Quoi de neuf ONNIT nation! C'est Jump Rope Dudes de retour pour vous emmener à travers un autre défi de perte de graisse d'entraînement à la corde à sauter de 4 semaines.

Avant de relever le défi, expliquons pourquoi la corde à sauter mérite une place dans votre programme d'entraînement.

Pourquoi vous devriez sauter à la corde

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi sauter à la corde?

Vous pourriez faire un million de types différents d'exercices fonctionnels, alors pourquoi lancer la corde à sauter dans le mélange?

Un mot. Efficacité.

La ressource numéro un que nous essayons tous d'obtenir davantage – TEMPS – est directement lié à vos entraînements. Avec un entraînement HIIT à la corde à sauter de 30 minutes, vous pouvez vous attendre à brûler entre 300 et 450 calories ou plus en fonction de votre poids, au cours d'une journée.

125 – personne livre = 300 calories
155 – personne livre = 375 calories
185 – personne livre = 450 calories

C’est la quantité de calories équivalente à un énorme cheeseburger double bacon, ou 15 oreos, ou 16 beignets, ou… vous arrivez là où nous voulons.

Faites un entraînement à la corde à sauter et vous pouvez faire un peu de frénésie alimentaire.

Je plaisante (surtout.)

Quoi qu’il en soit, il est vrai que la corde à sauter est aussi un sport, mais dans notre cas, nous la traitons plus comme un outil.

Un outil de combustion des graisses incroyablement efficace.

En plus d'être un outil incroyablement efficace, voici une liste des avantages que vous pouvez vous attendre à ressentir lorsque vous commencez à implémenter des exercices de saut à la corde dans votre programme de fitness.

Durée La fréquence Type d'exercice Intensité Répétitions Du repos
Varie 3x par semaine formation de perte de poids haute intensité varie selon l'entraînement varie selon l'entraînement

Avantages d'un entraînement à la corde à sauter

Défi de perte de graisse d'entraînement à la corde à sauter de 4 semaines
Efficace – Je ne vais pas battre un cheval mort ici, mais pour réitérer le point soulevé ci-dessus – mieux vous réussirez à sauter à la corde – plus vous brûlez de calories en moins de temps.

Portable – Vous pouvez le mettre dans votre sac à chaque fois que vous quittez la maison et vous entraîner à tout moment, peu importe où vous êtes dans le monde. Cela signifie plus d'abonnement à la salle de sport (sauf si vous en voulez un.)

Le corps entier – La corde à sauter active chaque partie de votre corps de la tête aux pieds. Des épaules jusqu'aux mollets, vous ressentirez la brûlure… c'est promis.

Faible risque de blessure – Par rapport à la plupart des formes d'exercice, la corde à sauter est extrêmement sûre. Vous sautez à un pouce ou deux du sol au maximum si votre forme est correcte, le risque de blessure est donc relativement faible.

Amusement – La beauté de la corde à sauter est que vous pouvez toujours apprendre de nouvelles astuces et améliorer vos compétences. Il n'y a pas de plafonnement à moins que vous ne choisissiez de le faire. Cela garde toujours vos entraînements intéressants et attrayants. C’est comme nous le disons toujours chez Jump Rope Dudes – si ce n’est pas amusant, ce n’est pas durable.

Cool – Avouons-le. Ces mecs qui peuvent fouetter une corde à sauter comme un ninja ont l'air cool. Plus vous vous entraînez – mieux vous obtenez – plus vous vous sentez frais.

Facile à démarrer – Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est une corde à sauter et le défi de 4 semaines que nous avons publié pour vous à la fin de cet article!

Agilité améliorée – Si vous êtes un athlète qui cherche à améliorer votre agilité et votre jeu de jambes, la corde à sauter est parfaite pour vous. Il y a une raison pour laquelle les meilleurs combattants du monde incluent des exercices de corde à sauter dans leur programme d'entraînement.

Améliore l'endurance – Au-delà des effets de combustion des graisses évoqués ci-dessus, vous pouvez également vous attendre à une amélioration significative de votre endurance. Le tout sans quitter l'allée ou le parking à l'extérieur de votre maison.

Comment choisir votre corde à sauter

https://www.onnit.com/onnit-performance-jump-rope/
Durabilité – La beauté de la corde à sauter est la liberté qui l'accompagne. Vous ne voulez pas être mis en cage pour vous entraîner à l'intérieur, alors assurez-vous de choisir une corde toute surface qui est durable pour une utilisation en intérieur et en extérieur.

Plus précisément, nous recommandons un câble en acier ou en PVC. Pour les poignées, vous voudrez également un système de roulement à billes pour prolonger la durée de vie de la corde.

Dimensionné correctement – Assurez-vous que vous prenez une corde qui est correctement dimensionnée pour vous. Si vous vous tenez sur la corde avec un pied et que vous ramenez les deux poignées vers votre corps, le bas de la poignée doit être juste en dessous de votre aisselle. Une autre bonne règle de base est que la corde doit mesurer 3 pieds de plus que la hauteur que vous soyez.

Choisir une corde pour votre objectif – Choisissez une corde optimisée pour vos objectifs. Si vous voulez travailler votre agilité, assurez-vous de prendre une corde d'agilité (corde légère).

La corde d'agilité brûlera également une tonne de calories, donc si vous recherchez l'agilité et la perte de graisse, c'est également une option sûre.

Très bien, vous savez pourquoi vous devriez sauter à la corde, vous savez tout sur les avantages et vous savez comment choisir une corde. La prochaine étape consiste à ramasser une corde et à commencer à ajouter du saut à votre régime actuel.

Pour vous aider à démarrer en grand au cours des 4 prochaines semaines, nous vous proposons quelques-uns de nos entraînements les plus divertissants et les plus efficaces à essayer. Vous n'avez que 3 de ces entraînements de saut à la corde HIIT par semaine, vous pouvez donc les lancer les jours strictement cardio ou les empiler sur votre routine normale.

Le jour 1 est lié ci-dessous. Allez-y!

Défi d'entraînement à la corde à sauter de 4 semaines

Un autre défi d'entraînement à la corde à sauter de 4 semaines

Semaine 1 Jour 1

Semaine 1 Jour 2

Semaine 1 Jour 3

Semaine 2 Jour 1

Semaine 2 Jour 2

Semaine 2 Jour 3

Semaine 3 Jour 1

Semaine 3 Jour 2

Semaine 3 Jour 3

Semaine 4 Jour 1

Semaine 4 Jour 2

Semaine 4 Jour 3

Défi d'entraînement à la corde à sauter de 4 semaines




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