Il y a bien plus à perdre du poids que ce que l'on voit. Se débarrasser de ces kilos embêtants ne consiste pas seulement à bien manger et à faire de l'exercice régulièrement, mais aussi à créer un espace où vous êtes plus susceptible de faire ces choses. Selon votre organisation, votre maison ne sera pas toujours là où la santé est et votre lieu de travail peut ne pas fonctionner pour vous. Mais avec quelques changements, vous pouvez aider votre entourage à vous aider. Et même si cela ne pouvait certainement pas faire de mal de posséder les 40 choses que les cuisiniers sains ont toujours dans leur cuisine, ces minuscules modifications ne nécessiteront même pas un voyage au magasin.

Conservez les fraises et les fruits dans des contenants en plastique
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Quand il s'agit de manger nutritif entre les repas, abandonnez le papier d'aluminium et stockez vos collations saines dans une pellicule plastique ou des sacs Ziplock. Selon une étude du Journal de marketing, les gens sont plus susceptibles de se gaver de friandises dans des emballages transparents. Cela signifie un emballage opaque pour ces restes de brownies, mais un stockage transparent pour l'une de ces 40 idées de collations saines pour vous garder mince.

compteur propre

Il est temps de nettoyer ces comptoirs de cuisine. Lorsque Brian Wansink, directeur du Cornell Food and Brand Lab, a regardé des photos de 200 cuisines, il a trouvé un lien entre le poids d'une femme et la nourriture qu'elle laisse assise dans sa cuisine. En fait, les femmes pesaient 26 livres de plus en moyenne lorsqu'elles rangeaient du soda sur leur comptoir, 20 livres de plus lorsqu'elles laissaient les céréales dehors et 8 livres lorsque des biscuits étaient impliqués par rapport à celles qui avaient des comptoirs immaculés. Obtenez toutes ces ordures hors de vue et hors de l'esprit à moins que vous ne cherchiez à élargir votre taille.

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Petites assiettes plates
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Wansink n'a pas seulement regardé les comptoirs. Il a également regardé la vaisselle, et ce qu'il a trouvé peut vous amener à réduire votre assiette. Il ne faut pas un génie pour comprendre que vous vous servirez moins de nourriture quand il n'y a pas autant d'espace pour le mettre. Ainsi, en passant simplement d'une assiette de 12 pouces à une assiette de 10 pouces, vous pourriez finir par vous donner 22% de nourriture en moins pour commencer. Et encore mieux, si vous utilisez une cuillère à soupe sur une cuillère à soupe, vous pourriez économiser 14%. Avec moins en face de vous et moins de pression pour polir autant, commencer par une plus petite portion peut vous amener à repenser cette deuxième aide.

garde-manger de cuisine
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Que vous vous considériez comme un monstre propre ou un slob, gardez votre cuisine bien rangée. Selon une étude sur Environnement et comportement, grignoter dans une cuisine en désordre sur une cuisine propre peut en fait conduire à manger 40% de plus. Lorsque les femmes recevaient des biscuits dans des cuisines surchargées de courrier, de journaux et de vaisselle sale, elles consommaient presque le double de calories que les femmes mangeant dans un espace impeccable. On dirait que se débarrasser de l'encombrement pourrait être la clé pour perdre du poids une fois pour toutes, alors essayez-le. Quel est le pire qui puisse arriver? Vous aurez une cuisine impeccable de toute façon.

Préparation de repas végétarien végétalien avec légumes salade de haricots olives houmous
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Il n'y a aucune excuse pour se livrer à des collations sucrées ou salées si vous avez des légumes coupés qui attendent dans votre réfrigérateur. C'est pourquoi préparer vos repas (et vos grignotines) est si important. Il y a de bonnes chances que vous n'atteigniez pas un sac de déchets transformés ou que vous ne preniez pas de restauration rapide sur le chemin du retour lorsque vous avez déjà passé du temps à préparer autre chose. Rédigez votre liste d'épicerie en gardant cela à l'esprit. Vous ne pouvez jamais être trop préparé!

