Voulez-vous perdre du poids comme un fou? Vous pouvez le faire même si vous avez une vie folle. Je l'ai fait dans ma propre vie en perdant plus de 10 livres, et au cours des cinq dernières années, j'ai simplifié la perte de poids pour des centaines de milliers de personnes grâce à mon programme 21 Day Fix pour Beachbody. En plus de mes programmes, j'ai également sorti un nouveau livre qui vous aidera aussi. C'est appelé Perdez du poids comme un fou même si vous avez une vie folle! publié par mes amis sur EatThis.com et Galvanized Media.
Prêt à perdre du poids comme un fou? Lancez-le avec mes 10 meilleurs conseils.
C'est énorme. Si vous maîtrisez cela, vous avez gagné la bataille. Nous avons tendance à trop manger tous les jours. Tout est surdimensionné. La meilleure chose à faire est de réduire ces portions. Et je parle de tout. Vous pouvez même trop manger de la salade, consommant beaucoup plus de calories que nécessaire. Soyez conscient de tout ce que vous mettez dans votre assiette.
Commencez par les boîtes et les sacs. Débarrassez-vous de tous ces aliments transformés. Lorsque vous le jetez dans la poubelle, jetez un œil à la liste des ingrédients et à la valeur nutritive. Vous voyez ce qu'il y a? Du sodium, des sucres, des farines transformées et tout un tas d'ingrédients (c'est-à-dire des produits chimiques) que vous ne pouvez pas prononcer. Si cette ordure n'est pas là pour vous tenter, vous ne la mangerez pas. Maison propre!
Assurez-vous de boire de l'eau toute la journée. Il est très important pour la santé, la forme physique et la performance de rester hydraté. Voici le but: Buvez la moitié de votre poids corporel en onces d'eau par jour. Si vous êtes un homme de 200 livres, vous devriez boire au moins 100 onces d'eau par jour. Plus si vous êtes physiquement actif! Vous ne vous souvenez pas de boire souvent? Ensuite, réglez une alarme pour chaque heure sur votre smartphone en guise de rappel.
Si vous avez faim ou si vous vous asseyez pour déjeuner ou dîner, commencez par les légumes, pas les protéines. Vous entendez beaucoup parler de l'importance des protéines pour vous satisfaire. C'est vrai. Mais si vous cherchez à perdre du poids comme un fou rapidement, je veux que vous fassiez le plein de légumes avant de passer aux protéines. Cela vous aidera à ne pas trop manger d'autres choses.
Vous consommez suffisamment de sel si vous mangez le régime américain typique. Vous n'avez donc pas besoin de secouer davantage vos repas. Le sodium vous permet de retenir l'eau et vous laisse une sensation de ballonnement. De plus, c'est terrible pour votre cœur et votre tension artérielle. Évitez les aliments transformés, en particulier les collations salées et les produits de boulangerie, qui contiennent beaucoup de sodium.
Les fabricants de produits alimentaires cachent les sucres dans tout. C'est une autre raison d'éviter les trucs traités. Soyez particulièrement attentif à éviter le SHTF – sirop de maïs à haute teneur en fructose – qui augmente l'inflammation et peut augmenter votre glycémie, vous exposant éventuellement à une résistance à l'insuline et au diabète de type 2. Envie de quelque chose de sucré? Mangez des fruits entiers. Vous obtiendrez tous les nutriments, vitamines et fibres que les bonbons ne fourniront pas. Une fois que le sucre est parti, vous verrez les abdos émerger.
Visez le progrès, pas la perfection. Si vous vous sentez frustré en raison de la lenteur des progrès, rappelez-vous que les progrès lents est le progrès! Si l'échelle ne bouge pas, cherchez d'autres indicateurs de succès, ce que j'appelle des «victoires sans échelle». Voici quelques-uns:
- Vos vêtements se sentent mieux ou sont plus amples
- Tu as plus d'énergie
- Tu dors mieux la nuit
- Votre peau est plus claire
- Vos selles sont plus régulières
- Vous pensez plus clairement
Comment est-ce que les choses vont dans votre sens?
Si votre corps atteint un plateau et que vous ne semblez pas perdre de poids, ce n'est pas une raison pour arrêter ce que vous faites. Ça arrive. Voici une façon de le faire pour relancer la perte de poids: coupez tout alcool pendant 3 semaines et voyez ce qui se passe. Les cocktails peuvent être très caloriques et lorsque vous buvez de l'alcool, vous avez tendance à manger avec. En interrompant la consommation d'alcool pendant 3 semaines, votre corps réagira de nombreuses manières saines, y compris sur la balance.
Lorsque nous n'avons pas de plan, lorsque nous n'avons pas d'option de choix, nous choisissons souvent par défaut la chose la plus facile et la plus réconfortante à faire lorsque nous sommes frustrés ou stressés: ouvrez le réfrigérateur ou le placard et prenez un peu de nourriture. le soulagement. Planifiez ces temps difficiles. Ayez une vision. Si vous vous sentez attirés par la glace, faites une marche rapide. Si vous vous sentez triste, appelez un ami. Ainsi, lorsque vous êtes fatigué et que vous avez faim, si vous avez un plan, vous saurez déjà comment réagir sans utiliser la nourriture comme réponse.
Arrêtez d'acheter la jonque et de l'apporter dans votre maison. N'oubliez pas que la nourriture ne vous contrôle pas. Vous contrôlez ce que vous mangez et en quelle quantité. Ainsi, lorsque vous magasinez, évitez les allées intérieures où se trouvent généralement tous les aliments transformés, les collations et la malbouffe sucrée. Ne mettez pas ce truc tentant dans votre panier. Si ce n'est pas dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger, vous ne serez pas tenté. Si la jonque n'est pas là, vous atteindrez les légumes et les fruits. Soudain, vos muscles de contrôle seront beaucoup plus forts.
Pour encore plus de conseils sur la perte de poids, assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter.
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout