26e édition des Screen Actors Guild Awards - Arrivées

Axelle / Bauer-GriffinGetty Images

  • Jennifer Aniston vient d'avoir 51 ans et son entraîneur, Leyon Azubuike, dit qu'elle s'entraîne toujours trois à sept jours par semaine.
  • Les entraînements de Jennifer comprennent la boxe, la musculation, le cardio et plus encore.
  • Jen travaille avec son entraîneur chaque fois qu'elle le peut, même à 3 heures du matin.

    Si vous êtes fan de Jennifer Aniston depuis ses jours Copains, ou vous avez récemment sauté dans le train Jen après son retour triomphant à la télévision en tant qu'ancre de Le spectacle du matin, on ne peut nier que l'actrice est une icône du fitness. Jen a fondamentalement cassé Instagram lorsqu'elle a rejoint en octobre de l'année dernière, et l'une des choses que vous aurez remarquées si vous avez suivi son «  gramme '' est que son corps a l'air si en forme et en bonne santé sur chaque photo (sérieusement, elle ne regarde pas un jour sur Rachel). Il s'avère que l'actrice travaille dur pour rester forte et au top de son art.

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    Jennifer s'entraîne presque tous les jours.

    Son entraîneur personnel, Leyon Azubuike, copropriétaire de Gloveworx, raconte Santé des femmes cette Jen travaille jusqu'à sept jours par semaine pendant une heure et demie à chaque session, selon l'endroit où ils se trouvent dans son cycle de formation.

    Azubuike utilise une technique d'entraînement appelée «périodisation» avec Jen, ce qui signifie qu'il divise leurs plans d'entraînement en phases pouvant inclure des programmes d'entraînement hebdomadaires, mensuels ou annuels. Cela lui permet d'ajuster les choses en fonction de son emploi du temps. Alors, ses séances d'entraînement varient de trois jours par semaine à des séances de 45 minutes à ces semaines monstres de sept séances d'entraînement. "Où nous sommes dans un cycle dicte la durée et l'intensité de l'entraînement de Jen", dit-il. "Si je sais que Jen ne filme rien, c’est une phase différente de celle si je sais qu’elle va monter pour recevoir un prix – je ne vais pas détruire ses jambes au gymnase la veille."

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    Elle se réveille très tôt pour faire de l'exercice.

    Pourtant, ses entraînements ne sont jamais faciles. Puisque Azubuike et Jen ont tous deux des horaires chaotiques, ils sautent sur n'importe quel temps disponible pour transpirer. «Elle doit répondre quand je dis aller», dit Azubuike. "Si elle a un tournage à 3 heures du matin et que nous devons nous entraîner avant cela, allons-y … nous nous respectons à cet égard, donc c'est un va-et-vient constant avec respect et compréhension mutuels." Il est certes un entraîneur difficile, alors "elle devrait certainement être félicitée, car lorsque je suis en mode aller, je suis en mode aller."

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    Jen aime changer sa routine.

    «Nous boxons, nous sautons à la corde, nous faisons de la musculation, nous travaillons beaucoup avec des bandes de résistance – nous sommes très attachés aux bandes de résistance», explique Azubuike. "Nous faisons la rotation de ces choses, donc c'est toujours difficile, elle est constamment mise au défi – je suis un grand fan de changer les choses, donc le corps réagit de manière positive et change."

    Jen a déjà dit Gens qu'elle est une adepte du yoga, et pratique depuis 2005, en plus, elle aime ajouter des cours de spin dans le mélange. «Vous devez le secouer – vous savez, la confusion musculaire», dit-elle. Mais son amour le plus récent pour le fitness est la boxe avec Azubuike. «C’est l’entraînement le plus long auquel je sois constamment resté à part le yoga», a-t-elle déclaré Dans le style l'année dernière pour leur article de couverture de septembre.

    Elle consiste à entraîner ses abdos.

    En plus de la boxe, Azubuike dit que Jen aime faire le travail de base. «Chaque exercice que je lui lance, elle le domine», dit-il. "Elle peut tenir une planche de deux ou trois minutes assez facilement." Pour la défier, Azubuike demande à Jen de lancer un écoulement de planche où elle commence dans une planche standard, puis se déplace vers une planche latérale, puis passe à la planche avec des tapotements d'épaule, et ainsi de suite. "Nous faisons beaucoup de choses qui étirent le tronc, donc nous ferons des choses où elle est accrochée à une barre de traction, puis elle relève ses genoux et les ramène." Elle adore aussi faire des V-ups et utiliser une roue abdominale. "Nous utiliserons un situp pour choquer le corps de temps en temps, mais ce n'est pas une partie importante de notre régime de base."

    Essayez la séquence de planches de Jen:

    Planche

    Comment: Commencez par terre sur les mains et les genoux. Placez les mains directement sous les épaules. Reculez les pieds, un à la fois. Maintenez une ligne droite des talons jusqu'au sommet de la tête, en regardant le sol, avec le regard légèrement devant votre visage. Maintenant, resserrez les abdominaux, les quadriceps, les fessiers et maintenez.

    Planche de côté

    Comment: Commencez en position de planche, les épaules sur les poignets et les pieds à la largeur des hanches. Reposant sur la plante des pieds, faites pivoter le bras droit vers le plafond, en ouvrant la poitrine. Ramenez la main droite au sol et changez de côté.

    Tap d'épaule de planche

    Comment: Commencez en position de planche haute avec les pieds plus larges que les épaules. Gardez les hanches perpendiculaires au sol, soulevez la main droite et appuyez sur l'épaule gauche. Revenez au début et répétez avec l'autre bras. C’est un représentant.

    Jen fait également face à des obstacles de fitness.

    Ne t'inquiète pas, Jen n'est pas un maître de tout dans le gymnase – du moins, pas au début. Azubuike dit qu'elle n'aimait pas utiliser la corde à sauter quand il l'a introduite pour la première fois dans sa routine parce qu'elle trouvait cela un peu difficile (pareil). "Je l'ai juste obligée à continuer à le faire, et maintenant elle est douée pour ça."

    Azubuike dit que la partie la plus difficile de travailler avec Jen est de trouver de nouvelles façons de la tester. "Voici une femme qui a toujours été formidable, et je suis chargé de garder les choses ainsi et de les élever encore plus."

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    Eh bien, sur la base de ses récents messages Insta et de ses apparitions sur le tapis rouge: mission accomplie.

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