Bien que cela s'appelle la Méditerranée Régime, cette façon de manger met l'accent sur la flexibilité au lieu de compter les calories ou de couper certains aliments. Et cela en fait un plan plus facile à suivre. Selon le US News & World Report, il occupe la première place dans quatre classements différents, notamment les meilleurs régimes dans l'ensemble, les régimes les plus faciles à suivre, les meilleurs régimes pour le diabète et les meilleurs régimes à base de plantes.

Une enquête de la société, en partenariat avec America's Test Kitchen, a posé des questions à plus de 230 personnes qui suivent le régime alimentaire sur les avantages du régime méditerranéen. Voici ce qu'ils ont dit.

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Près de 80% des personnes interrogées ont déclaré avoir constaté des changements positifs dans leur santé, comme plus d'énergie. «J'ai l'impression d'avoir plus d'énergie et de mieux dormir», a déclaré l'un d'eux.

Comme il occupe la première place en tant que régime le plus facile à suivre, selon le US News, manger le long du régime méditerranéen est un excellent moyen de donner du peps à votre démarche.

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Un quart de ceux qui ont répondu à l'enquête ont déclaré qu'ils faisaient plus d'exercice et avaient plus d'énergie parce qu'ils mangeaient des aliments comme le poisson, les pois chiches, les graines, les noix, l'huile d'olive, les céréales et plus encore. Une étude de 2019 publiée dans le Journal de l'American College of Nutrition ont constaté que la performance physique de ceux qui mangeaient au régime méditerranéen s'était améliorée presque immédiatement ou après quelques jours.

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couple cuisine
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Bien que ce ne soit pas nécessairement le résultat de la perte de poids du régime méditerranéen, ceux qui l'ont suivi disent qu'ils aiment plus que jamais préparer de la nourriture. "Mon plus gros ajout a probablement été l'augmentation de la quantité de graisses saines que je consomme, comme l'EVOO (huile d'olive extra-vierge). J'ai également commencé à utiliser plus de cœurs d'artichaut marinés, de câpres et de diverses sortes d'olives, et j'ai vraiment appréciez la profondeur de la saveur et les attributs saumâtres qu'ils apportent aux plats », a déclaré un répondant à l'enquête.

D'autres ont dit qu'ils aiment préparer des plats comme le houmous, les pâtes, le couscous, le quinoa et le taboulé.

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femme âgée, mettre la crème
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La perte de poids du régime méditerranéen peut conduire à une peau plus claire! En mangeant moins de bonbons, de viande rouge et de produits laitiers, en plus de plus de légumes et de graisses saines, un répondant a déclaré avoir constaté un avantage de perdre du poids qui n'est pas à l'intérieur. "Ma peau est meilleure. Mes vêtements se relâchent et mon estomac rétrécit", ont-ils dit.

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Médecin mesurant la pression artérielle des patients avec stéthoscope
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«J'ai commencé à manger de cette façon il y a deux ans», a déclaré une personne qui a répondu à l'enquête. «Et il y a un an, j'ai arrêté la médecine de la pression artérielle!

Une étude de 2019 a révélé qu'un an après le régime méditerranéen, les mesures de la pression artérielle étaient «considérablement améliorées». Selon l'American Heart Association, le maintien d'un poids santé est la clé pour abaisser la tension artérielle. L'enquête a révélé que les gens perdaient du poids moins radicalement que les autres régimes, mais le régime méditerranéen a quand même donné des résultats positifs.

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