D'après l'une de nos vidéos d'entraînement sur l'intérieur de la cuisse:
"La question qui se pose toujours; Pouvez-vous me dire comment obtenir un écart entre les cuisses? Est-ce que ces exercices sont des exercices d'écart des cuisses?

Voici mon point de vue sur celui-ci; ce n'est peut-être pas ce que vous recherchez / espérez entendre, mais c'est la vérité.

Un écart à l'intérieur de la cuisse est souvent observé chez les individus très maigres, mais il a également quelque chose à voir avec la largeur de vos hanches par rapport à la longueur de votre tête fémorale. Dans ce dernier cas, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour changer l’écart entre vos cuisses (cela a à voir avec la structure osseuse).

Tous ceux qui ont cet espace entre les cuisses ne sont pas malsainement minces et le corps de nombreuses personnes l’ont naturellement et ils n’y réfléchissent pas à deux fois.

Cela dit, il existe une forte association avec des troubles de la pensée (troubles de l'alimentation, dysmorphie corporelle, etc.) et la recherche d'un écart entre les cuisses. Le bref et doux de mon avis à ce sujet est qu'il n'y a absolument aucun avantage pour la santé à avoir un écart entre les cuisses, donc ce n'est pas un objectif de remise en forme que vous avez intérêt à viser. Cela ne vous rend pas plus fort. Cela ne fait pas battre votre cœur plus fort, cela ne vous fait pas courir plus vite et cela ne vous rend pas en meilleure santé. Il n'y a rien de mal à vouloir tonifier l'intérieur des cuisses, et les exercices de la vidéo ci-dessus fonctionnent, mais si je pouvais convaincre un seul spectateur de Fitness Blender de passer de cet objectif vide de sens qui engendre des pensées potentiellement néfastes à un qui est plus axé sur un corps fort et sain, alors c'était une diatribe qui valait la peine d'être déclamée. "

Une question et un sujet que nous rencontrons souvent est de savoir comment obtenir un écart entre les cuisses. Nous espérons éclaircir certaines des informations erronées et peut-être même vous encourager à vous recentrer sur un objectif de remise en forme plus orienté vers la santé.

Voici pourquoi.

Un écart entre les cuisses est en grande partie lié à votre structure osseuse; quelque chose que vous ne pouvez pas changer. Essayer de suivre un régime et de faire de l'exercice pour atteindre un écart de cuisse est complètement irréaliste et tout entraîneur qui vous dit le contraire est soit très peu éduqué sur le sujet de la forme physique et du corps humain, soit simplement vous dire ce qu'il pense que vous voulez entendre.

Il n'y a rien de mal à avoir un écart entre les cuisses. Il y a, cependant, quelque chose qui ne va pas avec le surexercice, un régime sans pitié au point d'être sous-alimenté, et généralement vous rendre mentalement et physiquement malsain dans l'effort d'atteindre un objectif qui n'est littéralement pas possible pour votre corps.

Voici ce que nous voulons que vous reteniez de notre diatribe; pour l'amour de toutes choses, une bonne santé, fixez et poursuivez des objectifs de remise en forme qui améliorent la santé de votre corps et votre qualité de vie – et non des objectifs vides qui sont au mieux inaccessibles et qui diminuent votre bien-être.

Poussez-vous vers des objectifs de mise en forme qui vous font vous sentir fort, dynamique, heureux et en bonne santé, et je vous garantis que vous aimerez les changements que vous voyez dans votre corps et votre état d'esprit.

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Comments to: La vérité sur les écarts de cuisse – Le mythe sur la façon d'obtenir un écart de cuisse

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