Une taille plus fine, un ventre plat, un corps plus sain et un risque réduit de maladie chronique commencent aujourd'hui avec ces conseils sains pour perdre de la graisse du ventre qui sont soutenus par la science.

Avouons-le: ce milieu guimauve n'est pas arrivé du jour au lendemain. Les journées stressantes au bureau, le fait de se livrer à un repas de triche de trop ou de trouver des excuses pour sauter une journée, une semaine ou un mois de séances d'entraînement facilitent la prise de poids et rendent difficile de les enlever.

Regarder ces déchets supplémentaires s'accumuler autour de votre ventre vous expose à un risque accru de maladie cardiaque, de diabète et de décès prématuré. Heureusement, perdre du poids et de la graisse abdominale ne doit pas prendre une éternité.

Voici 22 conseils efficaces et sans régime pour perdre votre graisse du ventre rapidement et naturellement.

Femme à la fenêtre - comment perdre la graisse du ventre rapidement
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Ne laissez pas des heures supplémentaires au lit vous séparer d'un ventre plat. Bien que dormir suffisamment puisse aider à augmenter votre taux métabolique, dormir peut annuler tous les avantages que vous pourriez tirer de quelques clins d'œil supplémentaires. Une Obésité Une étude révèle que les dormeurs tardifs qui ont fait la sieste après 10 h 45 du matin ont mangé près de 250 calories de plus au cours de la journée, bien qu'ils aient mangé deux fois moins de fruits et de légumes que leurs homologues lève-tôt. Pire encore, ils ont mangé des fast-foods plus salés, sucrés et riches en gras trans que ceux qui se sont réveillés plus tôt. Si vous sortez de la maison tôt, vous allez recevoir un coup de pouce métabolique supplémentaire; des chercheurs de l'Université Northwestern ont découvert que les personnes exposées à une courte période de soleil tôt le matin avaient un IMC inférieur à celui de leurs homologues tardifs.

Cerisier aigre
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Au lieu de satisfaire votre gourmandise avec du sucre raffiné, optez pour les baies et profitez d'un tour de taille plus mince en un rien de temps sans exercice. Les baies sont riches en antioxydants, ce qui peut aider à réduire l'inflammation dans tout le corps, et des recherches de l'Université du Michigan révèlent que les rats recevant un régime riche en cerises ont rasé une proportion importante de leur graisse abdominale par rapport à un groupe témoin. Les baies comme les fraises, les framboises, les myrtilles et les mûres sont également chargées de resvératrol, un pigment antioxydant qui a été lié à une réduction de la graisse du ventre et à un risque réduit de démence, pour démarrer.

Cronut
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Ces gras trans de votre menu se cachent à la vue de tous et sabotent vos plans de ventre maigre chaque fois que vous les mangez. Si un produit alimentaire indique qu'il contient des huiles partiellement hydrogénées, vous consommez des gras trans, ce qui peut augmenter votre risque de maladie cardiaque, de cholestérol élevé et d'obésité à chaque bouchée. En fait, des recherches menées à l'Université Wake Forest révèlent que les singes dont l'alimentation contenait 8% de gras trans ont augmenté leur graisse corporelle de 7,2% sur une étude de six ans, tandis que ceux qui mangeaient des graisses monoinsaturées n'en gagnaient qu'une fraction. Au lieu de laisser les gras trans nocifs prendre de la place dans votre menu, faites le plein de ces gras sains.

Pain aux céréales germées
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Bien que l'on suppose souvent que le pain est interdit lorsque vous essayez de perdre de la graisse du ventre, le bon pain peut en fait accélérer le processus. Le passage au pain germé peut aider les amateurs de glucides désireux de trouver leur solution sans augmenter la taille d'une ceinture, grâce à la teneur en inuline des grains germés. Les résultats d'une étude publiée dans Nutrition et métabolisme révèlent que les sujets de l'étude pré-diabétiques dont le régime alimentaire était complété par de l'inuline ont éliminé plus de graisse du ventre et de poids total que ceux dont les plans de repas ne contiennent pas cette fibre prébiotique saine.

