Le parcours de perte de poids de personne ne sera parfait. Vous rencontrerez presque certainement des revers et même des plateaux de perte de poids. Mais à moins que vous ne soyez armé des connaissances appropriées, ces revers sont plus susceptibles de vous mettre complètement hors de propos qu'ils ne sont un léger inconvénient.

Donc, que vous envisagiez de perdre du poids, que vous atteigniez 20 livres dans votre objectif ou que vous perdiez simplement vos 5 derniers livres, il y a quelques conseils essentiels dont vous devez être conscient pour vous préparer au succès. Nous avons parlé à des experts pour dresser cette liste d'erreurs de perte de poids qui vous empêchent d'atteindre le plein potentiel de combustion des graisses de votre corps. Souvenez-vous d'eux, puis apprenez à les surmonter grâce aux 21 habitudes alimentaires saines qui vous aident à perdre du poids.

homme versant un verre de vin
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Si vous avez récemment perdu une tonne de poids, vous devriez absolument célébrer votre succès avec un grand verre d'eau! Je rigole. Allez-y et faites-vous plaisir. Vous le méritez. Cependant, si vos célébrations impliquent de nombreuses happy hours consécutives ou de grandes portions de vos gâteaux au chocolat préférés riches en matières grasses et en sucre, il y a de fortes chances que vous voyiez le poids revenir sur vous avant de le savoir.

Rappelez-vous cette statistique qui donne à réfléchir avant d'ouvrir une bouteille de vin: l'alcool peut diminuer la capacité de votre corps à brûler les graisses jusqu'à 73%! Voici une façon plus intelligente de célébrer: récompensez-vous avec quelque chose que vous ne pouvez pas mettre dans votre bouche. Leah Kaufman, MS, RD, CDN, une diététiste basée à New York, suggère de faire un effort concerté pour ne pas utiliser la nourriture comme récompense. «Je suggère d'utiliser des choses comme les manucures et les cours SoulCycle comme récompense pour tout le travail acharné», dit-elle. Lorsque vous mangez de la malbouffe pendant les périodes d'alimentation émotionnelle, cela "ne fera que conduire à un régime yo-yo malsain."

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Le concept le plus important à garder à l'esprit après avoir perdu des kilos importants est «l'adaptation métabolique». Pendant la perte de poids, le métabolisme de votre corps ralentit naturellement la combustion des calories au quotidien pour s'accrocher à la graisse. De plus, votre taux de leptine, l'hormone de la faim qui indique à votre corps que vous êtes rassasié, diminue en fait après une perte de poids, vous pouvez donc avoir faim.

La clé pour éviter de recommencer à manger le même nombre de calories que vous aviez avant de perdre du poids est de doubler votre conscience de la teneur en calories et de la taille des repas. Pour ce faire, tenez un journal alimentaire quotidien pendant au moins une semaine après avoir atteint votre objectif de perte de poids. Des études montrent qu'être plus attentif à ce que vous mangez (et au nombre de calories qu'il contient) vous aidera à faire des choix alimentaires plus sains et à réduire les grignotages sur les aliments transformés riches en calories.

Je ne veux pas monter sur la balance pour se peser
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La plupart des personnes qui ont atteint leur objectif de poids arrêtent de monter sur la balance. C'est une erreur. Bien que garder un œil sur la balance soit la chose n ° 1 que vous pouvez faire chaque jour pour perdre du poids, c'est aussi un facteur extrêmement important pour maintenir le poids.

Bien que le nombre sur la balance ne soit pas le seul moyen de juger de votre succès continu, la recherche montre que ceux qui ne participent pas au rituel ont tendance à prendre plus de poids que ceux qui ne le font pas. Pourquoi? La balance vous permet de garder à l'esprit votre régime alimentaire et vous incitera rapidement à reprendre du poids. Il n'est pas nécessaire d'être esclave de votre balance; s'enregistrer une fois par semaine devrait faire l'affaire. Et voici un conseil: puisque le poids fluctue naturellement tout au long de la semaine, les chercheurs disent que les pesées du mercredi sont les plus précises.

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Manger suffisamment de protéines peut empêcher votre muscle de se décomposer, mais ne pas en consommer suffisamment peut ralentir votre taux métabolique. C'est parce que le simple maintien de la masse musculaire aidera votre corps à brûler des calories plus rapidement. De cette façon, votre corps se transformera alors en brûlant les graisses indésirables. Sans muscle, vous serez plus vulnérable à une prise de poids indésirable. Combien de protéines devez-vous manger par jour pour perdre du poids? L'apport en protéines diffère selon les individus. Cependant, pour de nombreuses personnes, consommer 0,8 à 1 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel par jour devrait suffire à vous aider à perdre du poids.

plat céto
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Bien que suivre un régime de zéro à faible en glucides comme le céto puisse vous aider à perdre du poids au début, ces régimes de type tout ou rien sont difficiles à maintenir à long terme et peuvent finalement vous préparer à reprendre du poids.

Réduire complètement votre apport en glucides vous laissera avec des effets secondaires pas si agréables qui peuvent rendre difficile votre routine quotidienne. Votre corps commencera à montrer des signes d'épuisement, d'irritabilité et de léthargie, qui sont tous également liés à la suralimentation. "Les glucides jouent un rôle important [in our daily lives], car notre cerveau et notre système nerveux central ont besoin d'eux pour fonctionner correctement en permanence », déclare un formateur et diététiste professionnel Tim McComsey, RD. La restriction complète des glucides peut entraîner la métabolisation de toute masse musculaire nouvellement ajoutée et brûlant les graisses en énergie plutôt qu'en glucides.

Femme fatiguée au gymnase du mal à terminer l'entraînement sur tapis roulant
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Si vous n'avez pas changé votre programme d'entraînement récemment, le principal mécanisme de combustion des calories de votre corps peut s'être ralenti pour ralentir la combustion. Réveillez votre taux métabolique en choquant vos muscles, suggère Dr Sean M. Wells, entraîneur personnel et propriétaire de Wells Physical Therapy. «Si vous faites la même séance d'entraînement au cours des derniers mois, votre corps n'est plus mis au défi, ce qui signifie qu'il ne brûle pas autant de calories qu'il le pourrait autrement», explique-t-il. Si vous faites normalement du vélo pour faire de l'exercice, essayez de courir ou de jouer au tennis pour donner un coup de fouet à votre métabolisme.

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Un sommeil insuffisant peut ralentir votre métabolisme et accumuler des kilos en trop. Dans une étude récente, les chercheurs ont analysé les journaux de sommeil de plus de 500 participants en semaine et ont constaté que la perte de seulement 30 minutes de fermeture les yeux augmentait leur risque d'obésité de 17%! Même une légère privation de sommeil entraîne la ghréline – l'hormone qui stimule la faim – à se surmener tout en réduisant simultanément les niveaux de leptine – l'hormone qui supprime l'appétit. À son tour, cela stimule la faim même lorsque vous êtes rassasié, ce qui peut entraîner une suralimentation et une prise de poids. Résolvez vos problèmes en comprenant ces 17 raisons pour lesquelles vous mangez trop (et comment arrêter!)

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