Aux fins de cette liste particulière, un régime est tout ce qu'une personne fait temporairement pour perdre du poids. Ce sont des changements d'habitudes qui impliquent de nier une faim extrême, d'éviter ou de ne manger que des groupes alimentaires particuliers et d'ingérer tout type de supplément dans le but de lutter contre le renflement. Ils ont tendance à être drastiques, désespérés et de nature prive. Voici 7 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart.

# 1 Ils ne fonctionnent pas.

À maintes reprises, des études ont montré que les régimes ne fonctionnent pas. Avertissement de dossier cassé; vous devez faire de vrais changements à vie pour perdre du poids et le maintenir. Voici une liste d'épicerie saine et idéale; un bon point de départ.

# 2 Inévitablement, toute pilule, poudre ou substance finira par s'avérer avoir des répercussions sur la santé à long terme.

Nous vivons à une époque étrange et effrayante où un jour nous prenons des suppléments de quelque chose qui est censé améliorer notre santé, et le lendemain, nous apprenons que cela provoque le cancer ou une autre maladie terrible. Les produits diététiques sont la version la plus effrayante de ce scénario, et la plupart d'entre eux ne sont même jamais approuvés par la FDA – non pas que la FDA n'approuve pas un grand nombre de «consommables» sérieusement discutables.

# 3 Mince est le mauvais objectif; la vraie santé devrait être votre point focal; la perte de poids suit.

La perte de poids fait suite à une alimentation saine et à une activité physique régulière. C'est juste le cas. Nous avons des esprits scientifiques fantastiques qui essaient de trouver une solution à des problèmes qui ont déjà une solution. Qu'est-ce qui constitue et crée une bonne santé? Une alimentation saine et propre et incorporant des mouvements fréquents dans nos jours. Ces deux mêmes variables sont également ce qui fait perdre du poids supplémentaire au corps.

# 4 Les régimes et les aliments diététiques sont chers! Et un énorme gaspillage d'argent.

L’industrie a été créée pour son potentiel de revenu, et il y a beaucoup d’argent dépensé chaque année pour maintenir le concept selon lequel un régime est un élément nécessaire pour lutter contre la taille croissante de notre pays. Les gens se plaignent toujours du coût d'une alimentation saine, mais avez-vous déjà vérifié le prix par once des aliments «amaigrissants»? C’est astronomique. Vous auriez du mal à trouver tout type de produit dont le prix est aussi élevé que la plupart des aliments diététiques par rapport à livre par livre. Évitez les aliments et les produits gadgets coûteux qui regorgent de faux édulcorants, de conservateurs et d'ingrédients artificiels qui sont loin d'être dignes de consommation.

# 5 Il n'y a pas de moyen plus rapide de perdre votre âme ou votre intelligence qu'avec un régime!

La vie est courte; voulez-vous vraiment le dépenser en adhérant à un régime trop autoritaire qui ne fonctionnera que tant que vous y êtes, de toute façon? De plus, ils émoussent votre cerveau; des études ont montré que les personnes qui suivent un régime strict ont en fait des temps de réaction plus lents que ceux qui ne le sont pas. Il a été spécifiquement démontré que les régimes pauvres en glucides affectent la mémoire et les capacités cognitives. Gardez votre santé mentale et votre intelligence en empruntant la voie saine avec une alimentation saine et de l'exercice.

# 6 Les chances sont, vous finirez par prendre du poids pendant ou après un régime.

Supposons simplement que le plan n’est pas dangereux et qu’il ne cause aucun dommage à long terme. Supposons simplement que vous ayez atteint un point où vous vous sentez suffisamment désespéré pour ne même pas vous en soucier; vous voulez juste voir les chiffres sur l'échelle bouger. Même si vous vous sentez angoissé par votre poids, gardez à l'esprit que les gens finissent généralement par reprendre le poids qu'ils ont perdu au régime, et plus encore.

# 7 Les régimes drastiques font souvent perdre du tissu musculaire au corps, ce qui ralentit le métabolisme et rend plus difficile la perte de poids.

Les régimes de famine entraînent une longue liste de risques pour la santé, l'un d'entre eux étant la perte de tissu musculaire. Certaines personnes peuvent ne pas s'en soucier au départ, si leur objectif est simplement de devenir «plus petit», mais les muscles brûlent des calories à un rythme plus élevé que les autres tissus corporels. Perdez du tissu musculaire et vous ralentissez votre métabolisme, ce qui est le pire adversaire que vous voulez contre vous pendant que vous essayez de perdre du poids (maintenant et dans le futur).

Donc, si ce n'est pas via un régime, comment perdre du poids? Mangez propre; choisissez le plus souvent possible frais et cru. Évitez de manger des aliments trop transformés et choisissez des grains entiers comme l'avoine coupée en acier, le quinoa ou le couscous plutôt que des sucres raffinés et des farines. Combinez cela avec des entraînements réguliers de cardio et de musculation, ou même simplement avec un style de vie toujours actif, et vous commencerez à vous sentir et à paraître mieux rapidement.

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