Haltérophilie femme
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Vous soulevez même, mon frère? Si vous voulez vraiment vous débarrasser rapidement de cette graisse abdominale, l'entraînement en résistance pourrait bien être la clé. Une étude de la Harvard School of Public Health a révélé que l'ajout de musculation aux entraînements des sujets adultes de sexe masculin réduisait considérablement leur risque d'obésité abdominale sur une période d'étude de plusieurs années, bien que faire la même quantité de cardio n'ait pas eu un tel effet. Des recherches de l'Université du Maryland ont même révélé que seulement 16 semaines de musculation augmentaient les taux métaboliques des participants à l'étude de 7,7%, ce qui facilitait l'abandon de ces pouces supplémentaires autour de votre taille.

Sachets d'édulcorant artificiel
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Alors que de nombreuses personnes se tournent vers les édulcorants artificiels dans une tentative malavisée de réduire leur tour de taille, ces faux sucres sont susceptibles d'avoir l'effet inverse. Selon les chercheurs de Yale, les édulcorants artificiels sont en fait liés à un risque accru d'obésité abdominale et de prise de poids, peut-être parce qu'ils peuvent déclencher des envies de nourriture réelle et augmenter les niveaux d'insuline de la même manière que le vrai sucre.

EN RELATION: Des recettes sans sucre ajouté que vous aurez vraiment hâte de manger.

Graines de lin dans une cuillère en bois
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Le secret d'un ventre plus mince en un rien de temps? Beaucoup de fibres dans votre alimentation. Bien que de nombreuses personnes répugnent à ajouter des glucides à leur alimentation lorsqu'elles essaient de perdre du poids, l'ajout d'aliments riches en fibres peut vous aider à réduire rapidement la graisse du ventre.

Voici des aliments riches en fibres que vous devriez manger pour perdre rapidement la graisse de l'estomac:

  • Haricots, pois et lentilles
  • Noix et graines
  • Baies
  • Écraser
  • brocoli
  • Grains entiers

En fait, des chercheurs du Wake Forest Baptist Medical Center ont découvert que chaque augmentation quotidienne de 10 grammes de fibres solubles était associée à une diminution de 3,7% de la graisse viscérale dangereuse sur cinq ans. Ceux qui étaient actifs sont devenus encore plus maigres, se rasant deux fois plus de graisse dans le même laps de temps. Pour commencer à éliminer ce surplus de graisse abdominale dès aujourd'hui, ajoutez les meilleurs aliments riches en fibres à votre menu!

Salsa jalapeno
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Bien sûr, le ketchup est savoureux, mais c'est aussi un sérieux saboteur lorsqu'il s'agit de vos efforts de perte de poids. Le ketchup est riche en sucre – jusqu'à quatre grammes par cuillère à soupe – et a peu de ressemblance nutritionnelle avec le fruit dont il est dérivé. Heureusement, remplacer votre ketchup par de la salsa peut vous aider à raser la graisse du ventre à la maison sans régime. Les tomates fraîches, comme celles utilisées dans la salsa, sont chargées de lycopène, ce qu'une étude menée à la China Medical University à Taiwan associe à une réduction de la graisse globale et du tour de taille. Si vous aimez votre salsa épicée, tant mieux; la capsaïcine contenue dans les piments forts, comme les jalapeños et les chipotles, peut également stimuler votre métabolisme.

Jeune homme noir portant des vêtements de sport assis dans le parc, l'exercice de yoga
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Bien que peu de gens vous suggèrent de commencer à utiliser les lits de bronzage pour une meilleure santé, obtenir un peu de lumière naturelle peut vous aider à vous débarrasser de la graisse du ventre en quelques semaines. Des chercheurs du Fred Hutchinson Cancer Research Center ont découvert que les femmes en surpoids déficientes en vitamine D entre 50 et 75 ans qui ont augmenté leur consommation de la soi-disant vitamine soleil perdaient plus de poids et de graisse corporelle que celles qui ne le faisaient pas. Pour pratiquer un soleil en toute sécurité, assurez-vous de vous limiter à 15 minutes sans écran solaire par jour.

Assortiment de noix dans des bols
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Parfois, pour mettre votre corps en forme, vous devez prendre un peu de noisette. Bien que les noix soient riches en graisse, c'est cette graisse qui en fait des armes si puissantes dans la guerre contre un ventre gonflé. En fait, une étude publiée dans Traitements diabétiques a révélé que les participants à l'étude qui consommaient un régime riche en graisses mono-insaturées, comme celles contenues dans les noix, sur une période de 28 jours, gagnaient moins de graisse abdominale que leurs homologues consommateurs de graisses saturées tout en améliorant leur sensibilité à l'insuline.

