Réduire les calories. Réduisez votre risque de maladie. Stabiliser votre glycémie. Ils ressemblent tous à des tâches herculéennes lorsque vous les considérez comme des objectifs généraux. Mais il existe un moyen de les aborder qui est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.
Tout ce que vous avez à faire est de décomposer ces objectifs en habitudes quotidiennes. Pensez à couper 50 calories ici et à faire un échange sain là-bas. Ensuite, il est soudainement très simple de perdre du poids et de profiter des avantages de ces changements de mode de vie, y compris de réduire votre risque de diabète. Utilisez ces astuces diététiques simples et scientifiques que nous avons rassemblées pour vous aider à éviter des centaines de calories d'ici la fin de la journée et à perdre du poids facilement.
Prendre le temps de définir l'ambiance peut augmenter votre satisfaction à l'égard des repas, ce qui vous rend moins susceptible de trop manger. Une étude publiée dans la revue Rapports psychologiques ont constaté que les clients des restaurants de restauration rapide qui dînaient dans un environnement détendu avec des lumières tamisées et de la musique douce consommaient 175 calories de moins par repas que s'ils étaient dans un environnement de restaurant plus typique.
Et si vous cherchez un moyen facile de rester sur la bonne voie, assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter afin que vous puissiez recevoir des recettes quotidiennes et des nouvelles alimentaires dans votre boîte de réception!
Les chercheurs de Harvard ont découvert que l'échange de trois verres de jus de fruits par semaine avec trois portions de fruits entiers était associé à une réduction de 7% du risque de diabète de type 2.
Une étude a révélé que les hommes et les femmes atteints de diabète de type 2 qui participaient à un exercice de 6 minutes «hors-d'œuvre» trois fois par jour – avant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner – voyaient une glycémie post-repas inférieure à celle qu'ils avaient au départ essai. Assurez-vous simplement de choisir la bonne collation et non l'une des collations les plus malsaines de la planète!
Les chercheurs ont découvert que les personnes qui recevaient des bols plus grands, servaient et mangeaient 16% de plus que celles qui recevaient des bols plus petits. Profitez de l'illusion visuelle avec des mini bols ou des ramequins adaptés au ventre.
Résistez à l'envie de manger ou de boire pendant que vous regardez le tube ou consultez vos e-mails. Recherche publiée dans le Journal américain de la nutrition clinique montre que les personnes qui mangent en étant distraites mangent 10% de plus en une seule séance qu'elles ne le feraient autrement. Ajoutez-le à la liste des mauvaises habitudes qui vous donnent de la graisse du ventre!
Manger un apéritif d'une soupe à base de bouillon ou même une pomme peut réduire l'apport calorique total au cours du repas jusqu'à 20 pour cent, selon une série d'études «Volumetrics» à Penn State. Assurez-vous de prendre pour la pomme rouge, pas verte, les chercheurs constatent que les versions rouges sont l'un des meilleurs fruits pour perdre du poids.
Économisez de l'argent sur vos produits préférés dans l'allée du congélateur, toute l'année! La recherche montre que les fruits et légumes surgelés, qui sont cueillis et préparés à leur apogée, peuvent être encore plus nutritifs que les produits frais. Évitez tout ce qui contient du sucre, du sirop ou des sauces ajoutés.
La pipérine, le composé qui donne au poivre son goût distinct, peut également avoir la capacité profonde d'interférer avec la formation de nouvelles cellules graisseuses – une réaction connue sous le nom d'adipogenèse, entraînant une diminution du tour de taille, de la graisse corporelle et du taux de cholestérol.
Bonne nouvelle pour les amateurs de glucides: une série d'études imprimées dans le Journal américain de la nutrition clinique a constaté que l'ajout d'une cuillère à café solide de cannelle à un repas féculent (comme votre avoine du matin) peut en fait aider à stabiliser la glycémie et à éviter les pics d'insuline qui peuvent entraîner la faim, les fringales et la prise de poids.
Une étude récente a révélé que les grignoteurs en milieu de matinée avaient tendance à grignoter plus tout au long de la journée que les collations de l'après-midi, ce qui compromettait les efforts de perte de poids. Nix votre remontée du milieu de la matinée et évitez les méga calories. Lorsque vous plongez dans le tiroir à collations l'après-midi, assurez-vous de choisir certaines de nos bonnes collations approuvées par Eat This, Not That! Pour bien manger et rester sur la bonne voie.
Je suis coach sportive professionnelle et enseigne depuis plus de 10 ans. J’aime voir les gens se dépasser grâce au sport.
Mon objectif est d’aider les gens à améliorer leur vie en apprenant, en réalisant et en réussissant dans leurs efforts personnels.
Je veux aider les gens à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des outils et des ressources pratiques pour améliorer leur vie dans les domaines de la santé, alimentaire et du sport.
J’avais l’habitude de faire de l’exercice à partir d’un lieu d’ego qui dépendait d’une validation externe.
Mais maintenant, je travaille intuitivement, à mon propre rythme, en prenant soin de moi – je n’ai plus rien à prouver.
Comment vous sentez-vous par rapport au fitness en ce moment ?
L’année écoulée a-t-elle été une saison de repos ? Ou une saison d’amélioration ?
#TrainHappy #Coach #fitness #motivation #workout