De nos jours, je ne compte pas les calories, je ne fais pas le suivi des dépenses, des macros, des pas / miles parcourus, des poids soulevés, etc. Je mange intuitivement et je fais de l'exercice de la même manière. Pour moi, c'est facile, durable, ça fait du bien, et tout est basé sur le respect de mon corps et de ce dont il a besoin. Le résultat est que j'aime mes séances d'entraînement au lieu de les redouter, et mon style d'alimentation est sain et vraiment très agréable.

Je mange des aliments entiers, un régime à base de plantes, mais mon régime n'a pas de «règles» en soi, pas de restrictions ou de choses qui sont interdites. Il n'y a pas de «mauvais» aliments, bien que pour être honnête, après des années loin des aliments plus transformés, la restauration rapide et d'autres aliments «junk» ne me semblent même plus vraiment comestibles. Cela a pris un peu de temps, mais honnêtement, je n'en veux plus. Cela dit, j'apprécie un bon hamburger, j'adore la bière, je mange du chocolat noir presque tous les jours. J'adore le fromage, j'aime le pain et je mange à tout moment de la journée que j'aime. La bonne nouvelle est qu'il existe de délicieuses versions d'aliments entiers peu transformés de (la plupart de) ces choses (rappelez-vous que la qualité et la manipulation des aliments sont également importantes).

Je m'entraîne régulièrement, mais je ne traverse jamais la maladie ou la douleur. Mes entraînements ne durent presque jamais plus de 50 minutes et durent généralement entre 30 et 45 minutes. Je me repose beaucoup (au moins 1 à 2 jours par semaine) et il n'est pas rare que je prenne une semaine de repos sur des séances d'entraînement structurées / intenses. J'ai la trentaine et je gagne encore en endurance, en souplesse et en force. Je suis souvent avec nos propres programmes d'entraînement pour mes entraînements personnels.

Comme certains d'entre vous le savent peut-être d'après l'histoire d'avant et d'après que j'ai partagée il y a quelque temps, j'ai été à l'autre bout de ce spectre. J'avais l'habitude de compter et de raconter les calories consommées et brûlées de manière obsessionnelle. J'avais l'habitude de laisser mon apport calorique, mes dépenses et mon poids peser sur ma vie. C'était misérable et, ironiquement, cela ne m'a jamais donné les résultats que je voulais. En fait, j'étais 40 livres de plus et j'avais beaucoup de problèmes de santé.

Je vous présente mes deux expériences personnelles (hier et aujourd'hui) car il faut du travail et du temps pour arriver à la deuxième place dont je parle, où vous avez abandonné les régimes, les habitudes militantes et le surexercice (ou sous-exercice). d'ailleurs). Et il peut être difficile d'être un débutant, nouveau dans tout cela; comment peut-on s'attendre à ce que quelqu'un fasse l'une de ces choses "intuitivement" alors qu'il n'est pas encore sûr de ce qu'il fait?

En toute honnêteté, c'est un peu une chute de confiance et il faut une combinaison de recherche (je recommande beaucoup de lecture, de consultation avec des professionnels en qui vous avez confiance, et un regard prudent et sceptique), de discipline et d'ouverture avec vous-même. Cet article en particulier ne concerne pas ce sujet, mais si vous avez des questions spécifiques sur par où commencer – tout ce que je peux aborder dans un vlog ou un article qui pourrait vous être utile – n'hésitez pas à partager.

Mon objectif avec cet article et cette sorte de vlog confessionnel est de vous encourager à comprendre que la santé et la forme physique sont à votre portée, et cela ne nécessite pas nécessairement une transformation brutale et extrême de vos habitudes. En fait, ces habitudes strictes peuvent finir par nuire à votre corps ou au moins entraver la progression vers vos objectifs. Vous n'avez pas à passer du temps à compter, suivre, calculer, peser, mesurer, saisir des données, etc. La vie n'a pas à être comme ça, et ce n'est pas forcément ce à quoi ressemble une bonne santé.

Vous pouvez absolument être en forme / maigre / en bonne santé et ne pas avoir toute votre vie à tourner autour des habitudes nécessaires pour y arriver ou maintenir ces résultats. C'est mon message avec cet article; efforcez-vous d'y parvenir, car c'est entièrement à votre portée et il n'a pas à prendre le dessus sur votre vie.

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Je ne sais pas comment ce message passera et je suis assez sûr que certains peuvent me qualifier d'irresponsable pour expliquer à quel point je suis relativement détendu dans mes propres routines et habitudes de santé et de fitness. Mais c'est ma vérité; c'est ma situation. Et je pense qu'il est moins efficace et peut-être même contre-productif et dangereux de mettre en place un état d'esprit totalitaire où l'on ne fait que promouvoir le concept de perfection; ce n'est tout simplement pas réaliste et je pense que cela peut être aliénant et créer des relations malsaines avec la nourriture et l'exercice. Je pense que les approches «tout ou rien» font partie de ce qui empêche tant de gens d'essayer des habitudes saines.

Si nous abordons le sujet avec modération, toujours dans le souci de faire mieux aujourd'hui que nous ne l'avons fait hier, c'est une voie beaucoup plus saine, fonctionnelle, durable et probablement réussie pour mettre en œuvre et maintenir ces changements sains.

Et vous? Avez-vous trouvé votre place d'équilibre? Êtes-vous toujours au stade de la recherche et de la découverte? Qu'est-ce qui fonctionne pour vous?

Merci d'avoir lu / regardé!

Kelli

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Comments to: Je ne travaille pas ou ne mange pas comme vous le pensez: un argument en faveur de la modération

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