Il peut être difficile d'arrêter de grignoter car le désir de manger peut être complexe. Avec des fringales, vous pourriez avoir faim de plus de nourriture ou la sensation pourrait être psychologique. Les gens mangent pour de nombreuses raisons en dehors de la faim; stress, ennui, excitation, etc.

Grignoter et céder aux fringales peut saboter un régime et annuler les calories supplémentaires brûlées dans la journée. Que vous ayez vraiment faim ou que vous soyez simplement inquiet de grignoter sans réfléchir, vous pouvez garder votre appétit sous contrôle et courber les fringales naturellement avec ces conseils.

Buvez beaucoup d'eau pour supprimer l'appétit.

L'eau est un coupe-faim naturel. La plupart des gens sont chroniquement déshydratés, ce qui est la raison sous-jacente la plus courante de l'envie de grignoter. Vous pouvez vous en occuper naturellement, améliorer votre état de santé général et même accélérer la perte de poids en vous assurant de boire suffisamment d'eau chaque jour. Comment l'eau peut-elle vous aider à perdre du poids plus rapidement?

Entraînement pour garder la faim à distance.

Un cardio intense peut augmenter l'appétit, mais un cardio léger peut en fait servir à réduire naturellement les fringales. Un bon exemple de la façon de faire cela avec de l'exercice serait de parler d'une promenade ou de faire une routine de musculation modérée après avoir mangé un dîner (mais toujours avoir faim).

Mangez plus de fibres pour aider à réduire les fringales naturellement.

Il faut plus de temps à votre corps pour traiter et déplacer les fibres dans le système digestif, ce qui vous fait vous sentir rassasié plus longtemps. Si vous ne pouvez pas arrêter de grignoter, manger des fruits, des légumes et des grains entiers peut vous aider à vous sentir plus rassasié et satisfait plus longtemps que d’autres choix alimentaires.

Mangez plus souvent, mais dans de plus petites proportions.

Manger de nombreux petits repas tout au long de la journée peut vous aider à ne plus jamais arriver à cet endroit désespérément affamé, «Je vais manger n'importe quoi». Manger plus souvent des repas plus petits maintiendra également votre métabolisme élevé.

Évitez tout faux sucre.

L'édulcorant artificiel contenu dans les sodas sans calories et dans d'autres aliments «diététiques» peut en fait vous donner faim. En savoir plus: Diet Soda et perte de poids; Gain de poids avec Diet Soda?

N'achetez pas de grignotines malsaines.

Lorsque vous êtes à la maison en train de regarder un film et qu'un plaisir salé, sucré ou autrement coupable vous attend dans votre placard, il sera beaucoup plus difficile de dire non que lorsque vous poussez votre chariot dans l'allée de l'épicerie. Vous pouvez réduire les fringales naturellement en utilisant la règle hors de la vue, hors de l'esprit; n'achetez pas de grignotines malsaines pour commencer.

En passant, il n'y a rien de mal à grignoter. En fait, manger souvent tout au long de la journée peut même stimuler votre métabolisme. Le facteur le plus important sera toujours de savoir si vous faites ou non des choix de collations saines.

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