Les entraînements Kettlebell sont utilisés pour l'agilité, la force et le conditionnement par une multitude d'athlètes d'élite, de passionnés de fitness et de haltérophiles olympiques. Un autre groupe d'individus qui doivent exceller dans ces trois catégories sont les professionnels des cascades. Les gens de l'industrie des cascades subissent des traitements exténuants jour après jour et doivent donc être dans une forme incroyable et prêts pour presque tous les types d'environnement. Qu'il s'agisse de sauter de grands immeubles, de faire une séquence de combat de 20 minutes, de traverser une jungle en feu ou simplement de sauter à travers une vitre, leurs corps doivent être prêts à tout.

TAprès des années à effectuer des cascades et à enseigner maintenant aux autres mes techniques de cascades, j'ai découvert que vous pouvez vraiment améliorer votre force, votre agilité et votre endurance grâce à l'entraînement avec kettlebell. En ajoutant simplement le kettlebell à des exercices de poids corporel familiers ou en en tenant un lors de cascades simples, cet outil améliorera votre adhérence et la dynamique générale du corps.

J'ai rassemblé quelques exercices utilisés dans notre formation Stunt Professional impliquant des kettlebells. Ils peuvent être ajoutés en tant que complément à n'importe quel programme d'entraînement, ou vous pouvez simplement suivre l'entraînement indiqué ci-dessous. Certains mouvements peuvent être plus avancés, alors assurez-vous de les essayer comme exercices de poids corporel avant d'ajouter une kettlebell.

# 1 Kettlebell Spider Crawls

Stuntman Kettlebell Workout: Spider CrawlsCommencez en position de planche haute en vous tenant debout avec 2 Kettlebells. Abaissez votre corps aussi loin que vous le pouvez au sol et l'araignée rampe de 5 pas (amenez le bras et la jambe opposés en avant pour imiter le rampement de spiderman), une fois que vous avez fait 5 pas, faites le même mouvement en arrière.

# 2 Kettlebell Body Twists aux rouleaux latéraux

Stuntman Kettlebell Workout: Le corps de Kettlebell se tord aux rouleaux latérauxCommencez par une planche haute en vous tenant debout avec un Kettlebell. Abaissez votre corps et roulez sur le côté droit, en gardant votre corps droit. Après un roulis latéral complet, poussez-vous vers le haut à l'aide du Kettlebell et faites le même mouvement en allant maintenant vers la gauche. Pour augmenter l'intensité, essayez ceci avec 2 Kettlebells et entrez dans une planche latérale complète après le roulement.

# 3 Rouleaux d'épaule Kettlebell

Stuntman Kettlebell Workout: Rouleau d'épaule KettlebellCommencez avec la Kettlebell dans la position de gobelet la plus proche de votre poitrine. Rentrez votre menton et abaissez votre corps et faites une rotation vers l'avant pour former une épaule ou un rouleau vers l'avant. Revenez jusqu'à la position debout, tournez-vous et effectuez le même mouvement. Assurez-vous de faire pivoter votre corps et de bouger avec une bonne quantité d'élan pour vous transporter à travers le rouleau et vous remettre debout.

# 4 Rouleaux avant / arrière Kettlebell

Stuntman Kettlebell Workout: Rouleaux avant KettlebellCommencez avec la Kettlebell dans la position de gobelet la plus proche de votre poitrine en position debout. Rentrez votre menton, abaissez votre corps et faites pivoter votre corps vers l'arrière, en veillant à faire pivoter votre tête afin de pouvoir dégager votre épaule. Remontez jusqu'à la position debout, tournez et effectuez le même mouvement. Assurez-vous de faire pivoter votre corps et de bouger avec une bonne quantité d'élan pour vous transporter à travers le rouleau et vous remettre debout. Vous pouvez commencer par un petit saut pour aider à gagner cet élan pour vous ramener dans le rouleau.

# 5 Sauts de grenouilles Kettlebell

Stuntman Kettlebell Workout: Kettlebell Frog JumpsCommencez avec le Kettlebell en position de coupe et allez dans un squat profond. Sautez aussi haut que vous le pouvez tout en appuyant sur le Kettlebell en l'air, ramenez le Kettlebell en position de coupe en descendant du saut, et atterrissez dans un squat profond et continuez. Pour un entraînement plus explosif au lieu de sauts accroupis, faites des sauts Frog.

Mini-circuit Stunt Kettlebell

Essayer de faire ce mini-circuit trois fois. Une fois que vous en êtes sûr, essayez d'augmenter l'intensité en ajoutant plus de répétitions à chaque série et une kettlebell plus lourde. Je suggère de commencer par un poids de kettlebell inférieur pour commencer avec les mouvements plus avancés. Reposez-vous 30 à 60 secondes entre les repas, pas de repos entre les exercices.

A1: Sauts de grenouilles Kettlebell – 3 x 8
A2: Kettlebell Spider Crawls – 3 x 5 ES
A3: Rouleaux d'épaule Kettlebell – 3 x 6
A4: Rouleaux de dos Kettlebell – 3 x 6
A5: Le corps de Kettlebell se tord au rouleau latéral – 3 x 10



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