femme à l'aide de téléphone portable assis sur un canapé à la maison avec un ordinateur portable.
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Bien que nous ne recommandions pas toujours le temps d'écran, il existe des moyens de réduire l'utilisation de votre cellule. Le simple fait de demander à un ami d'envoyer des messages de motivation chaque semaine vous rappelant vos objectifs de perte de poids peut être la clé pour les atteindre enfin. Et si vous voulez vous y prendre par vous-même, définissez vous-même des alarmes avec un rappel quotidien du nombre de calories. Cela peut sembler idiot, mais ça vaut le coup! Selon une étude sur Pratique de la promotion de la santé, les personnes qui obtenaient des enregistrements hebdomadaires comme celui-ci faisaient de meilleurs choix en grignotant. Et c'est juste une des 5 façons étonnantes de perdre du poids en utilisant votre téléphone.

femme, tenue, télé, télécommande
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Vous devez grignoter avec plus que votre bouche – impliquez vos oreilles aussi! Grâce à une étude publiée dans Qualité et préférences alimentaires, nous savons que le bruit de notre alimentation a un effet sur notre consommation. Soyez à l'écoute de votre crunch et de votre déglutition sinon, vous pourriez finir par accumuler plus de calories. Les chercheurs ont découvert que c'était le cas lorsque les gens bloquaient les sons de manger avec la musique de leurs écouteurs.

Craquelins de portions dans un récipient en plastique
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Ne vous faites pas prendre avec la main enfouie dans le sac à copeaux. Indépendamment de ce que vous grignotez, il est toujours préférable de réserver la portion parfaite avant de creuser; sinon, vous pourriez finir par consommer plus que prévu. En fait, des chercheurs de l'Université Cornell ont constaté que les personnes recevant un sac de 100 grains de blé minces mangeaient 20 pour cent de plus que celles recevant quatre petits sacs de 25. Limitez donc votre collation à l'avance pour vous aider à respecter votre budget calorique quotidien.

réfrigérateur organisé coloré
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Ce n'est un secret pour personne que vous êtes plus susceptible de manger ce qui est à l'avant-plan. C'est pourquoi votre comptoir et votre bureau doivent être exempts de déchets, et c'est aussi pourquoi vous devriez envisager de réorganiser votre réfrigérateur. Assurez-vous que la première chose que vous voyez lorsque vous l'ouvrez est des produits frais, une collation saine ou un repas que vous avez préparé. En rangeant les trucs sucrés sur les étagères du bas ou dans le dos des tiroirs, vous oublierez ces dérailleurs diététiques et allez chercher l'or.

bol de comptoir de fruits
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Une pomme par jour peut éloigner le médecin, mais qui se souvient de mettre la main dans son bol de fruits chaque jour? Ce n'est pas une partie vitale de votre routine matinale comme se brosser les dents ou attacher vos chaussures, c'est pourquoi vous devez le forcer dans vos méthodes matinales. Commencez par coller vos clés sur le comptoir à côté de vos produits frais. Lorsque vous atteignez ceux qui sortent de la porte, vous serez plus susceptible d'apporter une banane pendant que vous y êtes ou de prendre une Granny Smith. Finalement, l'action forcée deviendra une habitude saine et insensée.

Espace de travail avec ordinateur portable, bonbons et mains de femme
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Vous vous êtes donc occupé des tentations à la maison, mais qu'en est-il des options malsaines de votre bureau? Bien que vous n'ayez pas le contrôle sur l'installation ou non du bol de bonbons au travail, vous contrôlez la fréquence à laquelle vous passez ou le chemin que vous empruntez pour vous rendre à votre cabine. Vous avez également votre mot à dire sur ce qui se trouve sur votre propre bureau. Gardez vos collations en sécurité en les enterrant dans votre sac pour ne les déterrer que lorsque vous avez faim, pas lorsque vous vous ennuyez, et préparez des repas sains et rassasiants pour ne pas prendre la première chose que vous trouver dans le café. Il existe d'autres façons de perdre du poids au travail, alors ne laissez pas votre routine quotidienne vous empêcher d'atteindre vos objectifs.

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