le plus équilibré possible, il faut explorer TOUS les plans de mouvement.

Pourquoi les entraînements de pneus devraient-ils toucher tous les plans de mouvement?

Femme effectue des claques de pneu de masse lors d'un entraînement de pneus.

Les exercices du plan sagittal impliquent la flexion et l'extension. Le flip classique des pneus, les deadlifts, les marches des fermiers et les squats sont chacun exécutés dans le plan sagittal. Les exercices de plan frontal tels que les sauts, les fentes latérales et les pressions militaires impliquent des enlèvements et des adductions. Le plan transversal divise le corps en moitiés supérieure et inférieure et implique généralement une rotation du corps. Les mouvements tels que les balançoires de baseball, les fentes de rotation et les rebondissements russes en sont des exemples, tout comme le push up.

Augmenter l'utilisation des mouvements dans tous les avions, et mieux encore, augmenter l'utilisation des mouvements dans plusieurs plans à la fois, augmente la fonctionnalité de l'entraînement des pneus et nécessite une stabilisation complète du corps. Il réduit également le risque de blessures dues à une surutilisation ou à un syndrome de surcharge.

7 nouveaux exercices d'entraînement de pneus à ajouter à votre arsenal

Voici quelques nouvelles façons d'améliorer vos routines de pneus!

1. Marches latérales avec pneus avant squats – Plans frontaux et sagittaux

2. Balançoires de batte de Sledgehammer – Plan transversal

3. Sledgehammer Low Swings – Plan transversal

4. Sit Ups avec des sacs de sable déficitaires utilisant des pneus – plans sagittal et transversal

5. Sit Ups rotationnel Kettlebell utilisant des plans sagittaux et transversaux

6. Tire Tug-of-War – Avion transversal

7. Jet de pneu arrière vers l'arrière – Plans sagittaux et transversaux

Vidéo de démonstration d'entraînement des pneus:



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