Pour la plupart des Américains, la perte de poids et la minceur sont un sujet constant d'inquiétude et de frustration. Il existe un nombre sans cesse croissant de régimes promettant des résultats rapides qui font des ravages sur votre corps pour vous faire perdre quelques kilos ou qui ne fonctionnent pas du tout. Le pire, c'est que la plupart des gens se retrouvent plus gros qu'ils n'ont commencé un mois ou deux après avoir terminé ou abandonné leur programme. Il y a cependant de l'espoir pour ces millions d'Américains qui tentent de perdre de la graisse.

Lorsque vous relevez ce défi, vous pouvez faire un certain nombre de choses qui peuvent grandement améliorer vos chances de perdre du poids et de le maintenir. Ils existent bien avant la bataille américaine contre l’obésité et ils ont été prouvés par des décennies d’études et de résultats cohérents. Vous trouverez ci-dessous les cinq moyens les plus efficaces pour augmenter vos chances de perdre du poids et vos chances de la maintenir.

1 – «Le régime des fruits de mer; Je vois de la nourriture et je la mange!

Se mettre à un régime hypocalorique est une punition cruelle et inhabituelle au plus haut degré. Votre corps a besoin de nourriture pour survivre, mais vous allez vous affamer pendant une période indéterminée jusqu'à ce que vous ayez perdu les calories que votre corps a pris des efforts pour stocker en cas de famine. Le problème est qu'il n'y a pas de pénurie alimentaire et grâce à notre production alimentaire industrielle, nous avons plus de nourriture que nous n'en avons jamais eu.

Alors, comment contourner la programmation génétique de votre corps qui évite de perdre de la graisse? Eh bien, une partie de cela n'est que pure volonté, mais vous ne pouvez pas compter uniquement sur la volonté. Vous devez minimiser la réponse de votre corps à la perte de graisse autant que vous le pouvez. Vous pouvez le faire en apportant des modifications à votre alimentation petites et lentes afin de ne pas envoyer de signaux d'alarme à votre système. Réduisez lentement la teneur globale en calories en remplaçant les aliments riches en calories par des fruits et légumes moins caloriques. Mais commencez le changement lent en mangeant plus souvent. Vous pouvez augmenter votre métabolisme et brûler plus de calories que vous consommez en mangeant plus fréquemment des repas plus petits.

Tout le monde devrait manger au moins 3 repas par jour pour éviter de supprimer son métabolisme, mais 4 à 6 petits repas par jour seraient l'idéal. Cela peut en fait vous rendre moins faim dans l'ensemble et cela contribue grandement à améliorer votre capacité à maintenir une perte de poids constante.

2 – "Wow, qui savait que l'exercice était tant de travail?"

Ajouter de l'exercice à votre routine améliorera non seulement votre santé globale, mais augmentera votre métabolisme, ce qui raccourcira efficacement le temps qu'il vous faudra pour atteindre votre objectif de poids. La plupart des gens pensent que vous devez vous abonner à une salle de sport et vous entraîner pendant des heures sur un appareil cardio pour obtenir des résultats, mais ce n'est pas vrai. La clé est de commencer à bouger, peu importe à quoi cela ressemble. Il suffit de marcher 30 minutes 5 jours par semaine à 3 mph pour brûler 815 calories supplémentaires par semaine pour une personne de 165 lb. Cela représente près d'un tiers de livre par semaine à lui seul, sans compter l'augmentation globale du métabolisme qu'il provoquera.

La vraie clé de l'activité physique est qu'elle doit être quelque chose que vous aimez. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous devrez compter sur une volonté pure pour vous maintenir et cela ne durera que si longtemps. Si vous aimez ce que vous faites, vous pouvez facilement en faire un ajout à vie qui augmentera considérablement vos chances de garder le poids.

3 – «Puis-je avoir un peu d'aide?»

Tout le monde a de bons et de mauvais jours et une autre clé du succès de la perte de poids est d'avoir un groupe de soutien mis en place pour vous garder sur la bonne voie lorsque ces mauvais jours se déroulent. Que vous recrutiez vos amis et votre famille, rejoignez un groupe de soutien, embauchez un entraîneur personnel ou un conseiller en nutrition, vous avez besoin de soutien lorsque votre propre volonté s'estompe, car elle le fera. Personne n'est parfait et personne ne peut être au top de son jeu tout le temps et c'est pourquoi il est si important d'avoir un groupe de soutien. Non seulement vous pouvez les utiliser comme source de motivation lorsque vous ne pouvez pas vous motiver, mais ils peuvent également offrir des encouragements et un endroit pour vous évader lorsque les choses deviennent frustrantes.

Assurez-vous simplement de choisir les bonnes personnes et les bons lieux de soutien. Vous avez besoin de personnes qui vous aideront lorsque les choses se compliquent, pas qui vous indiquent où vous avez échoué. Vous avez besoin de personnes qui ont les mêmes objectifs et idéaux que vous afin qu'elles sachent d'où vous venez, ce que ce voyage implique et à quel point cela peut être difficile. Mais surtout, votre soutien doit être là lorsque vous en avez le plus besoin, même si cela signifie qu'ils vont vous traquer lorsque vous vous cachez dans le doute pour vous remettre sur la bonne voie.

4 – «Mesurer deux fois, couper une fois»

Une autre clé importante pour perdre du poids et le garder au loin est de savoir par quoi vous commencez et de suivre où vous en êtes. Vous devez savoir ce qui se passe dans votre corps pour savoir si vous devez ou non modifier votre régime alimentaire ou votre programme d'exercice, et je ne parle pas de votre poids.

Marcher sur une échelle n'est qu'un moyen de suivre les progrès. L'IMC, le pourcentage de graisse corporelle, les mesures de la circonférence et même la façon dont vous vous sentez dans vos vêtements peuvent tous être utilisés comme outils de suivi pour mesurer les changements dans votre corps. Vous devez également être conscient du suivi (ou au moins être conscient) du nombre de calories que vous prenez et de la quantité d'exercice que vous faites. Utiliser un ordinateur portable pour suivre ces chiffres est très bien, ou vous pouvez utiliser les centaines d'options en ligne pour suivre vos informations. Quoi que vous utilisiez, assurez-vous simplement de le faire et d'être cohérent avec vos méthodes.

5 – «Jusqu'à ce que la mort vous sépare»

L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour améliorer vos chances de perdre du poids et de ne pas le reprendre est de vous demander: «est-ce que ce que je fais ou sur le point de faire est quelque chose que je peux continuer à faire pour le reste de ma vie? " Comprenez que les régimes à la mode et les solutions rapides ne fonctionnent pas. Ils n'ont jamais travaillé pour une gestion saine et prolongée du poids et ils ne seront qu'une perte de temps lorsqu'il s'agit de perdre du poids, de le garder et d'être en bonne santé. Lorsque vous vous préparez à démarrer un programme, soyez honnête avec vous-même pour savoir si vous pouvez ou non vivre pour le reste de votre vie avec les changements que vous apportez.

Ces conseils visent à améliorer vos chances de perte de poids et plus vous mettez en œuvre de stratégies dans votre propre plan, plus vos chances de réussite sont élevées. N'oubliez pas qu'il y aura toujours des moments difficiles lorsque vous essayez de perdre du poids, mais ce n'est pas si vous avez des revers, c'est à quelle vitesse vous vous remettez sur les rails lorsqu'ils se produisent.

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