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Au lieu de vous soumettre à un autre entraînement sans fin, augmentez l'intensité et vous verrez des résultats plus rapidement que vous n'auriez jamais cru possible.

Voici les exercices les plus efficaces qui peuvent vous aider à perdre rapidement de la graisse abdominale et à vous débarrasser des calories indésirables:

  • Atelier de menuiserie à câble horizontal
    • Ensembles: 2
    • Répétitions: 10 de chaque côté
    • Repos: 60-90 sec
  • Soulevé de terre
    • Ensembles: 3-5
    • Répétitions: 6
    • Repos: 0 sec
  • Penché sur la ligne
    • Ensembles: 3-5
    • Répétitions: 6
    • Repos: 0 sec
  • Accrochez propre
    • Ensembles: 3-5
    • Répétitions: 6
    • Repos: 0 sec
  • Pousser appuyer
    • Ensembles: 3-5
    • Répétitions: 6
    • Repos: 0 sec
  • Squats
    • Ensembles: 4
    • Répétitions: 5
    • Repos: 0 sec
  • Presse aérienne
    • Ensembles: 4
    • Répétitions: 5
    • Repos: 0 sec
  • Soulevé de terre roumain à une jambe
    • Ensembles: 4
    • Répétitions: 5 de chaque côté
    • Repos: 0 sec
  • Tête haute
    • Ensembles: 4
    • Répétitions: 5
    • Repos: 90 sec

Les résultats d'un PLOS One Une étude menée à l'Université McMaster en Ontario révèle que les sujets de sexe masculin adultes qui ont fait de l'exercice intensément pendant une minute présentaient des changements respiratoires et métaboliques équivalents à ceux qui ont travaillé à un rythme plus lent pendant près d'une heure, donc si vous voulez brûler ce ventre graisse, disons si longtemps à lent et régulier.

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Un peu d'ail dans vos repas pourrait signifier beaucoup moins de poids autour de votre taille. Les résultats d'une étude coréenne ont révélé que les souris recevant un régime riche en graisses complété avec de l'ail perdaient beaucoup plus de poids et de graisse abdominale que celles qui ne mangeaient que des aliments gras. Mieux encore, ils ont également amélioré la santé de leur foie, ce qui permet de rester en bonne santé et de brûler cet excès de graisse à long terme. Pour des façons plus savoureuses de rendre vos aliments plus agréables, optez pour les recettes épicées stimulant le métabolisme et regardez ces kilos fondre.

Homme se brosser les dents
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Garder une brosse à dents à portée de main peut faire plus que peaufiner ce sourire (et contrer les effets de tout cet ail qui amincit le ventre); se brosser les dents tout au long de la journée peut également vous aider à éliminer rapidement la graisse du ventre. Une étude menée auprès d'un échantillon de plus de 14 000 participants a révélé que le brossage après chaque repas était lié à une perte de poids. Cette saveur de dentifrice à la menthe n'entre pas seulement en conflit avec pratiquement tous les aliments, le brossage peut également déclencher une réponse pavlovienne qui indique à votre cerveau que la cuisine est fermée.

filets de saumon assaisonnés
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Si vous avez du poids à perdre et que vous voulez qu'il aille vite, essayez de remplacer vos protéines habituelles par le poisson. Non seulement le poisson est-il moins calorique qu'une quantité équivalente de bœuf ou de poulet, une étude publiée dans Obésité révèle que les sujets de l'étude qui ont ajouté des acides gras oméga-3, comme ceux trouvés dans le poisson, à leur alimentation ont perdu plus de poids et ont eu plus de facilité à le garder que ceux qui les ont ignorés.

Flocons d'avoine
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Vous n'avez pas besoin de consommer peu de glucides pour perdre ces kilos en trop autour de votre taille en peu de temps.

Pour vous débarrasser de la graisse du ventre, abandonnez les céréales raffinées comme le pain blanc et le riz blanc, et mangez plus de grains entiers tels que:

  • Gruau
  • quinoa
  • Pâte de blé complet
  • riz brun
  • Orge
  • Farro

En fait, opter pour plus de grains entiers pourrait vous y amener plus rapidement. Des chercheurs de l'Université Tufts ont associé la consommation d'au moins trois portions quotidiennes de grains entiers à une réduction de 10% de la graisse corporelle viscérale, le type qui augmente votre risque de maladies chroniques, comme le diabète, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle.

vinaigre de cidre de pomme
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N'achetez pas encore vos billets pour Bonnaroo; le type d'acide qui vous aidera à mincir est ce qui se trouve à l'intérieur de votre armoire. Une étude de 12 semaines publiée dans Bioscience, biotechnologie et biochimie révèle que les sujets obèses de l'étude qui ont intégré le vinaigre dans leur alimentation ont perdu plus de graisse abdominale qu'un groupe témoin, et d'autres recherches suggèrent que les aliments acides, comme le vinaigre, peuvent augmenter le métabolisme des glucides humains jusqu'à 40%.

