La perte de poids est une simple équation mathématique; calories absorbées par rapport aux calories brûlées. Obtenez ces chiffres dans le bon rapport et vous pouvez facilement perdre 8 livres en un mois.

Nous savons tous que suivre un régime peut être difficile; «Je vais commencer demain» est une excuse souvent marmonnée par de nombreuses personnes qui essaient de perdre du poids. Le problème est que la plupart des gens se retrouvent à marmonner la même phrase le lendemain, et le lendemain, et le lendemain…

La vérité est que la perte de poids et le maintien d'un poids corporel sain sont une simple équation des calories consommées par rapport aux calories brûlées. Cette équation simple a souvent d'autres variables comme ce que vous mangez, quand vous le mangez et comment votre corps y réagit, mais à long terme, ces choses n'ont qu'un petit effet et peuvent facilement être surmontées en poussant simplement plus vers un déficit calorique chacun. jour en ajoutant plus d'activité physique.

La variable la plus importante et la plus importante de cette équation est le niveau d'engagement et de détermination.

Voici une équation pour simplifier le défi et vous aider à perdre 8 kilos en un mois.

1 livre = 3500 calories

• Chaque jour, mangez 500 calories en moins (500 x 7 = un déficit totalisant 3 500 calories par semaine)
-Cela peut être simple comme couper les sodas, les boissons au café, les chips et les craquelins, le dessert et / ou réduire la taille de vos repas.

• Chaque jour, brûlez 500 calories en faisant de l'exercice (500 x 7 = un déficit totalisant 3 500 calories supplémentaires par semaine)
– cela semble beaucoup, mais des choses simples comme se garer plus loin du bureau, ou un magasin, prendre les escaliers, faire quelques tours de pompes ou de fentes tout au long de la journée s'additionnent rapidement. Ajoutez beaucoup de petites choses et elles ajouteront un gros déficit calorique.

Suivre cette équation vous laisse un déficit calorique total de 7 000 calories par semaine, ou une perte de 2 livres.

Un mois de suivi de ce régime vous permettrait de perdre 8 kilos en 30 jours. Il s'agit d'un taux sain pour perdre du poids, un taux qui conduit à une perte de poids durable sans amener votre corps à détruire les tissus musculaires pour obtenir des calories, ce qui se produit lorsque vous perdez du poids pour aggraver rapidement la situation de la plupart des personnes à la diète yoyo une fois leur régime terminé. que quand ils l'ont commencé.

Lorsque vous travaillez pour créer ces déficits caloriques induits par la nourriture et l'exercice, concentrez-vous sur l'intégration des modifications de routine à un mode de vie sain et durable, plutôt que sur des ajustements temporaires dans le seul objectif de perdre du poids.

La seule façon d'atteindre un poids corporel sain et de le maintenir est d'apporter des changements avec lesquels vous pouvez vivre de façon réaliste pour le reste de votre vie.

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