Bâtonnets de légumes
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Vos parents ne plaisantaient pas sur l'importance des légumes pour un corps sain. Ce qu'ils ne vous ont probablement pas dit, cependant, c'est que grignoter des légumes est également l'un des moyens les plus simples de perdre la graisse du ventre indésirable. Selon une étude publiée dans le Journal de l'Académie de nutrition et diététique, optant pour des légumes non féculents, comme le chou-fleur, le brocoli et le concombre, car les collations ont aidé les enfants en surpoids à perdre 17% de leur graisse viscérale tout en améliorant leur sensibilité à l'insuline sur une période de cinq ans. Vous pensez que grignoter des légumes vous donnera faim? Les 20 fruits et légumes les plus nourrissants satisferont votre ventre en un rien de temps.

Bol de yaourt grec
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Dites "cheese! Ajouter un peu de calcium et de vitamine D à votre alimentation pourrait être le meilleur moyen d'obtenir le ventre plat dont vous rêvez. En seulement 12 mois, des chercheurs de l'Université du Tennessee à Knoxville ont découvert que les femmes obèses qui avaient augmenté leur apport en calcium perdaient 11 livres de graisse corporelle sans autres modifications alimentaires majeures. Pour garder vos choix de calcium sains, essayez de le mélanger entre des sources laitières, des légumes-feuilles riches en calcium, du poisson gras, des noix et des graines.

Panier de cerises

Cette griotte est plutôt douce pour votre santé. Les résultats d'une étude menée à l'Université du Michigan ont révélé que les rats recevant des aliments riches en matières grasses avec des cerises acidulées ont abandonné neuf pour cent de plus de graisse corporelle que ceux d'un groupe témoin en seulement 12 semaines. Les cerises sont également une bonne source de resvératrol, un pigment antioxydant, qui a été associé à une réduction de la graisse du ventre, au risque de démence et à une baisse des taux de dégénérescence maculaire chez les personnes âgées.

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Vous n'avez pas besoin d'être le prochain Usain Bolt en devenir pour profiter de résultats minceur sérieux en frappant de temps en temps la piste. Même un jogging à rythme modéré quelques fois par semaine peut faire exploser cette graisse du ventre; en fait, une étude menée au Duke University Medical Center a révélé qu'au cours d'une étude de huit mois, les sujets adultes en surpoids qui faisaient du jogging à 20 km par semaine perdaient le plus de graisse du ventre et brûlaient 67% de calories de plus que les participants qui faisaient un quantité équivalente d'exercice de résistance, ou une combinaison de travail cardio et de résistance.

homme qui dort bien
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Vous voulez perdre cette graisse du ventre rapidement? Dans tes rêves! Sérieusement, cependant: une bonne nuit de sommeil est l'un des meilleurs moyens de se débarrasser définitivement de cette graisse supplémentaire autour de la taille. Parmi les 60000 femmes participant à l'étude sur la santé des infirmières, celles qui somnolaient moins de cinq heures par nuit étaient les plus à risque de devenir obèses et de prendre 30 livres ou plus au cours de la période d'étude de 16 ans par rapport à celles qui a dormi pendant sept heures ou plus.

Femme mangeant la nuit
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Arrêtez de traiter votre cuisine comme un dîner toute la nuit et vous cesserez de voir ces kilos en trop s'accumuler sur votre cadre. Les résultats d'une étude publiée dans Métabolisme cellulaire ont constaté que les souris qui n'avaient accès à de la nourriture que pendant une période de huit heures restaient minces au cours de l'étude, tandis que celles qui consommaient le même nombre de calories sur une période de 16 heures prenaient beaucoup plus de poids, en particulier autour de leur milieu. Lorsque vous avez fini de dîner le soir, fermez le réfrigérateur et ne regardez pas en arrière avant le matin – votre ventre vous en remerciera. Lorsque vous retournez à la cuisine le matin, assurez-vous que les meilleurs aliments de base sains pour cuisiner vous attendent.

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